PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Discussion Général] Espace - Coupe-Gorge : La Bataille de Black Powder Cove

[ Modifié ]

Bravo à toi d'avoir récupérer les récompenses

Need absolument les deux crânes et le tableau ! :smileyhappy:

Si quelqu'un pourrais m'inviter dans l'espace cet après-midi qu'il me fasse signe

Toujours réfléchir avant d'agir, et pas l'inverse !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Discussion Général] Espace - Coupe-Gorge : La Bataille de Black Powder Cove

neoseth c est pas parce que tu a tiré sur un bateau avec des voile rouge que c etais ecrit en rouge !?

ba je me suis dis ça aussi...alors peut on avoir des infos sur tout ça ???
Sinon moi j'ais l'oeil (cache) et le crane rouge...

Level 4

Level 4
Rezokk
Inscrit : ‎23-11-2011
Message 34 sur 48 (310 Visites)

[ Modifié ]

neoseth, la couleur de l'indication qui s'affiche quand l'on touche un bateau dépend de la couleur des voiles du bateau touché et aussi de son nom, les dégats sont égaux avec les boulets de canon standard peu importe l'endroit cible atteint. :smileywink:

le nom qui apparais est la personne de ton equipage qui inflige des degua et la couleur indique sur quel bateau il les inflige des le depart tu a 45 sec ou tu est invisible si tu tire sur un bateau et que ton nom apparais pas c est que tu lui inflige aucun degua car il est encore dans ces 45 sec donc a de gerer tout ca ! j ai l ipresion que baucoup de personne ignore ceci mais s obstine a vouloir etre capitaine !!

Oui, çà m'amuse toujours de voir que des gens s'acharnent à tirer sur un bâteau qui est en période d'invincibilité :BigGrin:

Dommage qu'on ne démarre pas de plusieurs ports différents, là, çà ferait de sacrés batailles rangées ^^

oui je suis bien d accord avec toi on serrais quitte de voir une mellé des le depart !

[Discussion Général] Espace - Coupe-Gorge : La Bataille de Black Powder Cove

http://www.flickr.com/photos/playstationblogeurope/6895993846/

Les Ami(e)s c'est comme les étoiles , on ne les voit pas toujours mais ils sont là !
Une étoile qui brille deux fois plus est une étoile qui vie deux fois moins...

ok pour les couleurs, je me douter un peut mais bon, ça aurais pu ^^
oui pour les 45s tu as beau leurs dir de trier sur d'autre bateaux mais riens ^^ parcontre tu te fait plaisir au corps à corps quand tu est invincible.
Vous avez des teleporteurs. Tout de suite à droite du port on arrive de l'autre coter du lac. je sais pas si l'inverse fonctionne parcontre ? Donc quand on as les 45s et qu'ils sont tout au fond, au lieu de perdre du temps à faire la traversser, on reste avec genre 10ene de seconde une fois de l'autre coter...toujours mieu que rien

C'est ce que je fais dans les cas où je suis capitaine, un virage à droite et hop, de l'autre côté de l'ile histoire de préparer la bataille:smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes