PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Espace/Jeux] SodiumOne

En tout les cas , ce forum est bien ... :smileyvery-happy:

---------------------------------------------
Veuillez utiliser du texte non formaté

C'est ptèt idiot, mais j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il faut faire ou pas, et ce qu'il y a à gagner...

Quoi acheter pour débloquer quoi???
Quelles missions pour débloquer quoi???

Prace que là je lis qu'il faut dépenser un costume à 4,99 pour débloquerr les 50 missions, mais mon espace perso est vide, et les missions sont assz tendues parfois...

Si une âme charitable veut bien me réexpliquer cela en quelques lignes, c'est vraiment sympa...

Level 3

Level 3
yAuMe
Inscrit : ‎06-10-2008
Message 13 sur 213 (2 644 Visites)

[ Modifié ]

:Help:

Concernant le jeu des scorpions, en dehors des bottes en bétons indispensables pour écraser les scorpions rouges, j'aurais aimé savoir si la tenue de serveuse rose doit être acheter pour obtenir l'antidote au bar et écraser ces saletés de scorpions bleus ?

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »

bonjours une question  : si une personne qui a le jeu complet   vue quelle a acheté le veste m invite    jai accée  au jeu complet  ou bien le jeu ai associé   a mon avatar et non pas  a  l apartement  de mon hote   bisous a tous et a toutes

[ Modifié ]

combien de temps ca va durer cet éspace? la j'ai pas trop le temp est ce que le mois prochains il sera encore la ? :Confused:

__

:hap:

:hap:

yAuMe a écrit :

:Help:

Concernant le jeu des scorpions, en dehors des bottes en bétons indispensables pour écraser les scorpions rouges, j'aurais aimé savoir si la tenue de serveuse rose doit être acheter pour obtenir l'antidote au bar et écraser ces saletés de scorpions bleus ?

Les tenues de serveurs ( homme ou femme ) n'ont apparemment aucune fonction particulière.

En revanche j'ai remarqué que certaines boissons comportaient un petit scorpion au-dessus du verre une fois servies.

( ex : le cocktail que j'ai nommé le Blue Lagoon : pour la forme du verre je ne sais plus, mais j'avais associé la boisson de couleur bleue avec le parasol bleu et le singe bleu.

Je crois qu'il y a aussi l'association du verre triangulaire + boisson rouge + fourche du Diable + la fraise )

Peut-être qu'après avoir commandé un certain nombre de ces boissons on devient immunisé contre les piqûres de ces chenapans de scorpions.

C'est juste une supposition, car j'aimerai moi aussi savoir si les scorpions bleus peuvent-être écrasés !?!

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

C'est ptèt idiot, mais j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il faut faire ou pas, et ce qu'il y a à gagner...

Quoi acheter pour débloquer quoi??? Achete veste rouge pour débloquer LE JEUX principale avec ses 50 niveaux ou l'on gagne des améliorations pour sont vaisseaux et ainsi récolter principalement de l'or, argent...etc que l'on echange avec Vicky pour les convertir en points sodium et acheter les vetements proposé par Vicky

Quelles missions pour débloquer quoi??? Missions des scorpions, mission du bar, en faite les Objectifs de Vicky et en plus les missions du jeux de vaisseaux sodium

Prace que là je lis qu'il faut dépenser un costume à 4,99 pour débloquerr les 50 missions, mais mon espace perso est vide, et les missions sont assz tendues parfois... Celà ne donne pas un espace perso a proprement parler mais le plaisir d'avoir un jeux qui défoule bien et qui est superbement fait !

Si une âme charitable veut bien me réexpliquer cela en quelques lignes, c'est vraiment sympa...

Charitable je sais pas, mais qui réxplique je pense ? lol

POUR LES SCORPIONS :

-je n'ai pas plus d'infos sur les scorpions, moi je penser que c'était les batonner bleu qui donner cette "imunisation" mais pas acheter ! Les bottes en betons sont sur les seules à écraser les gros scorpions rouges et jaunes biensur...

-Si quelqu'un peut verifier pour ces fameuses boissons que vous parler je suis preneur d'infos !

>Sachant que ce faire piquer 1000 fois et un autre objectif dis "imunisation", mais bon...contre qui, les quels...dans quelles circonstnaces...

wait & see et bon jeux !

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Pour les anglophobes, voici la liste non-exhaustive des objectifs à réaliser :

- Rejoignez Sodium

Inscrivez votre adresse électronique

- Nouvelle Recrue

Participez à une séance d'entraînement de Salt Shooter

- Couvreur

Couvrez vos amis de cadeaux

- Mais Qu'est-Ce Qu'il Vous a Fait Au Juste

Ecrasez votre premier scorpion robotique

- Sélection Naturelle

Ecrasez 100 scorpions robotiques

- AccepteLe Défi Physique

Débloquez le premier niveau multiplicateur

- Les Roses sont Rouges

Ecrasez 50 scorpions robotiques rouges

* Nécessite l'achat des Bottes d'écraseur de scorpions Sodium (0.99 € ) au Commerce Point

- Mouvement De Tenaille

Ecrasez 50 scorpions robotiques en une seule séance

- Semelles Supersoniques

Ecrasez 30 scorpions robotiques en 60 secondes

* Nécessite l'achat des Bottes d'écraseur de scorpions Sodium (0.99 € ) au Commerce Point

** L'endroit idéal est la zone située à proximitée des écrans Twitter ( l'accès se fait en passant derrière le grand écran Twitter ). Cette zone étant plus petite que l'autre, cela facilite la tâche. 

- Ce N'est Pas Pour Les Bisounours

Visitez le centre d'information

- Sur La Liste

Soyez invité dans Sodium

- On N'oubli Jamais Son Premier

Commandez une boisson non alcoolisée chez Scorpio's

- Contrôle De La Peste

Ecrasez 100 scorpions robotiques

- Le Client Est Roi

Servez un client chez Scorpio's

- Des Pieds En Or

Ecrasez 20 Scorpions robotiques en une seule séance sans vous faire piquer

- Scorpion Bicentenaire

Ecrasez 200 scorpions robotiques en une seule séance

- Les Bouton D'or Sont  Jaunes

Ecrasez 50 scorpions robotiques jaunes

- Vous Etes Sur La Liste

Accédez au salon de pilote exclusif situé dans la zone du bar

* Nécessite l'achat de la Veste de pilote Sodium couleur piment ( 4.99 € ) au Commerce Point

- Pelote

Faites-vous piquer 1000 fois

- Aucune Chance

Ecrasez un scorpion robotique en 0.5 secondes

* Ecrasez un scorpion robotique au moment où il sort de terre

- Rejoignez L'élite

Jouez à Salt Shooter

- Développer Une Immunité

Faites-vous piquer 100 fois

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

merci pour ces infos

pour ma part j'ai bien apprécié le jeu, dc 5 euros le jeu, ba c'est pas si cher

neoseth a écrit

On débloque l'espace à gauche du bar scorpio derriere les laser qui est en faite un espace "VIP" avec un tableau des score des VIP et 2 mobiliers espace de canaper pouf et la table que l'on peut acquerire pour 0.99€

mais moi je je ne voi pas le mobilier en question?

autre probleme: lors de l'inscription il me disait vous allez recevoir un email de confirmation, mais j ai toujours rien recu et maintenant le site sodiumone est en maintenance

et désolé du hors sujet, mais jaime pas ce nouveau forum, fallait au moins que je le dise, ça rame beaucoup plus qu'avant, et seulement sur playstation community, ya pas moyen de faire quelques chose? là JE CRAQUE

Bonjour xxel17,

tu peux te procurer le mobilier de l'espace Sodium à la borne Commerce Point.

Il y a une table et un fauteuil de pilote. ( chacun à 0.99 € )

[ Edit ] Mise à Jour des objectifs in french :

- Les Scorpions Vous Obsèdent ?

Ecrasez 500 scorpions robotiques en une seule séance

- Accéder Au Niveau Suivant

Débloquez le second niveau multiplicateur

Bon, sinon, histoire que vous évitiez de perdre votre temps à écraser des scorpions à tout va, sachez que le multiplicateur x8 s'obtient en cumulant 6 000 points.

Au-delà des 500 scorpions écrasés en une seule séance il n'y a pas de nouvel objectif.

Pour info je me suis sacrifié :Lol: pour la communauté à écraser 2 000 scorpions à la suite pour un total de 32 000 points :Ill:

Verdict : ben rien de plus :xCry:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal