le 21-06-2009 04:53 PM
le 21-06-2009 05:04 PM
Yop Marc
En faite au japon tout est débloqué , donc cela arrivera chez nous un jour ( ou jamais ou quand les poules auront des dents)
le coming soon pour avoir un ID BSAA est pour aller dans la maison derriere la ou il la boucherie (la personne qui est adossé contre le mur au fond de la place).
Avec ça tu gagnes les Lunettes de Wesker ( qui sont classes) mais il faut d'abords finir le jeu avec tout les emblemes BSAA du jeu RE5.
le 21-06-2009 05:20 PM
le 23-06-2009 01:39 AM
C'est vrai que j'attend depuis pas mal de tps maintenant que les "coming soon" disparaisse pour pouvoir enfin entrer dans cet espace reserver aux personnes ayant le jeu RE5 !!!
Je ne savais pas qu'il etait possible de debloquer les lunettes de Wesker, ca me fait une raison de plus de l'attendre de pied ferme !
Par contre ce que j'ai vu sur un forum US, c'est que dans la salle des archives, il y aurait un mini jeux (une sorte de bonto) ou ont peut gagner les scarabés (present dans le jeu) comme deco pour notre appart !
C'est vrai que si un modos pouvait passer dans le coin afin de nous dire si une possible ouverture de ces espaces se fera, histoire qu'on espere pas pour rien, ce serait sympathique ...
Ciao
le 23-06-2009 01:20 PM
En faite la salle des archives comme le nom le dit , il y a des archives a lire , et c'est la que tu gagne les lunettes d'ailleurs.
En faite quand le comming soon disparaitra , le mec vers la boucherie se déplacera pour aller s'adosser sur la porte tout a fond la ou il y a la boucherie en faite.
La il y aura 2 options grace a lui ,
-Obtenir a un ID BSAA pour rentrer dans les archives ( a condition d'avoir tout les emblemes BSAA du jeu RE5 et les 4 scarabées de la chasse au scarabé de la place RE5)
-Jouer au mini jeu de la chasse au scarabés (4 en tout)
le 23-06-2009 06:42 PM
LoicWesker a écrit:En faite la salle des archives comme le nom le dit , il y a des archives a lire , et c'est la que tu gagne les lunettes d'ailleurs.
En faite quand le comming soon disparaitra , le mec vers la boucherie se déplacera pour aller s'adosser sur la porte tout a fond la ou il y a la boucherie en faite.
La il y aura 2 options grace a lui ,
-Obtenir a un ID BSAA pour rentrer dans les archives ( a condition d'avoir tout les emblemes BSAA du jeu RE5 et les 4 scarabées de la chasse au scarabé de la place RE5)
-Jouer au mini jeu de la chasse au scarabés (4 en tout)
Merci pour cette precision Loic, je n'avais entendu parler que vaguement de ces scarabée !
Par contre confirmes tu qu'ils sont a gagner comme deco pour l'appart ?
Ciao
le 23-06-2009 07:05 PM
le 24-06-2009 09:24 PM
le 25-06-2009 12:33 AM
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]