Répondre
Member
PROTTO
Inscrit : 08-12-2011
Message 301 sur 308 (422 Visites)

Re : [FACE] Modération de Home

J'invite a tous les râleurs d'ouvrir un topic avec en titre [ LA BOITE DES RALEURS ] comme sa , sa évitera de trop surcharger certain topic . Et oui sur le psn y'a des règles a respecter ainsi que sur les forums .
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Quand même il faut garder une écriture lisible et avec le moins de fautes d'orthographe sinon on ne comprend plus rien à ce que les gens racontent !

Partager

J'ai une question.

Est-ce qu'on a une limite pour les vêtements, les meubles et les habitations quand on les achètent ou on les gagnent ?

Merci de me répondre le plus vite possible merci .

Partager
Member
goujou
Inscrit : 03-02-2012
Message 304 sur 308 (285 Visites)

Re : [FAQ] Modération de Home

c'est supper! a-moin que les insultes génantes s'arrettent.

**..**..**..**impossible de vivre sans Play**..**..**..**
Partager
Member
danydan35
Inscrit : 11-03-2010
Message 305 sur 308 (172 Visites)

Ré : [FACE] Modération de Home

Bonjour , je viens de contacter sonny playstation . 

Concernant les bug du home et coupure réseau . Et pour les tableau des score warhawk appartement qui on disparu il mon dis que vous seriez régler les problème vous .

Je ne sais plus vers qui me tourner car , on m envoie d un coter a l autre . Que puis-je faire a fin que tout soit rétabli et qui est compétent a fin de répondre a ses question car si y aurais un bug a sodium 2 alors la on réglerais vite le problème moi sa fais 2 ans que je suis premier mondiale  et j aimerais bien récupérer le tableau des score . Et sony ma raccrocher au nez car il ne savant pas me répondre vers qui dois-je me retourner merci d avance

Partager
Member
danydan35
Inscrit : 11-03-2010
Message 306 sur 308 (105 Visites)

Bonjour , je viens de contacter sonny playstation . 

Concernant les bug du home et coupure réseau . Et pour les tableau des score warhawk appartement qui on disparu il mon dis que vous seriez régler les problème vous .

Je ne sais plus vers qui me tourner car , on m envoie d un coter a l autre . Que puis-je faire a fin que tout soit rétabli et qui est compétent a fin de répondre a ses question car si y aurais un bug a sodium 2 alors la on réglerais vite le problème moi sa fais 2 ans que je suis premier mondiale  et j aimerais bien récupérer le tableau des score . Et sony ma raccrocher au nez car il ne savant pas me répondre vers qui dois-je me retourner merci d avance

de plus depuis leur maintenance de hier on a deja eux plus de 20 coupures sa  commence a bien faire impossible de jouer tj deconnecter en plein milieu si qq peux me repondre merci beaucoup

Partager

bonjour il plus personnes ne peut rejoindres les appartements depuit samedi apré_midi

Partager

Il y a un énorme Topik sur ce problème, suffit d'ouvrir les yeux ^^

Partager