Répondre

Re : Re: Re : [FAQ] Modération de Home

Slt manouse, je te corrige ^^ j'ai pas mentionné que j'ai justement parler avec ses 2 filles, chacunes par appele de chat dans le home pour voir si c'était une blague donc je peux confirmer que ses bien des filles ( d'ailleur très surprise de voir que j'étais un mec ) et je confirme que les filles ne sont pas si rare que ca ayant 22 filles comme amis sur 58 dans ma liste donc comme quoi ( même dans GTA IV j'ai rencontré des filles donc tu vois ) ^^ elles ne sont pas si rare que ca.

voilà pauvre de moi.

( c'est pas méchant mais je trouve ta phrase: Mais ca c'est le jeu mon pauvre GTO !!! )

Un peu arrogante à mon goût alors que je n'ai fait que donné mon avis et cela n'était pas déstiné à véxer quelqu'un et je m'en n'éxcuse si certains ou certaines l'ont mal pris ^^ et désoler de m'être eloigner du sujet principale. 

Team DVT: Death Virus Team.
http://deathvirusteam.xooit.fr/index.php
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

IIII-G-T-O-IIII a écrit:

ayant 22 filles comme amis sur 58 dans ma liste

58 amis??? C'est pas 50 la limite? Ou ptèt que tu fais des rotations dans ta liste?

Partager

La limite c'est 100 ! :smileyhappy:
Partager
Member
manouse
Inscrit : 22-03-2009
Message 94 sur 308 (2 055 Visites)

1) LA LIMITE EST bien 100 amis

2) GTO désolée je ne voulais pas te vexer mais j'ai 40 amis filles !! sur ces 40 , 11 m'avoue et déclarent etre des mecs et je trouve ca cool de leur part !!!! mais je pense qu'encore au moins une dizaine ne disent pas trop la vérité !!

j'ai une copine de UK depuis 9 mois que je vois TOUS les jours qui a soi disant 4 enfants de 6   9   12 et 14 ans et elle est connectée 7 jours sur 7 jusqua 6 a 7 h du matin !!! alors ok c'est peut etre une mere qui s'occupe de ses petits !!!! mais je doute quand on se couche a 6 h du mat qu'on puisse emmener ses enfants a l'ecole !!! de source sure en tant que mere c'est ce que je fais tous les jours sans depassr 2h du mat dans le home !!!

ceci dit chacu raconte ce qu'il veut et CA c'est le charme du home !!!!!

GTO CT en référence avec : c'est le jeu ma pauvre LUCETTE !!!!

PEACE ALL

DONT FOLLOW ME
Partager

Slt désoler la limite n'est pas à 50 amis, en tout cas pas chez moi.

Manouse, euh bah tu fais ce que tu veux avec ta liste, je ne t'ai pas demandé de m'éxpliquer quelque chose d'inutile car je sais pas pourquoi tu me sort tout ce baratin alors que je n'ai fait que donner mon avis au départ, bref c'est mon dernier message sur ce topic car ca part en hors sujet.

Team DVT: Death Virus Team.
http://deathvirusteam.xooit.fr/index.php
Partager
Member
manouse
Inscrit : 22-03-2009
Message 96 sur 308 (1 992 Visites)

[ Modifié ]

Message modifié par Fairyfrog :

Ce message a été modéré pour la raison suivante:

message injurieux et provocatif 

Message modifié par Fairyfrog le 13-09-2009 01:57 PM
DONT FOLLOW ME
Partager

Salut à tous!!!!

Je rigole en lisant ce topic car même sur LE topic de la modération ca insulte et ca modère ^^.

Je pose avec gentilesse mon post :Peace:

Il y a 2 choses que je trouve regrétable sur home : d' une part bien sur les joueurs qui se croient tout permis sous pretexte qu ils se balladent en avatar ( mais ca c est l'avis général des gamers paisible)

d' autre part que l'on rencontre des gens enfin civiliser sur home et qui s amusent d' inventer leurs vies de milles et une facon !!!! :smileysurprised:

L' interet de home n est pas de raconter sa life à tout le monde mais au moins de ne pas mythonner sur son age, ou bien si l' on est une fille ou un garcon  -_-" quel est l'interet à tous ca?

Je pense que le home est de sur un vrai lieu d' échange et de rencontre  et qu'il est un petit peu ternie par le manque de respect et de simpliciter de la part de certain(e)s

Et pour les personnes qui liront mon post et que ne le savent peut etre pas HOME ce n est pas la vie réel ( y compris les avatars féminins )  mdr

Quand à clore le hs et revenir sur le sujet principal, heureusement que la modération existe, je trouve même pour ma part qu' elle est limite pas assez pousser (j' entend deja au loin les contres modérateurs mdr) car par serveur le nombre d'  inciviliter et encore élever. (bien que les homeurs ont enfin compris qu il faut mute un avatar qui abuse trop des ptites bubulles mdr) et il existe evidemment nos chers rapports ( qui font bien rire certains ^^) voilaaa j ai finiiiiiiis ptdr Bonne journée à tous et good job pour les modos ^^

Partager
MVP
br_steph
Inscrit : 24-12-2008
Message 98 sur 308 (1 795 Visites)

[FAQ] Modération de Home

Je fais une proposition comme ça :

Il serait bien d'indiquer en haut à droite, tout comme lorsqu'un ami arrive ou que l'on gagne un objet, "Un rapport a été établi à votre encontre" ou quelque chose comme ça.
Ceci dans le but de peux être, faire comprendre aux perturbateurs le sort qui risque de leur être réservé. En voyant, 3-4 rapports s'afficher peux-être qu'il comprendra et passera son chemin...
Partager
Beta Tester
LorenzoCarpaccio
Inscrit : 09-05-2007
Message 99 sur 308 (1 779 Visites)

Re : [FAQ] Modération de Home

br_steph a écrit:
Je fais une proposition comme ça :

Il serait bien d'indiquer en haut à droite, tout comme lorsqu'un ami arrive ou que l'on gagne un objet, "Un rapport a été établi à votre encontre" ou quelque chose comme ça.
Ceci dans le but de peux être, faire comprendre aux perturbateurs le sort qui risque de leur être réservé. En voyant, 3-4 rapports s'afficher peux-être qu'il comprendra et passera son chemin...

Je plussoie !

En effet, cela permettra peut-être à certains éléments perturbateurs de prendre conscience de leurs actes déplacés.

D'autre part, il arrive également que certains rapports "abusifs" soient postés à l'encontre de personnes qui n'enfraignent pas la charte du Home. En être notifié permettrait ainsi d'éviter certaines mauvaises surprises et d'en informer un modérateur le cas échéant.

Partager

Re : [FAQ] Modération de Home

Je plussoie vos 2 idées Lorenzo et Steph ^^
Partager