le 01-04-2009 10:25 PM
le 01-04-2009 10:52 PM

le 02-04-2009 03:56 PM
Bonjour,
Il y a donc possibilité d'émettre des rapports ; mais en lisant le mode d'emploi, je vois qu'il faut en fait envoyer un historique pour les modérateurs : l'historique porte sur quoi exactement parceque y a les échanges qui se font sur le pshome mais aussi en dehors (quand tu reçois des messages privés dans ta boîte privé).
Pour moi personnellement, tant qu'on discutait sur le pshome, la personne parlait normalement, mais quand elle m'envoyait des messages dans ma boîte (donc en dehors du pshome) elle adoptait un langage plus choquant ! Est ce que le rapport va aussi prendre en compte les messages privés que tu reçois ?
le 02-04-2009 07:06 PM
le 02-04-2009 07:10 PM
Tout simplement sur le site officiel ![]()
http://fr.playstation.com/help-support/grief-repor
Néné [ InFamous 2 ] [ Uncharted 2 Stats Card ] [ SOCOM 4 : Special Forces ] [ Twitter ]
le 02-04-2009 07:12 PM
le 02-04-2009 08:24 PM
x-NeRoX-x a écrit:
Tout simplement sur le site officiel
http://fr.playstation.com/help-support/grief-repor
ting/
Exactement !
le 03-04-2009 09:22 AM
je ne savais si ça marcher aussi pour le hors pshome ; ok merci du tuyau !
le 13-04-2009 03:48 AM
le 21-04-2009 12:13 AM
bonjour
avec l intention d arriver sur le home plus poli que jamais (comme ma mere me l a enseignée "sinon aveuglement") voila que je recoi un rapport qui me mets au coin pendant 7 jours !!!! pour cause (discours haineux) depuis je me "trimbal" chez moi avec un bonnet d'ane je fais peur a tous mes sinvoi ![]()
franchement en dehors de 2 ou 3 blagues un peut grace et des vannes a 2 cts je me demande bien ce que l on me repproche ( d ailleur ci je pouvais savoir merci )
je me souviens juste d'un jour ou j ai ete un poil plus brutal dans mes propos le jour ou une tete de rectum (politesse oblige) est venu ce meler d'une danse de la joie orchestré par votre serviteur et 2 ou 3 p4 du home (salsa etc etc .....) quand un gars ce rapproche de nous pour nous cracher tous un tas de racisterie que je ne supporte pas !!!!!!! mais bon heureusement qui pleut pas des cons sinon je revend mon cab !!
j espere juste avoir ete punis avec eux !!!!!!!! (dans l attente de voir bientot arriver des avatars avec la tete de didier verges dans "sans aucun doute" en + je kifferais bien faire un billard avec julien courbet )
sans rancune je reviendrai sur le home bien sur c sympa et j y connais maintenant 2 ou 3 djeuns bien sympatique et pour ma part je suis tres loin du mec haineux ![]()
ps: promis je bois mon expresso avec le petit doigt en l air maintenant ![]()
what else !!!!!
re ps:vous aurez bien compris que mon pere c pas maitre capello (dedicace o + vieux )
je vous pris de bien vouloir ......blabla.......a+mdrlol
omocho95tonio

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]