le 12-01-2012 06:04 AM
le 20-01-2012 03:11 PM
Quand même il faut garder une écriture lisible et avec le moins de fautes d'orthographe sinon on ne comprend plus rien à ce que les gens racontent !
le 29-01-2012 10:41 AM
J'ai une question.
Est-ce qu'on a une limite pour les vêtements, les meubles et les habitations quand on les achètent ou on les gagnent ?
Merci de me répondre le plus vite possible merci .
le 03-02-2012 10:44 PM
c'est supper! a-moin que les insultes génantes s'arrettent.
le 04-05-2012 05:12 PM
Bonjour , je viens de contacter sonny playstation .
Concernant les bug du home et coupure réseau . Et pour les tableau des score warhawk appartement qui on disparu il mon dis que vous seriez régler les problème vous .
Je ne sais plus vers qui me tourner car , on m envoie d un coter a l autre . Que puis-je faire a fin que tout soit rétabli et qui est compétent a fin de répondre a ses question car si y aurais un bug a sodium 2 alors la on réglerais vite le problème moi sa fais 2 ans que je suis premier mondiale et j aimerais bien récupérer le tableau des score . Et sony ma raccrocher au nez car il ne savant pas me répondre vers qui dois-je me retourner merci d avance
le 11-05-2012 12:43 PM
Bonjour , je viens de contacter sonny playstation .
Concernant les bug du home et coupure réseau . Et pour les tableau des score warhawk appartement qui on disparu il mon dis que vous seriez régler les problème vous .
Je ne sais plus vers qui me tourner car , on m envoie d un coter a l autre . Que puis-je faire a fin que tout soit rétabli et qui est compétent a fin de répondre a ses question car si y aurais un bug a sodium 2 alors la on réglerais vite le problème moi sa fais 2 ans que je suis premier mondiale et j aimerais bien récupérer le tableau des score . Et sony ma raccrocher au nez car il ne savant pas me répondre vers qui dois-je me retourner merci d avance
de plus depuis leur maintenance de hier on a deja eux plus de 20 coupures sa commence a bien faire impossible de jouer tj deconnecter en plein milieu si qq peux me repondre merci beaucoup
le 21-05-2012 04:49 PM
bonjour il plus personnes ne peut rejoindres les appartements depuit samedi apré_midi
le 21-05-2012 05:05 PM
Il y a un énorme Topik sur ce problème, suffit d'ouvrir les yeux ^^

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]