le 10-09-2009 03:23 PM
Les modos font leur boulot avec pas mal de réussite, arrêtons un peu de les critiquer, car ça doit pas être facile du tout de devoir surveiller chaque post et de devoir concilier les libertés textuelles de chacun...
Mais bon, dans une communauté, faut toujours qu'il y ait une personne pour se démarquer des autres et parler plus fort...
On croirait voir des rebelles de la société, près à démonter des Mcdos, alors que ce n'est qu'un forum, restez ZEN et COOL...
le 11-09-2009 01:53 PM
le 11-09-2009 02:03 PM
il y a surement des "super mods" pour ça..quoi qu'il en soit ils doivent avoir leurs raisons pour réagir de la sorte, alors tu vas m'dire qu'ils sont payés pour modérer et ne pas se la ramener? Mais cela implique -t-il qu'ils ne doivent pas remettre l'église au milieu du village quand une attaque personnelle est lancée.?
Bref j'en sais rien...
Cela dit, je pense que tout les reglements de compte doivent se passer en MP et nous ne voyons par ici que la pointe de l'iceberg..encore une chance, héhé, donc restons en retrait de ces histoires et laissons-les regler leurs affaires...
le 11-09-2009 02:13 PM
Si ça continue comme ça, west8008 va aller voir les modos au festival du jeu vidéo et leur dire:
-dans 5 minutes, jvous attend dehors, on va régler ça :-)
Non masi franchement on croirait des gamins qui dénoncent les autres à la maîtresse...
Ceci est un forum ouvert à tous, cela ne sert à rien de se prendre la tête pour des futilités, du style "mais qui surveille les modos?", "qui sont ces modos pour me parler?", "pourquoi des modos sur ce forum?", "pourquoi les modos censurent-ils mes insultes et provocations?"...
le 11-09-2009 02:36 PM
le 11-09-2009 02:45 PM - dernière modification le 11-09-2009 03:03 PM
tifil, west et si on commencait à nous modérer nous-même ![]()
"tout doux les gars...on est pas là pour s'en fout' plein la tronche..."
.voilà ça c'est le genre de modération que je voudrais voir plus souvent, héhé ![]()
le 11-09-2009 03:10 PM
tiplop a écrit:"tout doux les gars...on est pas là pour s'en fout' plein la tronche..."
Justement certains se croient tout permis sur le forum, ils s'en prennent même aux modos en allant critiquer leur attitude...
Certes on peut se sentir mis au ban du forum quand un modo vient censurer une phrase que l'on a écrit, et alors là les modos subissent les colères de certains... Mais je crois très sincèrement que leur boulot de modo doit être vraiment pénible, même si certains voient dans les modos juste des personnes qui censurent selon leur humeur du jour et leurs convictions personelles...
Faut arrêter ces croyances idiotes, les modos, s'ils sont engagés par sony, c'est pas pour rien, c'est qu'ils en ont un minimul dans la caboche... Alors cessons de les critiquer.
Messieurs les modos, Dame Medeea, mes respects...
le 11-09-2009 03:49 PM - dernière modification le 11-09-2009 03:50 PM
Tifil, vos remarques sont pertinentes à tout les 2, West à exprimé une attitude qui selon lui meritait un retour sur le topic...
Maintenant il se peut que la façon avec laquelle il l'a exprimé soit contestable, mais encore une fois, sur un coup comme ça il est nécessaire de ne pas réagir à chaud même si on devine que c'est un sujet qui peut sensibiliser plus d'un d'entre nous...
Une chose est sure, c'est que tout les jours tout le monde est obligé de se modérer, sinon ce serait le bord*l partout...
tous les jours nous sommes obligés de faire des concessions, de fermer notre gu**le quand le patron te casse les pieds, de rester calme quand un abruti de fait une queue de poisson en bagnole, ou quand ta femme te dis c'est la PS3 ou moi...(joke)
donc pour dire...ben pourquoi y'aurait des exceptions ici...certaines choses ne nous plaisent pas? l'avis de l'autre est null, il est irrespectueux? et enfin il ne pense pas comme moi?? Je pense que c'est à nous de prendre le recul avant de poster des réactions à chaud.. histoire de mettre les mods au chomage (re joke)
heu, vous savez quoi....je viens de faire tout l'inverse de l'avis personnel que je viens de partager / le boulet...
fin de mon HS,
le 12-09-2009 02:43 AM
Slt moi perso, jamais vue un modérateur sur le home, à chaque fois que j'y vais, je va faire mon tour aux échec, dame, billiard, hélico etc et forcément comme je me suis crée un avatar féminin plus jolie, en bref ca attire beaucoup de monde ( beaucoup de mec et je comprend car ils cherchent à savoir si c'est une fille car beaucoup cherche à draguer ) et à chaque fois que je vais dans le home, je reçois des requête et des messages du genre slt tu viens d'ou etc jusqu'aux messages du genre t'es bien foutu, es-tu seul, esque ca te dit un plan etc ( même des filles qui croier que j'étais une fille mon proposé un plan à trois donc comme quoi ont peut-être plutôt surpris sur le home ( bref éviter de répondre à ce genre de proposition car ca peut-être un piège à embrouille et surtout si vous tenez à votre vie, ne dite pas à votre gonzesse que des filles vous ont proposé un plan à trois ^^ ), bref je me prend jamais la tête la dessus, il suffit d'ignorer et c'est simple comme bonjour et suffit de changer de zone quand ca devient collant de leurs parts ^^ et le tour est joué.
Ps: si il y a des amateurs de billiard ^^ je suis preneur.
Bon jeu et vous décourager pas du home à cause de simple joueurs mal intentionné et si c'est le cas ne leurs réponder pas et éviter les.
le 12-09-2009 10:13 AM
GTO A ECRIT : même des filles qui croier que j'étais une fille mon proposé un plan à trois donc comme quoi ont peut-être plutôt surpris sur le home ( bref éviter de répondre à ce genre de proposition car ca peut-être un piège à embrouille et surtout si vous tenez à votre vie, ne dite pas à votre gonzesse que des filles vous ont proposé un plan à trois
le probleme tu vois c'est que ce ne sont pas des filles mais bien des mecs !!! c'est tres facile à repérer ca sur le home !!
une vraie fille ne parle JAMAIS au début de choses personnelles encore moins de sexualité !! c'est ce qui marque la différence entre nous et les mecs !!! de plus sur le home oui 8 filles sur 10 sont bien des mecs, ce qui ne veut pas dire que les filles ne jouent pas a la PS3 (sexisme) mais bien que les mecs sont majoritaires !!!
Mais ca c'est le jeu mon pauvre GTO !!!
Tiens ca me donne envie d'aller retrouver mes copines sur GTA !! la bas les mods sont tres discrets !!! lol
PEACE ALL

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]