Répondre
Member
fbzh
Inscrit : 29-06-2007

Fastbrain, tu nous manques...!!

Voilà, tout est dit.... Fast, personnage incontournable du forum et de Home, apprécié de tous, est invisible depuis une quinzaine de jours... Il manque... Et pour tout dire... Je suis quelque peu inquiet.... Je suis sur que d'autres messages s'ajouteront au mien... Ceux des membres du club " les trentenaires " et bien d'autres... Ce sujet peut paraitre surprenant voire déplacé... Il est surtout la preuve que le monde virtuel de la PS3 (tchat, ce forum, les jeux, le Home, etc... ) n'est pas si virtuel.... De vraies belles rencontres sont nées ici dans ce monde... Quand la pression sociale de tous les jours nous rends plus égoïstes ou tout simplement nous éloigne des plaisirs simples... Solidarité, aide et échanges... Alors il me paraissait important de rappeler cette vérité si décriée sur pas mal de sujets.... La rencontre de gens si différents n'aurait pas sa réalité dans le monde dit "vrai ".... Alors merci pour tout CA.... Et reviens vite Fast....

FBZH soutient la sauvegarde de la galette saucisse bretonne

------------------------------

Mes jeux : buzz, MST 1 et 2, fifa 09, GHWT, singstar, grid, top spin, burnout paradise, mirrors edge, COD 4, colin mc rae, pure, tiger woods 08, GTA 4, GT 5 et plein de jeux PSN
Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
br_steph
Inscrit : 24-12-2008

Re : Fastbrain, tu nous manques...!!

+1 fb !!
Member
iam47
Inscrit : 18-05-2008

+1 Franck.FASTBRAIN donne des nouvelles,on est tes potes quand même :smileywink:

Le Club*30* soutient l'association"clef de départ" :smileywink: Et zoubi,Ba,Soeurette :smileyhappy:
Tataille
Inscrit : 26-06-2007

+1 fbzh ! :smileyhappy: La joie et la bonne humeur de notre Fast manque terriblement au groupe et très certainement à l'ensemble du forum... :smileysad: Donne-nous de tes nouvelles et reviens vite, on fera une soirée spéciale pour toi à ton retour ! :smileywink:
Member
Fidjkill
Inscrit : 31-05-2006

Oui je suis d'accord, on ne voit plus vraiment Fastbrain sur le fofo :smileysad: , même s'il m'avait dit qu'il venait lire assez souvent :smileyhappy:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Member
ELIE37
Inscrit : 01-03-2009

C'est affreusement vrai, Franck...si seulement, on avait un élément d'explication, juste un petit message disant que tout va bien, ça nous irait...si seulement, on savait mieux communiquer les uns avec les autres...s'interesser aux autres pour ce qu'ils sont et ne pas se limiter à tant de superficialité...ce sont les travers du virtuel...on capte des malaises, on s'attache à des personnalités, on se reconnaît dans des traits d'esprit, dans un même sens de l'humour..... de belles complicités naissent et s'épanouissent.

Mais au final, dans la réalité, qu'en ressort-on d'enrichissant? En tout cas de bons souvenirs, c'est déjà ça...donc +1 fb, de tout coeur avec toi, dans ta peine et ton incompréhesion...en espérant que quelqu'un ait des news un jour de notre Fast, surtout qu'il revienne parmi nous en avatar et très rapidement à l'image de son cerveau. Elie

MVP
Tidibiko
Inscrit : 08-04-2007

Bonjour :smileyhappy:

En effet, Fast ne s'est pas connecté sur le forum depuis plus de 15 jours, et je ne le vois plus sur le PSN.

:smileysad:

Member
djverbalkint
Inscrit : 26-02-2009

il a peut etre un probléme de connection , perso je ne le connais pas mais ça peut arriver un modem qui foire ou autre chose, mais je vous comprend ça m'est deja arrivé de me tracasser pour un de mes contacts, et c'etait bien un soucis de connection donc je pense que vous aurez bientot de ses nouvelles
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003

Je suis sûr qu'il a une bonne raison :smileyhappy: Il ne va pas nous abandonner comme ça :smileywink:
Member
Deviil-Boy
Inscrit : 11-08-2008

Effectivement , je sentais qu'il y avait des membre qui manquait cruellement au forum , en parmis eux Fastbrein .

En tout cas juste pour te dire que tes Fastbrainerie nous manque et toi aussi :smileywink:

++