PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 9 (239 Visites)

Fermeture de l'espace évènement du jeu Dead Island

[ Modifié ]

dead-island-new-logo-2.JPG

Salut à tous,

L'espace évènement du jeu Dead Island prendra fin ce mercredi 14 mars. Notez que la suppression de cet espace n'affectera PAS vos inventaires. Toutes les récompenses gagnées dans les jeux de l'espace resteront dans vos inventaires, tout comme la totalité du contenu acheté associé à l'espace évènement du jeu Dead Island du jeu Dead Island.

Nous souhaitons remercier tous les utilisateurs qui ont pris le temps de jouer et nous partageons la déception de ceux qui regretteront cet espace pour son gameplay dynamique et son style artistique. Cependant, comme la plupart des expériences d'intégration de jeu dans PlayStation®Home, cet espace avait une durée de vie limitée et l'heure est venue de lui dire au revoir... Nous continuerons de vous annoncer la fermeture de chaque contenu Home avec un préavis le plus long possible et nous prendrons en compte toutes les remarques que vous souhaitez partager avec nous, alors n'hésitez pas à poster ici tout commentaire concernant votre expérience dans l'espace événement du jeu.

Nous avons vraiment hâte de partager de nouvelles expériences de jeu avec vous dans le futur. 

Merci encore !

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 7

Level 7
bkev02
Inscrit : ‎13-02-2011
Message 2 sur 9 (230 Visites)

Re : Fermeture de l'espace évènement du jeu Dead Island

[ Modifié ]

Merci pour l'info @Mad_Lily :Thumbs:

De toute façon je crois qu'il n'y avais presque plus personne sur cette espace

il y en a d'autre qui devrais fermé aussi

car ils sont inutile

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Arffff...prevenez nous au moins une semaine à l'avance dans ce cas !!!

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes" :Stupid:

[ Modifié ]

Merci pour l'information Mad_Lily, mais c'est vrai comme dit YO_oMe qu'il serai préférable de nous prévenir à l'avance, qui c'est peut-être que certaines personnes voulaient le visiter une dernière fois avant que l'espace soit retiré.

+1 yo_ome, heureusement que j'en avais profiter pour prendre les T-shirt, et ça y'as pas longtemps....Nostalgie, un event dans cet espace bien sympatique ! Snif, j'aimai bien le décor moi...

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Remarquez mieux vaut fermer un espace avec un jeu qui fonctionne plutôt que fermer un espace avec des jeux qui ne fonctionnent pas, ou des espaces ou il n'y a rien et qui sont vides tout le temps.

Mais bon .... 

Enfin voilà quoi ...

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là
westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 7 sur 9 (144 Visites)

@Fie lol c'est connue on ferme d'abord ce qui marche ,c'est logique ^^

Level 7

Level 7
CoubiaK
Inscrit : ‎20-11-2010
Message 8 sur 9 (118 Visites)

J'ai moi même un peu de mal à comprendre la logique du truc... :Confused:

Pourquoi avoir supprimé cet espace alors qu'il contenait l'un des meilleurs mini-jeux du Home ? :Shame:

Vous allez me dire que c'est parce qu'il n'était qu'un espace évènement et donc à durée limitée, mais dans ce cas pourquoi Killzone3 est toujours là alors qu'il existe depuis plus longtemps que Dead Island ? :Scared:

Merci pour l'info, bien dommage de l'avoir enlever surtout qu'il y avait du monde... Mais bon il etait aussi populaire pour son glitch sur la piscine. Mon avis personel je pense qu'il devrait mieux fermer les espaces comme 'FARCRY" car il y a vraiment personne et parce que c'est l'un des premier aussi. 

Faut faire avec comme on dis :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal