Répondre

Re : Bien commencer sur le Home?

@ neoseth : Merci pour cette reponse rapide, car personnellement j'ai adoré cette endroit et se mini-jeu, sa ma donné envie de decouvrir encore davantage cette plate-forme qui est le home.

@ malko06 : Merci pour ta reponse.

Pseudo Otaku
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Hello
Bienvenue PGM j'espère que le HOME va te plaire ^^

Je conseil de mettre le cache de 12go ,pour une visite tranquille dans le HOME .

Sinon il y a un site qui réference les items du Home que je conseil vivement

Voici le lien clic ici

Je propose aussi a vous faire visité quelques Espaces sur Home moi je suis dispo tard la nuit ,toute la semaine mais ce soir c'est dead j'organise un Event et demain j'ai une soirée au Club Fun&Zen  ^^

Ajouter moi en amis sa sera plus simple pour communiquer ^^ si jamais je suis full envoiyer moi un mp PC je ferais de la place.

Partager

Merci westdogg57 pour le lien et pour ta proposition.

Sinon j'aurai une autre question vous devez vous dire ils en à plein:smileyvery-happy: la voici :

neoseth le sais très bien en participants à quelque un de nos event que nous utilision beaucoup le micro pour dialoguer entre nous et en me promenant dans le home j'ai vu la plus part des homeurs utilisez le chat textuel pour se parler donc est que vous prefere le micro ou le chat textuel pour communiquer ?

Pseudo Otaku
Partager

malko06 a écrit :

Le_Belge76140 a écrit :

neoseth a écrit :

Le_Belge76140 a écrit :

@ malko06 : Merci pour ses détails surtout par rapport au square home je suivrais ton conseil, car pour ma part je ne vais pas me cacher sur les deux dernier jours que je suis allez sur le home je téléchargée un peu tout pour découvrir mais j'est vite perdu une fois que je voulais retourner dans l'endroit d'ou je venai donc je pense que sa va m'aider un peu plus.

Pour la visite que PGM74 à proposer je voudrai aussi d'etre de la partie mais pour moi le week-end je ne peut pas trop desolé malko06.

J'ai une petite question(peu etre une question idiote me diriez vous :smileyvery-happy:) Imaginons que je telecharge une section du home qui ne ma pas plus ou que je ne veut plus allez est-il possible de la désintallé vu qu'on la télécharge ? Car j'ai posée cette question à un ami qui va un peu sur le home, mais il a pas su me repondre.

Le home contien plusieurs sauvegardes dans ta PS3, le client de base, les espaces perso et le cache général. Tu ne peux donc séléctionner un espace à désinstaler. A moins d'avoir un 60Go, un espace fait environ 40mo max donc te fait pas de bile :smileywink:

Surtout que vos cache sont par défaut à savoir 8go si je me trompe pas, donc 8go de reserver pour le home c'est beaucoup ?, moi j'ais mis au max 12 ou 16go, pour télécharger plus vite les accé...Have fun, dis à ton pote de venir plus souvent ici ! lol

Merci pour cette information neoseth,, pas de soucis je lui dirai à mon ami de venir sur se topic:smileyvery-happy:

En tous cas je vous remerci de nous aider à nous familliarisé avec la section home du forum,.

Et je pense que j'aurai très prochainement à vous faire part encore de qu'elle question pour mon projet qui est en cours de reflexion.

Bonjour,

Désolé mais c'est faux, on ne peux désinstaller un espace en particulier. C'est donc la globalité de ce qui a été fait ou rien soit via le cache en effet soit avec le client Home qu'on désinstallera.

Pour les espaces perso. c'est un peu différent, ce qui est sauvegardé sur la console c'est les informations d'emplacement des items.

Cordialement
Doc.

Tu m'explique malko ? :X

@ M.B : perso dans les espaces publique, à moins de grouper (comme un MMO) on parle textuellement sa permet de suivre les diverses discutions.
Dans les espaces perso et les events on essaye d'avoir les micro, après certain n'on pas, ou sont trop timide et écrive. Moi sur le Home j'aime asser écrire car sa fait plein de bubulle et on sais qui a dit ça ou ça, ou encore ça ! xD

13-07-11 = Ylod :_( | 28-08-11 Fat come back ! Ylod : 7-10-11
Partager

@ neoseth : ses se que je pensai pour le chat, j'ai preferée demander avant d'arriver et faire n'importe quoi, sa ne peut pas faire de mal d'utiliser le chat textuel pour communiquer

Pseudo Otaku
Partager

[ Modifié ]

@ M.B : toute façon, pour interargir avec les autres utilisateurs "de passage" c'est pas trop agréssif : tu lance ta question comme ça, car certains te MP et pour le coup moi j'aime pas trop, trop directe ^^, enfin ça sa arrive surtout quand tu as des "habits" qui se gagne, donc pour l"instant je pense pas que tu soit très solicitre :smileytongue: lool *joke* !

Je te conseille d'essayer de regarder dans objet à débloquer de Stef (à l'image du site alphazone4, qui lui reste à jours) ça te permetra de cibler les espaces pour les items que tu pense "principaux", habille toi dans un premier temps et quand tu aura du temps, passe du temps dans tes "espaces perso" pour les décorer :smileywink:

13-07-11 = Ylod :_( | 28-08-11 Fat come back ! Ylod : 7-10-11
Partager

[ Modifié ]

Yeeeah ! hello la Communauté,

Re-bienvenu celles et ceux qui rejoignent le train Express en provenance des délires Terriens et à destination du rire Homiens.

Au tout début, lors de mes premiers pas sur Home, je visitais les espaces de base : square, cinéma, bowling et centre commercial. Ensuite, quand j'ai commencé à chercher dans google : les objets à débloquer, j'ai atterri sur le forum. Donc je survolais les topics mais je n'intervenais pas. Puis, en voulant de l'aide, me suis identifiée sur le forum. De là, s'est enchaîné les demandes d'amis, les délires et des rencontres sympathiques.

Poutoux bisous de mog =^_^= Nyuuu ! !

Partager

@ BibieMog : Merci pour ton acceuil

neoseth a écrit :

@ M.B : toute façon, pour interargir avec les autres utilisateurs "de passage" c'est pas trop agréssif : tu lance ta question comme ça, car certains te MP et pour le coup moi j'aime pas trop, trop directe ^^, enfin ça sa arrive surtout quand tu as des "habits" qui se gagne, donc pour l"instant je pense pas que tu soit très solicitre :smileytongue: lool *joke* !

Je te conseille d'essayer de regarder dans objet à débloquer de Stef (à l'image du site alphazone4, qui lui reste à jours) ça te permetra de cibler les espaces pour les items que tu pense "principaux", habille toi dans un premier temps et quand tu aura du temps, passe du temps dans tes "espaces perso" pour les décorer :smileywink:

Non tu ne te trompe pas je ne suis pas sollicité, si une fois on ma demandé comment j'ai eu mon petit poney avec sa corne de licorne qui me suit partout, effectivement en allant voir le lien j'ai vu qu'il y avait pas mal d'objet à débloquer, et je vais suivre ton conseil neoseth.

Pseudo Otaku
Partager