PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Heavy Rain] Défi "Quatre jours" - Défi 2 - Semaine

haikai a écrit :

mais bon, je l'acheterai quand même juste pour avoir le trophé platine !

Je voulais juste dire quelque chose par rapport à ce que tu as écris... Je trouve que c'est du n'importe quoi d'acheter un jeu juste pour avoir un trophée :Mad:

Après bien entendu c'est ton argent t'en fait ce que tu veux... Mais pour moi cette réflexion va dans le même "camp" que ceux qui ce sont inscris simplement pour la démo alors qu'il ne prête pas un interêt particulier au jeu

Après chacun son délire... Moi je joue avant tout pour m'amuser au jeu que j'aime... Je joue pas pour avoir des trophés

Vaut mieux se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dent dans les boules ! =D
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
dem1980
Inscrit : ‎04-08-2006
Message 342 sur 369 (818 Visites)

Il me semble avoir lu qu'à l'issu du défi, il faudra choisir le tueur parmi 4-5 personnages...

Je suis convaincu qu'on n'aura pas le tueur à la fin de 4 jours :smileyvery-happy:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Ba j'espère ^^ mais dans ce cas personne à la fin n'auras la bonne réponse xD

Vaut mieux se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dent dans les boules ! =D

Je pense aussi, que le tueur de "4 jours" n'est pas LE tueur à l'origami du jeu...Dans 4 jours, à part l'origami, il n'y a pas d'enfant (même si on ne sait pas grand-chose de la victime), et pas d'orchidée (qui est quand même un indice spécifique du tueur dans le jeu)...donc on pourrait très bien arriver à le coincer!

Level 3

Level 3
N-SnaKe_-
Inscrit : ‎27-08-2008
Message 346 sur 369 (710 Visites)

haikai a écrit :
Je sais pas pour vous, mais pour moi, après avoir testé la démo, je trouve le jeu bof bof, ya pas d'action !!! je m'endormirai presque devant.... mais bon, je l'acheterai quand même juste pour avoir le trophé platine ! ça risque pas d'être compliqué à obtenir en plus vu la "difficulté" du jeu par rapport à un bon vieux Tekken 6...

Salut Alors la quand je lis ça j'ai juste un mot à dire tu n'as rien compris au jeu, un souvenir un jeu et déja sorti par les même éditeur et franchement il était énorme.  Sa te dit quelque chose Fahrenheit ?

Tekken  6 Difficile tu me fait rire

Wipeout HD la c'est de la dificulté. mais bon c'est du Hors sujet.

Certaint passage dans la démos suivent bien l'enquête actuelle.

Mes Trophées Platine: Tomb raider Underworld - Killzone2 - Resident evil 5 - Grand theft Auto IV - Burnout Paradise - Wipeout HD - Uncharted drake's Fortune- Need for speed Undercover

enfin recu mon mail et acces au site mieux vaut tard que jammais .....

Level 3

Level 3
yAuMe
Inscrit : ‎06-10-2008
Message 348 sur 369 (613 Visites)

J'ai juste une question, que vient faire ce jeu au seins du forum Home et n'avait il pas sa place ailleur ?
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »

Re : [Heavy Rain] Défi "Quatre jours" - Défi 2 - Semaine 2

J'ai quand même le droit de pas aimer le jeu et j'ai le droit d'avoir du fric pour dépenser mon argent dans des jeux juste pour les trophées si ça me fait plaisir ! de quel droit oser vous juger les gens... nous sommes en démocratie non ? je fais ce que je veux (avec mes cheveux ^^).

Sinon Yaume ton atterrissage sur la lune s'est bien passé ? Yaume débarque de la lune ^^

Pour Yaume : le jeu est sponsorisé par le Home.

C'est une sorte de Xi, mais moins bien fait lol ^^

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

Level 1

Level 1
Chicous
Inscrit : ‎26-04-2007
Message 350 sur 369 (571 Visites)

Re : [Heavy Rain] Défi "Quatre jours" - Défi 2 - Semaine 2

haikai a écrit :

J'ai quand même le droit de pas aimer le jeu et j'ai le droit d'avoir du fric pour dépenser mon argent dans des jeux juste pour les trophées si ça me fait plaisir ! de quel droit oser vous juger les gens... nous sommes en démocratie non ? je fais ce que je veux (avec mes cheveux ^^).

c'est net que tu fais ce que tu veux mec, mais après on reste sur un forum et tout est suceptible d'être crtiqué ( négativement ou positivement ), c'est un peu le but d'une communauté !
après je trouve quand même bien triste se que tu dis !
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal