PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Home Community Coordinator Thread

Alors moi je ne parle pas anglais, je suis même pas d'un niveau bébé, donc j'utilise le traducteur.

Je te souhaite la bienvenue sur la section Française du Forum.

Je ne sais pas trop en quoi consiste ton travail si c'est de remonter les informations des homeurs, homeuses en ce qui concerne le Home ????

La traduction de ton message n'est pas très explicite ou alors c'est moi qui n'est rien compris loool.

A bientôt ...
Fie

So I do not speak English, I'm not even a baby level, so I use the translator.

I wish you the welcome on the French section of the Forum.

I do not know what is your job if it is to trace the information of homeurs, homeuses regarding the Home???

The translation of your message is not very clear or it's me who does not understand loool.

See you soon ...
Fie

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 7

Level 7
neoseth
Inscrit : ‎10-09-2009
Message 12 sur 71 (425 Visites)

On dis que les Anglais ne font pas l'effort d'aprendre notre chère langue (qui fut un temps été la langue à la mode chez nos amis shakespearien) et il ne font pas non plus l'effort d'utiliser google translate pour se présenter dans la partie francophone. C'était un joke, je vais pas lancer un débat, mais la courtoisie pour moi est de s'adresser dans la langue natale du forum où l'on poste tout simplement.

You are wellcome ! have fun and good job ! Pedro esta en la cocina...ha désoler ça c'est de l'español :smileytongue:

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

J'ai fais une traduction de son texte de présentation comme ça ceux qui ont du mal le comprendrons mieux.

PalmTreePhoenix à écrit :

Bonjour mes chers Homeurs,

Comme vous avez pu le voir, j'ai rejoins SCEE en tant que coordinateur de la communauté Home. Il est temps de me présenter... Mon nom est Zoba (oui, j'ai qu'un nom. Comme Madonna ou Rihanna mais je ne sais pas chanter et je ne possède pas de justaucorps de danse) cependant, vous allez me retrouver en tant que PalmTreePhoenix ici sur le forum et dans Home.

Je voulais juste dire bonjour ! Je suis là pour représenter toutes les communautés SCEE. La Community Team que vous connaissez déjà me tiens informé de ce qui se passe dans votre forum, et je travaille avec eux pour vous fournir d'importants messages dans votre langue.

Comme le précédent coordinateur de la communauté Home, j'ai décidé de continuer la tradition d'avoir un sujet dédié au coordinateur de la communauté Home dans chaque territoire. Comme ça nous apprendrons à nous connaître et vous pouvez tous me poser des questions.

Comme avant, les règles sont simples: je posterai dans ce sujet en anglais uniquement. La communauté ou la Community Team sont libres de traduire. En même temps si vous voulez me répondre mais n'êtes pas sûr(e) de votre niveau en anglais, vous pouvez postez une traduction faite par un site internet. Bien sûr chacun à des niveaux différents en anglais, donc ça serait super de voir ceux qui ont de meilleures capacités à aider ceux qui ont plus de difficulté.

S'il vous plaît n'oubliez pas que chacune des communications officielles vont passer par votre équipe communautaire habituelle dans votre propre langue.

De toute manière, je suis très excité de faire partie de la Communauté Home SCEE et travailler avec l'équipe du Home et tous les membres des Community Teams SCCE. J'attends de jouer, d'apprendre et collaborer avec vous tous.

Ok alors que la fête commence.

A plus dans Home !

Welcome Zoba ! :smileyhappy:

welcome to Home and Community Team Zoba :smileyhappy:

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

Hello JPlille and everyone,

Merci beacoup for your warm words of welcome. It means so much :smileyhappy:

Just to better explain, I am not replacing the current French Community Team.  Your primary interaction will still be with the Community Team as well as your main source of information. They will continue to keep that good community feeling that you all already possess going.

I am here to help coordinate all the comings and goings throughout all of the territories under SCEE. Working as a liaison between the Community Teams and the Home Team.

I wanted to introduce myself since this position is now a visible member of the SCEE-wide Home community, which you all are a part of.

You can use this thread to ask questions or just chat about your interests in and out of Home in general.  I am interesed in what you all have to say. I will respond as soon as possible but please bear with me, it's just little old me and I have to talk to all the SCEE territories.

I hope this is a little more clear.

Take care

PalmTreePhoenix

SCEE Home Community Coordinator

Twitter: http://twitter.com/PalmTreePhoenix

Home Tweets: http://twitter.com/PSHomeEU

--------------------------------------------------------------------------------
PalmTreePhoenix
SCEE Home Community Coordinator
Twitter: http://twitter.com/PalmTreePhoenix
Home Tweets: http://twitter.com/PSHomeEU
--------------------------------------------------------------------------------

Hello Zoba :smileyhappy:

And welcome on the forum :smileyhappy:

Hello.

Welcome in the community and good luck :smileywink:

Level 3

Level 3
losc62
Inscrit : ‎23-10-2011
Message 18 sur 71 (300 Visites)

[ Modifié ]

welcome to Home and Community Team Zoba désole je ne parle mais pas du tous anglais et j ai rien compris mais bienvenue 

-Hatsune-miku-hatsune-miku-29589804-1920-1080 modifier.jpg

Hi PalmTreePhoenix,

Welcome to Home :smileywink:

neoseth a écrit :
On dis que les Anglais ne font pas l'effort d'aprendre notre chère langue

Et on peut dire la même chose des Allemands, des Espagnoles, des Italiens... Bref, y a d'la mauvaise volonté partout :smileyhappy:

Welcome Home with french Community !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal