PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 7

Level 7
CoubiaK
Inscrit : ‎20-11-2010
Message 41 sur 71 (346 Visites)

Re : Home Community Coordinator Thread

Oui faut arrêter un peu d'être chauvin les gars, ça plombe l'ambiance... ^^

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 7

Level 7
neoseth
Inscrit : ‎10-09-2009
Message 42 sur 71 (332 Visites)

[ Modifié ]

Bon certe, ne parlons pas de la langue, parlons de leurs nourritures maintenant ! :smileyhappy:
Ok je sort >>>

*i love chease cake* <3

De toute façon il y as riens à demander ici, je vois plus le soucis maintenant que tout est clair ! lool *joke*

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Level 4

Level 4
noarlyne
Inscrit : ‎25-06-2009
Message 43 sur 71 (306 Visites)

[ Modifié ]

CoubiaK a écrit :

Oui faut arrêter un peu d'être chauvin les gars, ça plombe l'ambiance... ^^

C'est clair que ça plombe l'ambiance et nous renvoie une mauvaise image je trouve, maintenant si je vais au forum anglais je me vois mal parler français .... :Stupid:

Un minimum de présentation dans notre langue est tout de même appréciable surtout venant d'un coordinateur, peut être une question de "respect" de notre langue ?

J'avoue je suis fière d'être française (enfin ça depend :smileyvery-happy:)

et quant à Sorrow, je te reponds qu'on vit avec notre époque et de plus nous nous n'avons pas de compte US.... Si tu parles anglais lors de tes voyages c'est bien mais ici on se trouve sur le forum français playstation, on ne parle pas de "voyage"

N'empêche qu'en attendant les présentations beaucoup d'entre nous reste avec leurs problèmes ..... peut-être que les présentations c'est bien, agir sur ces fameux soucis c'est encore mieux :smileyhappy:

[ Modifié ]

Je ne voulais pas trop intevenir car je n'ai rien à demander pour le moment à notre coordinateur.

Mais au vu des nombreux posts, me vient ceci :

"Peu après le Déluge, alors qu'ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinar et s'y installent tous. Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Dieu les voit, et estime que s'ils y arrivent, rien ne leur sera inaccessible. Alors il brouille leur langue afin qu'ils ne se comprennent plus, et les disperse sur toute la surface de la terre. La construction cesse. La ville est alors nommée Babel (terme proche du mot hébreu traduit par « brouiller »)."

à méditer...

Au passage :

Welcome Zoba and good luck with french people ^^ they all love speak english :smileyhappy:

It's the fault of the tower of Babel :smileyvery-happy:

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

Level 6

Level 6
SORROW-83
Inscrit : ‎28-04-2010
Message 45 sur 71 (281 Visites)

et quant à Sorrow, je te reponds qu'on vit avec notre époque et de plus nous nous n'avons pas de compte US.... Si tu parles anglais lors de tes voyages c'est bien mais ici on se trouve sur le forum français playstation, on ne parle pas de "voyage"

rapport avec l'anglais? dis moi le home qui as le plus de langues differente est le home euro si je ne m'abuse? tres heureuse pour toi que tu reste dans ta comunauté franco-francaise, mais vois tu certaines ont l'esprit un peu plus large et grace à l'anglais j'aie put nouer des contact avec toutes les nationalités que comprend le home euro , entre autre! car moi j'y aie toujours vue un moyens d'etendre mes horizons et c'est la  une des magie du home!

pour en revenir au respect tu devrai remettre les choses à leur place le big boss c'est lui, pas toi, bref je te laisse dans tout petit cercle avec ton fiel dans la bouche; j'ai bien plus constructif à faire!

Level 4

Level 4
noarlyne
Inscrit : ‎25-06-2009
Message 46 sur 71 (271 Visites)

[ Modifié ]

SORROW-83 a écrit :

rapport avec l'anglais? dis moi le home qui as le plus de langues differente est le home euro si je ne m'abuse? tres heureuse pour toi que tu reste dans ta comunauté franco-francaise, mais vois tu certaines ont l'esprit un peu plus large et grace à l'anglais j'aie put nouer des contact avec toutes les nationalités que comprend le home euro , entre autre! car moi j'y aie toujours vue un moyens d'etendre mes horizons et c'est la  une des magie du home!

pour en revenir au respect tu devrai remettre les choses à leur place le big boss c'est lui, pas toi, bref je te laisse dans tout petit cercle avec ton fiel dans la bouche; j'ai bien plus constructif à faire!

:smileyvery-happy: :Stupid:

welcome and Congratulations Palm Tree Phoenix ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

[HS.ON]: J'ai envie de donner mon point de vue par rapport à ce trollage de topic...

Certes c'est dommage de ne pas voir notre coordinateur parlait le français, mais bon qu'est ce qu'on s'en bats les... , de l'instant qu'il fait son taff.

Il nous explique qu'il ne peut pas parler français et qu'il faut qu'on s'entraide, donc si quelqu'un ne peut utiliser de traducteur, qu'il pose sa question en français et l'un d'entre nous fera la traduction.

P'tain mais sérieux, vous avez que ça à faire de vous prendre la tête pour rien?!

J'parle quasiment pas l'anglais (mais je sais que Bryan is in the kitchen), j'suis fière d'être française mais c'est pas pour autant que je vais accueillir un "étranger" comme vous le faites.

Honte à vous!

Faites avancer les choses au lieu de pourrir le sujet. [HS.OFF]

Welcome to the French forum Zoba.

Damage for the leotard, I'm sure you'd be very sexy. :Love:

I have a question, may be stupid, but what is our topic of the box ideas for PlayStation Home can be taken into account thanks to you?

Sorry for the translation but thank Google Trad. :BigGrin:

Level 4

Level 4
umaga57780
Inscrit : ‎04-07-2012
Message 49 sur 71 (213 Visites)

Comment on va faire si tout le monde se mets a parler en anglais dans ce post ?

vous imaginez si quelqu un pose une question en anglais et que l autre reponds en anglais , y en a qui vont rien comprendre dont moi.

Je sui désolé , c est le forum francais , c est au coordinateur de traduire son texte en francais,

il est plus simple pour 1 seule personne de traduire son texte que pour toute une communauté.

Quand j ai posté sur le forum us pour le probleme du refuge privé , j ai ecris mon texte en francais et j ai traduis en anglais avec google, j ai pas balancé mon texte en francais sur leur forum.

Au coordinateur de faire de meme , il ecrit son texte en anglais et le traduis avec google en francais, et y aura pas de probleme.

Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 50 sur 71 (209 Visites)

Je me marre en vous lisant :smileyvery-happy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal