PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

[HomeBug] Topic des signalements de Bug.

[ Modifié ]

1358718_300.jpg

Bonjour Bonsoir

Voilà je crée ce topic, pour signaler les problèmes venant du Home,

Comme le bug pour certain compagnons parfois ils courent dans le vide.

Ou bienhttp://www.community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/Riparazione-cache/td-p/16015...

Ou encorehttp://www.community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/BUG-appartement-Japonais/td-...

J'espère que ce sujet sera utile

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
sgc29200
Inscrit : ‎15-06-2009
Message 1 sur 198 (1 714 Visites)

[bug] Impossible de faire le jeu mib

bnsoir j ai tjrs erreur s est produite qui est marquer quand je ve faire le questionnaire

BUG appartement Japonais

Il y a peu de temps, j'ai acheté L'appartement japonais, en espérant y faire un superbe jardin, et la surprise... Les arbres apparaissent dans la maison ou dans la pergola, et c'est impossible des les sortir a l'extérieur.
Et quand j'y arrive enfin les arbres se placent à 25 mètres de haut, impossible de les descendre plus bas.
Je demande donc un patch avec un point d'apparition pour les objets un peu plus logique ou un remboursement de cet espace.
Je demande aussi un petit message des modérateurs me disant qu'ils ont vu le sujet et qu'ils le remonte, merci ^^

Voici quelques photos qui montrent mieux le problème ^^

x_3c9d35a0

Level 3

Level 3
Mancunien-01
Inscrit : ‎01-02-2012
Message 3 sur 198 (1 800 Visites)

Re : BUG appartement Japonais

Oui j avais également eu ce probleme pour pouvoir mettre cet arbre, j ai reussi a en sortir trois et a les placer dans le jardin,

Enfaite il faut placer les arbres dans la pergola, tu en mets 1, tu le place ( pas grave si il est a l horizontal ) puis tu en mets 1 deuxieme sous la pergola, et a 1 moment l arbre sortira de la pergola et tu pourras le placer ou tu le souhaite.

C est vraiment pas evident de les sortir, faut s acharner lool, mais c est fesable.

je prends les photos des arbres que j ai pu placer dans quelques minutes .

Uploaded with ImageShack.us

Level 3

Level 3
Mancunien-01
Message 4 sur 198 (1 788 Visites)

Merci mais bon désolée, je ne vais pas prendre une semaine pour planter 6 ou 7 arbres dans le jardin .....

x_3c9d35a0

Level 3

Level 3
ryuseiken13
Inscrit : ‎13-01-2012
Message 7 sur 198 (1 680 Visites)

Re : [HomeBug] Topic des signalements de Bug.

Ça me fait penser à http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/Topic-des-bug/td-p/6084789

ouai bon de 2008 le topic quand même

Level 3

Level 3
Mancunien-01
Message 8 sur 198 (1 741 Visites)

tu peux toujours rever pour un patch , y a que toi qui a ce problème , et pour signaler un bug ils faut beaucoup plus de plaintes , et cet espace est sortit il y a presque 2 ans , ils vont pas creer un patch specialement pour toi . moi j y suis arriver a placer les arbres , donc c est que c est possible .

Si tu veux perdre ton temps pendant des heures pour planter de la verdure c'est ton problème, quant à à savoir si il n'y a que moi qui présente ce problème tu n'en sais rien, puis tu n'es pas modo que je sache, donc ca ne reste que des suppositions ...

x_3c9d35a0

Level 3

Level 3
Mancunien-01
Message 10 sur 198 (1 735 Visites)

j ai eu un problème similaire et un moderateur de ce forum m a dit qu il fallait plus de plaintes d utilisateur pour signaler un problème . puis tu dois etre la seule , meme les moderateurs a qui tu as demander de faire remonter le problème ne t on pas rendu reponse . enfin essaye tjrs , mais c est peine perdu je pense

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal