PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [bug] Impossible de faire le jeu mib

Tout simplement je vais répondre à la place de sgc29200, puisque je rencontre le même problème. Dans l'espace MIB, il nous est impossible d'avoir accès au questionnaire qui permet de recevoir les récompenses liées à ce lieu puisque l'option "jouer" reste en grisé. Ceci dure depuis la mise en place de l'espace et nous avons plusieurs fois fait remonter ce souci. Est ce qu'un jour il y a un espoir pour que ce bug soit corrigé ? 

Und jetzt Dunkelheit liegt sich ueber die Lande ... " Sound Horizon Kingdom "

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
CriMinAL_AddiCT
Inscrit : ‎22-06-2011
Message 22 sur 199 (731 Visites)

gothicneclord07 a écrit :

Tout simplement je vais répondre à la place de sgc29200, puisque je rencontre le même problème. Dans l'espace MIB, il nous est impossible d'avoir accès au questionnaire qui permet de recevoir les récompenses liées à ce lieu puisque l'option "jouer" reste en grisé. Ceci dure depuis la mise en place de l'espace et nous avons plusieurs fois fait remonter ce souci. Est ce qu'un jour il y a un espoir pour que ce bug soit corrigé ? 

Bonsoir,

il faut que vous envoyez un email à Loot Gear à l'adresse ci-dessous.

voici le message de Loot Gear pour tous ceux qui ont un souci avec l'espace M.I.B:

NA/EU: If you can't join the MIB HQ check-in station, e-mail or DM us your PS3's IP and your city lootgear.community@gmail.com Thanks!

Bon, je ressort un sujet de longue date pour éviter le dupli ^^

J'ai voulu acquérir une des fameuses Aura de Konami tout à l'heure. Argent crédité, mais pas d'objet. D'ailleurs il n'apparait pas comme déjà acquis dans la sélection. Ni même dans le Pad au menu "mes achats". J'ai par contre bien eu le mail de remerciement pour l'achat ^^

Hummm voilà ! Un coup de main/pied ? :smileyvery-happy:

Général d'Aurora

PSN Gamercards

Je vous prévient que je vais relancer tant que je n'ai pas de réponse :smileyvery-happy:

Général d'Aurora

PSN Gamercards

Re : [HomeBug] Topic des signalements de Bug.

bonsoir, je tiens a signaler un gros beug aux 2 nouvelles machines à sous, celles où l'on peut tenter de gagner 50000 jetons 1 fois par jour, plus moyen de jouer, alors que aux USA cela marche très bien, la machine se lance automatiquement là-bas.

D'avance merci ^_^

oui quant on veut jouer il nous place dans une fille indienne qui n avance pas !!!!

et même quand il n'y avait personne, j'ai même pas réussi à actionner ce fichu levier

en fait mon avatar reste plantée devant la machine et je ne peux qu'actionner le déplacement de la caméra....

et puis c'est tout ! :Shame:

Re : BUG appartement Japonais

[ Modifié ]

J'ai un petit problème lors de la connexion sur le home, ca reste bloquer sur la page de chargement, et pas uniquement sur une console mais sur 2 autres consoles également.

De plus ça fige les consoles, les trois, il faut chaque fois redémarrer...

x_3c9d35a0

pareil pour moi je suis obliger d eteindre la console et quant je la re demare il me marque que mes fichier on pue etre embomager patati.... patata.... ca fait la 5eme fois !

Pour moi ça fonctionne à nouveau ^^

x_3c9d35a0
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal