Répondre
Member
mimi-punkette
Inscrit : 08-08-2009
Message 1 sur 34 (1 393 Visites)

IN MEMORIAM!

Adieu Forum! Je suis venus te dire que je m'en vais....Je me casse, je prends la tangente, je parts, je déménages, je disparais, je m'eclipses, je files, je disparais!!! Pourquoi? J'hesite entre la partialité, le répressif ou le réactionnaire mais surtout un manque total d'humour et de tolerance!!! Je vous laisse a vos thérapies de groupe, vous vous amuserez mieux sans moi! Adios! Bye! Au plaisir et joyeuses fêtes!!!!
Voulez vous arrêter le système? oui/non
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : IN MEMORIAM!

"...Comme dit si bien Verlaine : aux vents mauvais [...] tu te souviens des jours anciens et tu pleures..."

http://www.youtube.com/watch?v=trLGhbFDIAk

Partager
Member
manouse
Inscrit : 22-03-2009
Message 3 sur 34 (1 354 Visites)

[ Modifié ]

CQFD MIMI tout entierement d'accord avec toi et je copie ce que je pense le plus :

Je vous laisse a vos thérapies de groupe, vous vous amuserez mieux sans moi! Adios! Bye! Au plaisir et joyeuses fêtes!!!!

(quand on pensent que les anciens ne savent pas ce qu'il se cache derriere les nouveaux)

Message modifié par manouse le 09-12-2009 06:10 PM
DONT FOLLOW ME
Partager
Member
manouse
Inscrit : 22-03-2009
Message 4 sur 34 (1 330 Visites)

Tout a commencé là-bas, dans la ville qu'on appelle HOME
Quand je vois une fatma chelou qui fait bouger son corps
Elle me dit: "MANOUSE., viens là qu'j'te donne du réconfort."
J'ai dit: "Non-merci, c'est très gentil mais je n'mange pas d'porc..."
Elle m'a fait: "Bouge de là !"
Bouge de là !

J'continue mon trajet, j'arrive vers le square
Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion
Il me dit: "MANOUSE., est-ce que tu veux qu'on s'boxe ?"
Ses hématomes étaient plus gros qu'les seins de Samantha Fox !
Il m'a fait: "Bouge de là !"
Bouge de là !

Ma voisine de palier, elle s'appelle CARLA,
Elle a un petit chien qu'elle appelle Alexandre.
Elle me dit: "MANOUSE., est-ce que tu peux le descendre ?"
J'ai pris mon Magnum, j'ai dû mal comprendre.
Bouge de là !

Directement, j'suis allé chez MIMINE,
Qui aime les chiens, les chats et Trente Millions d'Amis.
Elle me dit: "T'aimes les animaux, toi ma super MANOUSE ?"
J'ai dit: "oui j'adore, avec du sel et bien cuits !"
Bouge de là !

Plus tard, dans le mall y'a un charclo qui traîne,
Il me raconte toute sa vie, il me dit qu'il vient de DU HAVRE.
Ensuite, il me dit qu'il pue, qu'il faudrait qu'il se baigne...
J'lui dis: "Jette-toi dans l'égout, t'arrives direct dans la Seine !"
Bouge de là !

J'continue mon trajet, j'arrive vers le boul'vard REDBULL
Quand j'vois un de mes amis qui venait de Marrakech
Il me dit: "Arwah, arwah, j't'achète des rap en dinars."
J'ai dit: "Non, je veux des dollars car on m'appelle LA STAR."
Bouge de là !

Alors, j'ai bougé; j'ai dû m'en aller, partir, bifurquer,
J'ai dû m'évader, j'ai dû m'enfuir, j'ai dû partir, j'ai dû m'éclipser,
J'ai dû me camoufler, j'ai dû disparaître...

Pour réapparaître.

Oh ! Oh ! Bouge de là.

Bouge de là.

Aller je bouge rap revu et corrigé par MANOUSE qui vous embrasse tous !!!

DONT FOLLOW ME
Partager
Member
mentitophe
Inscrit : 16-02-2007
Message 5 sur 34 (1 310 Visites)

[ Modifié ]

[...]j'hesite entre la partialité, le répressif ou le réactionnaire mais surtout un manque total d'humour et de tolerance[...]

... et pourtant je trouve que tes post et tes interventions on gouté à la tolérence des modérateurs plus que de raison :smileyhappy:

Les révolutionnaires, les anarchistes ou les cyber-punk ont la vie dur sur les forums... ^^

Message modifié par mentitophe le 09-12-2009 06:59 PM
Partager
MVP
br_steph
Inscrit : 24-12-2008
Message 6 sur 34 (1 291 Visites)

Je m'excuse par avance auprès des modérateurs, si mon message venait à être modéré je comprendrais, mais le point de saturation est atteint. Et je m'excuse auprès de mimi-punkette d'utiliser son sujet pour vider mon sac.

Voilà plusieurs semaines que tout ce cinéma commence sérieusement à m'agacer, et je ne suis pas le seul mais je ne vais pas commencer à parler au nom des autres mais plutôt en mon propre nom, ce sera déjà pas mal.

Le comportement de certains sur ce forum devient vraiment irritant, lassant, provoquant et quelque peu malsain (ou pervers, au choix).

Je comprend le départ de certains et la lassitude qu'ils ont en voyant que règne sur ce forum des personnes mal intentionnées et perfides. Je n'ai pas peur des mots et je suis désolé d'en arriver là.

Je trouve dommage que cet espace communautaire soit pollué, bouleversé, même détruit alors qu'il est là pour réunir les gens. J'ai connu le PlayStation®Home à ses début, et y ait trouvé amour, rigolade et détente.
Mais depuis quelque temps ce n'est plus le cas. Heureusement que ceux que j'aime sont toujours présents mais ils sont malheureusement lassés de tout cela et je les comprend.

Je sais comment nous en sommes arrivés là, les gens sont toujours jaloux de ce qu'ils n'ont pas, même jusque dans le virtuel et c'est vraiment affligeant de constater qu'ils prennent un malin plaisir à détruire ce qu'ils ne peuvent avoir.

Vous continuez même la provocation dans vos jérémiades. Désolé, mais je ne sortirais pas les violons.
Medeea garde espoir, mais personnellement je pense que tout espoir est perdu de ce coté là.

Enfin, pour ceux qui disent de faire des thérapies, non manouse il n'y a pas que toi qui dit ça, sachez que pour certaines personnes le Home et la communauté en général sont des choses qui leur tiennent à coeur, choses que vous détruisez jour après jour. Il est donc inutile d'en rajouter en les insultant de la sorte et voyez plutôt votre comportement vis à vis de la communauté et les dégats que vous avez fait.

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot puisque c'est peine perdu, mais je voulais jusque vous sachiez le fond de ma pensée. Je ne souhaite pas revenir sur le sujet, c'est inutile. Si vous vous sentez concerné, méditez là dessus, et revenez, ou pas.
Partager

Partager

Je suis d'accord avec ta vision de la chose... moi ça fait longtemps que je viens presque plus sur le Home à cause de cela également... des jaloux de ce que tu représentes virtuellement.... je les méprises au plus haut point ces gens là car ils n'ont rien compris et n'ont rien du tout. En plus ils détruisent eux memes leur image et n'ont plus qu'à ce créer un autre compte, pour quoi faire, puisqu'on les reconnait tout de suite ! car on ne change pas son caractère, même virtuellement derriere un écran, le caractère mauvais d'une personne n'est pas camouflable....

A bon entendeur, mais je suis sur que le message est arrivé à bon port...

Qui peut faire mieux ?

Platine MORTAL KOMBAT 9 !!! MDR - Le Pro c'est moi ^^
150 PLATINES - Merci à Atelier Totori The Adventurer of Arland
Partager

Complètement en accord avec Steph

Partager

+1 pour Steph, je suis 100% d'accord avec lui et je pense que pas mal de homeurs aussi :smileywink:
Partager