le 19-06-2009 03:53 PM
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps j'attends avec impatience l'arrivée d'un écran ou d'une chaîne à mettre dans nos espaces personnels en vain et je ne dois pas etre le seul.
Il semblerait, en tout cas c'est ce que je pense, que le problème vient des droits d'auteurs.
J'ai donc pensé et je ne dois pas etre le seul que ce qui pourrait régler le problème serait de mettre à disposition un écran qui permettrait d'accéder à Vidzone dans Home. Concernant les droits d'auteurs, Sony les possèdes déjà et étant donner que l'écran sera uniquement dans un espace personnel il restera dans le cadre privé.
J'attends donc de ce topic d'une part qu'un modo fasse part de mon idée à SCEE ou qu'il me dise si c'est envisageable ou pas et pourquoi ; et d'autre part qu'un maximum de monde réponde à ce sujet si c'est envisageable pour que cela se mette en place le plus rapidement possible.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée ![]()
le 19-06-2009 04:09 PM
le 19-06-2009 04:12 PM
Pour l'instant le home européen ne peut pas supporter le streaming !
Donc pas de vidzone pour l'instant dans le home, pas de musique, pas de vidéo, rien, niet, nada, queudal !
Alors que les home us et jap sont déjà passé au home supportant le streaming, nous, on y a pas droit encore comme des c*** !
Pourquoi ? Je vois pas le problème !
le 19-06-2009 04:19 PM
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 19-06-2009 04:30 PM
le 19-06-2009 04:50 PM
Pourquoi on a pas le droit aux cadres photo nous ?
Ils veulent nous faire croire que c'est une barrière de langue, ou des droits d'auteurs, ou de pouvoir supporte le streaming ou quoi !
Ils nous prennent vraiment pour des beubeus, j'vois pas pourquoi ils n'ont pas été lancé chez nous en même temps que les US, c'est n'importe quoi !
Quel est le problème de mettre des cadres photo franchement ?
le 19-06-2009 04:57 PM
le 19-06-2009 06:32 PM - dernière modification le 19-06-2009 06:33 PM
Bon bah que dire de plus hein ?? Si ce n'est que je me joint à vous histoire de faire "grossir" le sujet et espérer ainsi avoir des réponses des modos...
Pour rappel: 1dollars ne vaut pas 1 euros. La france est un pays et non un village, tout comme l'Europe est un continent et non un pays (parce que des fois j'ai l'impression qu'il faut le rappeler à Sony...!).
Franchement, je commence à rejoindre le PDG d'Activision sur un discours qu'il a tenu ce jour et où il commence à pointer du doigt certain manquement de la part des dirigeants de SCE (attention parce que nous prendre pour des "tuuut" bah à priori ca à l'air de fonctionner puisque l'on continue à acheter votre Matos par contre, se ***** de la geule des développeurs bah j'suis pas sur qu'avec le seul studio Sony les gameurs continurons à se ruiner sur leur PS3 ==> Et ca peu importe le continent...! )
PS: Quelqu'un à t'il vu FFVII sur le store EU ??? Et nos voisins Belges et Suisse ont ils "enfin" Vidzone ??? "MDR"
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]