PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Idées Trophées] Imaginons les ensemble

Gameur61 a écrit :
Même si on me le demande pas, je donne mon avis sur les trophées sur Home.

Ce serait un vrai petit plus.
Pas pour ceux qui sont appellés "chasseur de trophées" purs et durs, mais plutôt les petits joueurs qui aiment bien avoir des trophées.
En effet, l'arrivée éventuelle des trophées sur Home entraînerait une arrivée massive de petits nouveaux. En essayant de les débloquer, des joueurs pourront être conquis par certains espaces, mini-jeux ou autres et s'installerons donc.
Et qui dit nouveaux, dit bénéfices pour Sony car certains pourraient faire les magasins.

Bref, pour moi, les trophées sur Home seraient un atout indispensable vis-à-vis du développement du réseau communautaire :smileywink:

Et puis les trophées donneraient un intérêt au Home pendant les périodes creuses ! Ce serait une bonne chose des trophées pour Home en dehors des récompenses des mini-jeux...

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Et comme ça, tous les jours se passeraient comme un jour de maj, c'est-à-dire que tous les jours, le Home laguerait comme jamais ! :smileyvery-happy:

De plus avec l'apparition de nouveaux espaces, et donc de trophées dédiés à ceux-ci, le Platine deviendrai inutile.

Moi je préférerai qu'ils planchent sur cette fameuse Trophy Room qu'on a jamais eu ( et qu'on aura sans doute jamais :smileysad: ) et qui pourtant était annoncée au lancement de Home.

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

les trophées serai un pas vers l'avant

Bonjour :Wink:

l'idée de trophée est bonne oui c'est sur sa motiverai plus d'une personne a venir sur home plus tout ceux qui y vienne déjà toute fois pour certain trophée que vous avez proposé il faudrait des information plus personnel comme je site :" faire connaissance avec des personne de pays différent " . Mais surtout la plus pard des personne qui vienne cassé les pied du peuple si je puis dire sens servirai aussi pour nous insulté de "no life " et puis y aura aussi Sony qui devra installé des programme ou je ne c'est quoi pour pouvoir suivre notre évolution et tout se qui posera quelque problème de lague et autre pour les personne aillent un  réseau de mauvaise qualité  donc est ce que c'est vraiment une si bonne idée 

bonne réflection ^^

Chacun ça Destiné !!

PSN Gamercards

[url=http://www.yourgamercards.net/profile/ADONIS_iA][img]http://www.yourgamercards.net/trophy/82/ADONIS_iA.png[/img][/url]

trophee or

le meilleure en tous : avoir son noms dans tous les tableau des mini jeu 

l'amis de l'année : avoir 100 amis en moins de 1ans :smileywink:riddickbannergi1.jpg

Fun&nrv...

Level 3

Level 3
james72014
Inscrit : ‎30-05-2010
Message 37 sur 41 (358 Visites)

[ Modifié ]

- Trophée Argent " Respecto, maestro " : vous avez débloqué le piano d'Audi :smileysurprised:

- Trophée bronze " Il est D.I.S.C.O. " : vous avez dansé durant 3 h :smileysurprised:

- Trophée Or : " Rouuuuu Rouuuu quel pigeon ! " : vous avez acheté sur le Home :smileyvery-happy:

:smileyhappy:

Il y a de bonnes idées de trophées :smileyhappy:

Trophées Bronze "Sur la plage (pas vraiment) abandonnée" :

Vous avez trouvé cinq objets (ou plus) sous l'eau dans l'espace "Plage aux souvenirs"

Petit up intéressant :smileywink:

[ Modifié ]

Dsl, erreur

Abracadabra et couci couça
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal