le 04-02-2012 02:10 AM
moi je suis tout nouveau est je ne sais pas l'orsque j'entre dans PShome une pub est affichée en vert indique participer à une promenade à l'espace et là! sa bloque sur cet ecran rien ne fonctionne sauf si je quite ps home!! pouvew vous m'aider? excusez moi de poster ma question içi car au forum on m'a pas repondu!![]()
le 10-02-2012 01:03 PM - dernière modification le 10-02-2012 01:08 PM
Titre: Welcome-Home visites guidées du playstation-Home
Organisateurs: jplille, bkev02.
Date: Event permanent, Nos guides Sympas seront toujours prêt à vous accueillir dans le Playstation- Home.
Heure: En fonction de vos disponibilités et de celles de nos guides sympas
Espace: En fonction de vos demandes pour les visites individuelles. Des visites collectives seront aussi
organisées régulièrement.
Description: Vous êtes un passionné de home, vous le connaissez bien et vous avez envie de le faire
découvrir à d'autres gamers ?
Soyez l'un de nos guides sympas, inscrivez-vous !
Vous fréquentez une autre section de notre forum communautaire et vous avez envie
de découvrir le Playstation-Home, mais vous ne savez par quoi commencer?
Vous arrivez sur PS3, vous découvrez le PlaystationHome et vous vous y sentez un peu
perdu?
Inscrivez-vous comme visiteur sympa !
Nombre de participants (max): Le plus possible !
Lien du sujet: Welcome Home - Visites guidées du Playstation-Home.
le 22-02-2012 05:56 PM
Titre : Rencontre communautaire pour la sortie de la PSVita
Organisateur : bobby526
Dates :
- mercredi 22 février 2012 à partir de 20h00
Espace : espace PSVita PlayStation Home 
Description :
Rencontre communautaire afin de partager vos impressions sur la sortie de la PSVita et + si affinitées. ![]()
Lien du sujet : http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]