PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
greg59750
Inscrit : ‎16-07-2008
Message 41 sur 508 (2 600 Visites)

Re : [Information] Catalogue du Centre Commercial

Exellent taf en tout cas bravo , je tes déjà mis un kudo ^^
Veuillez utiliser du texte non formaté

Mise à jour du 27.08.09 :

• Diesel : Décoration, Coiffures, et T-shirt femme
  • V-Shirt : 8 T-shirt homme et 2 T-shirt femme
  • Threads : 5 T-shirt MySoti

RAPPEL : Il ce peut que votre navigateur garde en cache les pages, appuyez sur F5 pour actualiser la page, jusqu'à ce que celle-ci soit mise à jour.
Je travail pour que la page soit actualisée automatiquement ou qu'elle ne soit pas mise en cache.

Je suis ouvert a toutes critiques et idées que vous pourriez avoir afin d'améliorer la lisibilité et la compréhension de tous. N'hésitez pas à poster vos remarques. :smileyhappy:

Merci d'avance.

L'appartement avec terrasse a une erreur et ne peut pas être acheté tout autant que le t-shirt vert "monkey" dans la boutique v-shirt ! :smileyhappy:

Au fait, je sais pas si ça a été signalé par quelqu'un déjà, mais dans le magasin de vêtements Threads, dans la catégorie objets du Home pour Hommes, pour ma part, impossible d'acheter le bandana violet et les boucles d'oreilles carrés diamant.

Ces deux objets sont gratuits (raison pour laquelle je les prends, j'allais quand même pas payer pour ces deux trucs!!!), je les ajoute donc au panier mais là impossible de les télécharger, un message indique qu'une erreur empêche le téléchargement de ces deux objets...

Sinon, ptit coup de gueule: ne pensez-vous pas que Sony devrait revoir certains vêtements proposés: qui va acheter une doudoune de bucheron canadien à 2€??? Je suis sûr que si Sony proposait pour les avatars des vêtements un peu plus branchés et un peu plus *****, ptèt que les ventes de vêtements augmenteraient... (Mais c'est pas pour autant que je dépenserais un centime dans mon Home...)

La tenue MotorStorm me plait beaucoup mais... oui il y a un mais, et un gros MAIS !!! Pourquoi n'y a-t-il pas de casque intégral ?! :smileyindifferent: Pour moi cette tenue est incomplète, c'est vraiment dommage comme oublie.

Encore bravo pour ton travail steph ! :Thumbs:

Mise à jour du 10.09.09 :

• Diesel : Tenue de Culturiste (homme)
  • Threads (Home) : 5 chapeaux/casquettes, 11 hauts sur le thème du baseball, 4 pantalons de survêtement, 1 paire de lunettes, 1 tenue complète d'homme des cavernes
  • Threads (Killzone 2) : Retrait du casque et des bottes Helghast
  • Threads (Arsenal) : Nouvelle rubrique proposant différentes tenues de cette équipe de foot
  • Threads (Resident Evil 5) : Tenues complètes

RAPPEL : Il ce peut que votre navigateur garde en cache les pages, appuyez sur F5 pour actualiser la page, jusqu'à ce que celle-ci soit mise à jour.

[ Modifié ]
Excellent cet ajout ! J'ai vraiment étais impressionné en voyant toutes ces choses gratuites ! :smileyvery-happy:
Message modifié par opeth_62 le 11-09-2009 04:45 PM

plante.png
La plante n'est pas dispo dans la boutique :smileysurprised:

Level 3

Level 3
djtyroon
Inscrit : ‎17-01-2009
Message 49 sur 508 (2 225 Visites)

[ Modifié ]

Bien vu soso ! en effet cet objet n'est pas dans la boutique à cause d'une toute petite erreure dans le code de la boutique.

Sinon l'objet en lui même fonctionne, et les parrois noir ont un effet mirroir. 

Message modifié par djtyroon le 14-09-2009 11:52 PM
---------------------------------------------------------------
Vous connaissez la Théorie des deux fois ?

djtyroon a écrit:

Bien vu soso ! en effet cet objet n'est pas dans la boutique à cause d'une toute petite erreure dans le code de la boutique.

Sinon l'objet en lui même fonctionne, et les parrois noir ont un effet mirroir. 

Message modifié par djtyroon le 14-09-2009 11:52 PM

Ah ok Merci !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal