Répondre
Member
wiigamecube
Inscrit : 28-09-2009
Message 2901 sur 3 111 (541 Visites)

Re : [Information] Objets à débloquer pour le Home

Pareille merci kelal :heart:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Pantoufles avec coeur et Ailes de cupidon en allant dans l'espace Pier Park !!!

Pantoufle.jpgailes.jpg

Maneki_Neko_Icon_by_Jevanni.gif

Partager

Je viens de remarquer que le maillot de bain noir gratuit que l'on avait sur le yacht a disparu de mon inventaire.... Est-ce normal?

Partager

[ Modifié ]

@nayla :

En fait je pense qu'il n'était pas prévu qu'il soit gratuit car maintenant il est payant ! Au même tarif que l'autre.

Il a peut-être donc été supprimé de la garde-robe de ceux qui l'avaient obtenu gratuitement. Dommage :smileysad:

Partager

Oui c'etais surment un bug et maintenant il a etais retiré de nos inventaire :smileysad:

Partager

Ah oki, j'mettais aussi posé la question. Pfff, c'est n'importe quoi. Pour un maillot de bain à 1,99 € ils auraient quand même pu le laisser dans notre garde-robe sachant qu'en vente y avait aussi le blanc. Maintenant j'ai plus de maillot ... Je baigne mes pixels à poil.

Partager

BibieMog a écrit :

Ah oki, j'mettais aussi posé la question. Pfff, c'est n'importe quoi. Pour un maillot de bain à 1,99 € ils auraient quand même pu le laisser dans notre garde-robe sachant qu'en vente y avait aussi le blanc. Maintenant j'ai plus de maillot ... Je baigne mes pixels à poil.

... de Mog!!! :Lol:

Partager

Mdr xD Je suis "ton" Bliny euh ta Binie. Me mange pas hin (-_^)

J'pars du principe que si un objet est gratuit un temps, ben il reste dans la garde-robe de celles et ceux qui l'ont eu même s'il devient payant plus tard. Lucas Arts avait mis gratuitement un costume homme pour une durée limitée. Pourquoi n'ont-ils pas appliqué cette méthode ??

Partager
Member
Ulysse41
Inscrit : 17-11-2008
Message 2909 sur 3 111 (255 Visites)

BibieMog a écrit :

J'pars du principe que si un objet est gratuit un temps, ben il reste dans la garde-robe de celles et ceux qui l'ont eu même s'il devient payant plus tard. Lucas Arts avait mis gratuitement un costume homme pour une durée limitée. Pourquoi n'ont-ils pas appliqué cette méthode ??

La réaction de la SCEE n'est pas en conformité avec les règles du commerce . User d'un stratagème en annulant une vente sans le consentement dudit client ou de la justice , ressemble plus à une arnaque .

Partager

Bon d'un coté ca me rassure, il n'a pas disparu comme par enchantement de mon inventaire.... Mais il est vrai que là... juste pour un maillot de bain.... ils auraient pu le laisser... enfin c'est comme ça......on se valadera toutes nues sinon mdr

Partager