PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Jeu de la bouteille sur la table: non reçu

illninah a écrit :

J'ai bien le jeu dans mon inventaire, par c'est impossible a l'instaler dans l'appartement

Merci à vous pour vos réponses.

Je vous tiens au courant dès que nous avons un retour sur la résolution de ce problème.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonjour à tous,

Je m'excuse de l'absence d'informations supplémentaires mais j'ai relancé mes interlocuteurs afin d'en savoir plus sur la résolution de ce problème.

Merci de votre patience.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Merci,

J'ai vérifié hier apres la maintenance, voir si le problème été résolu... apparement non il est toujours d'actualité :Ill:

Medeea a écrit :

illninah a écrit :

Bonsoir, j'ai effectuer un achat du jeu de la bouteille sur la table. Dans nos selection de la semaine... En gros compte debité, j'ai recu le mail de l'achat mais j'ai toujours pas reçu l'objet.

Bonjour,

Depuis le 9 mai, vous devriez maintenant avoir ce jeu de la bouteille sur la table dans votre inventaire.

Pourriez-vous me confirmer qu'il fonctionne comme prévu car mes collègues italiens m'ont signalé quelques problèmes, notamment l'impossibilité de placer l'objet où vous le souhaitez.

L'équipe du Home est au courant et nous espérons qu'une résolution puisse être mise en place rapidement.

Merci.

Le  jeu de la bouteille sur la table fonctionne très bien depuis cette MAJ (23/5/12) .

Pour info, il occupe 16 emplacements . 

Merci à l'équipe pour la résolution du problème. :smileyhappy:

Ulysse41 a écrit :

Medeea a écrit :

illninah a écrit :

Bonsoir, j'ai effectuer un achat du jeu de la bouteille sur la table. Dans nos selection de la semaine... En gros compte debité, j'ai recu le mail de l'achat mais j'ai toujours pas reçu l'objet.

Bonjour,

Depuis le 9 mai, vous devriez maintenant avoir ce jeu de la bouteille sur la table dans votre inventaire.

Pourriez-vous me confirmer qu'il fonctionne comme prévu car mes collègues italiens m'ont signalé quelques problèmes, notamment l'impossibilité de placer l'objet où vous le souhaitez.

L'équipe du Home est au courant et nous espérons qu'une résolution puisse être mise en place rapidement.

Merci.

Le  jeu de la bouteille sur la table fonctionne très bien depuis cette MAJ (23/5/12) .

Pour info, il occupe 16 emplacements . 

Merci à l'équipe pour la résolution du problème. :smileyhappy:

.......... Jeu de la bouteille toujours non reçu en ce qui me concerne ..... :Stupid:

pour moi c'est ok! j'ai pu placé aujourd'hui le jeu et ca marche parfaitement. donc probleme reglé en ce qui me concerne. :Thumbs:

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 27 sur 31 (97 Visites)

illninah a écrit :

pour moi c'est ok! j'ai pu placé aujourd'hui le jeu et ca marche parfaitement. donc probleme reglé en ce qui me concerne. :Thumbs:

Bonjour,

Quelqu'un d'autre que illninah peut -il confirmer la résolution de ce problème ?

Merci de votre coopération.

Pour moi aussi, je confirme, le jeu fonctionne désormais :Thumbs: .

Level 2

Level 2
philouzor
Inscrit : ‎01-02-2012
Message 29 sur 31 (72 Visites)

Bonjour , le jeu de la bouteille , je peux désormais l'installer et y jouer . 

Bonjour,

Question est ce que quelqu'un a déjà installé le jeu de la bouteille dans un club ? Et est ce qu'il fonctionne même sans la présence du leader (créateur du club).

Car certains objets actifs comme le télépade ne fonctionnent pas ou le jeu de l'oie si le possesseur du club n'est pas là.
Merci.
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal