Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003

L'espace Everybody's Golf et le concours Rag Doll Kung Fu

Bonjour à tous,

Voici la traduction du message d'Elliott sur le blog :smileyhappy:

Salut. Je m’appelle Elliott et je suis chef de produit Europe chez SCEE.

Je voulais vous annoncer un super événement, ainsi que l’apparition d’un nouvel espace sur PS Home, à compter de demain.

L’espace Everybody’s Golf va enfin être disponible pour les utilisateurs européens. Jetez un œil aux captures d’écran si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir la version japonaise de cet espace. Un petit objet de décoration sera offert aux plus rapides d’entre vous à entrer dans l’action !

À partir de demain, vous allez aussi avoir l’opportunité de remporter ce tapis poisson Rag Doll Kung Fu (peut-être le plus chouette objet de PS Home) .Un personnage portant un pantalon unique de Rag Doll Kung Fu sera caché dans Home pendant deux semaines. Si vous trouvez cet avatar et prononcez les mots "Fists of Plastic", vous recevrez le code promotionnel correspondant au tapis. Regardez les affiches dans PS Home pour plus de détails. Tout ce que vous avez à savoir de plus vous est expliqué ci-dessous.

Événement "Trouvez l’Avatar" Rag Doll Kung Fu

1. Cette offre est destinée aux membres de PlayStation®Home ("Home") résidant dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Russie, Suède et Suisse.

2. Les employés du promoteur et des autres sociétés du groupe, ainsi que leur famille proche, leurs représentants, ou quiconque lié professionnellement avec l'offre susmentionnée, n’est pas en droit d’y participer.

3. Cette offre démarre le 18 juin 2009 à 10h et se termine le 3 juillet 2009 à 00h59, heure d’été française ("Période de l'offre").

4. Pour bénéficier de cette offre, les participants doivent s’inscrire sur PS Home et trouver un avatar vêtu d’un pantalon unique (décrit sur l’affiche correspondante) ("l’Avatar").

5. L’Avatar se trouvera dans Home tous les soirs entre 20h et 22h (heure française), pendant toute la Période de l'offre. L’Avatar se déplacera seulement au sein des espaces de PS Home ( Square Home, Bowling, Centre commercial, Cinéma Home).

6. Lorsqu'un utilisateur aura trouvé l'Avatar, son avatar devra dire les mots ""Fists of Plastic"". Ce à quoi l’Avatar répondra ""OK"".

7. Tout membre de PS Home qui réussira le défi comme décrit ci-dessus pendant la Période de l'offre recevra un code promotionnel PSN lui permettant d'obtenir une récompense PS Home "Rag Doll Kung Fu".

8. Le promoteur fera son possible pour envoyer le code promotionnel PSN aux utilisateurs gagnants durant les 30 jours suivants la Période de l'offre à l’adresse e-mail fournie lors de la création du compte PSN de ces derniers. Les instructions d’utilisation du code seront décrites dans l'e-mail.

9. Un seul code promotionnel par utilisateur ne sera autorisé. Les codes promotionnels PSN sont sujets aux conditions générales d’utilisation. Sélectionnez "Affiche" puis "Lien" pour plus de détails. Les codes promotionnels PSN expireront le 16 octobre 2009.

10. Promoteur : Sony Computer Entertainment Europe Limited, 10 Great Marlborough Street, London, W1F 7LP

Merci et bonne chance dans vos recherches !
Elliott

Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
kip3tchis
Inscrit : 03-12-2008

Re : L'espace Everybody's Golf et le concours Rag Doll Kung Fu

ok c'est sympa comme concours
Member
greg97228
Inscrit : 03-06-2008

L'espace Everybody's Golf et le concours Rag Doll Kung Fu

Enfin l'espace Everybody’s Golf arrive sur le Home EU.J'espère que la décoration sera un beau cadeau.

Mais à quand les cadres photos dans le Home EU?

opeth_62
Inscrit : 14-05-2009

Super sauf que c'est encore un truc que tout le monde n'aura pas !

Moi par exemple je ne suis jamais sur ma console aux heures indiquées pour l'avatar à trouver donc je sais d'avance que c'est mort pour moi ! lol

Et pour les plus rapides à aller dans le nouvel espace il y aura une petite décoration à gagner sauf que moi encore je ne suis sur ma console que vers midi ! Mort pour moi aussi ! lol

Member
jplille
Inscrit : 22-11-2008

Des bonnes nouvelles, ça fait toujours plaisir, vivement jeudi :smileywink:
MVP
tiplop
Inscrit : 29-01-2009

ettttttttttttttt oui opeth....les perdants d'avance comptez-vous...:smileyhappy:)

- 1 Opeth,

- 2 Moi

- 3 ???

Dans tous les cas merci pour l'information

Cordiales salutations,

Member
Fructis22
Inscrit : 15-04-2008

tiplop a écrit:

ettttttttttttttt oui opeth....les perdants d'avance comptez-vous...:smileyhappy:)

- 1 Opeth,

- 2 Moi

- 3Fructis22 lol

Dans tous les cas merci pour l'information

Suremement moi aussi pour l’espace Everybody’s Golf car quelqu'un sait à quel heure il ouvre ? Si c'est avant 8h ou après 19h c'est bon mais entre c'est mort par contre pour le tapis je serai présent et je compte l'avoir dès demain si possible.

Member
greg97228
Inscrit : 03-06-2008

[ Modifié ]

Il faut voir à quelle heure fini la maintenance.

J'ai vu dans les commentaires du Playstation Blog EU que l'espace personnel Killzone sera disponible demain

Message modifié par greg97228 le 17-06-2009 02:39 PM

Member
G-PAT2O
Inscrit : 31-05-2009

petite question, si ya beaucoup de monde autour de l' avatar comment seront nous qu' il a bien répondu OK à nous ? :smileyhappy:
Member
greg59750
Inscrit : 16-07-2008

opeth_62 a écrit:

Super sauf que c'est encore un truc que tout le monde n'aura pas !

Moi par exemple je ne suis jamais sur ma console aux heures indiquées pour l'avatar à trouver donc je sais d'avance que c'est mort pour moi ! lol

Et pour les plus rapides à aller dans le nouvel espace il y aura une petite décoration à gagner sauf que moi encore je ne suis sur ma console que vers midi ! Mort pour moi aussi ! lol

C'es un concour comme parmis temps sur le net. Celui ci est sur le home donc il est bien normal que certain concour soit de tel date a tel date et a une certaine heure c'est le but