PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Le Central] Juin 2012

C'est quasiment un mois pleine lune Oo

Ca explique mon état xD

Allez bon mois de juin (moi j'préfère picoler que fumer quoi que ça dépend hin)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Il est très bien mon avatar !!! ^^ et puisque vous l'aimez, je vais le garder :Thumbs:

@Celine: je ne comprends pas pourquoi tu dis que je me suis trompé de topic !?? Je ne dois pas être assez réveillé ^^

@Ashes: Ne le prends pas mal, je plaisantais, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre, sur le moment, que tu postes ton 1000 coms ici, c'tout :smileywink:

Sinon pour ton avatar, on va devoir le supporter pendant tout l'Euro? :smileyvery-happy:

Non parce qu'au pire ça serait pas mal si tu m'en créer un avec les couleurs de L'Equipe de France :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

Celine84300 a écrit :

@Ashes: Ne le prends pas mal, je plaisantais, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre, sur le moment, que tu postes ton 1000 coms ici, c'tout :smileywink:

Sinon pour ton avatar, on va devoir le supporter pendant tout l'Euro? :smileyvery-happy:

Non parce qu'au pire ça serait pas mal si tu m'en créer un avec les couleurs de L'Equipe de France :smileyvery-happy:

Je ne l'ai pas du tout pris mal loin de la :smileytongue:. J'ai bien compris que tu plaisantais :Thumbs:

En fait j'ai posté mon 1000ème commentaire ici car on parle un peu de tout et de rien.

Et oui vous allez devoir supporter mon avatar (et celui de Deep) pendant tout l'euro ^^. Pour un avatar aux couleurs de la France, je vais voir ce que je peux faire pour toi :smileyhappy:

Bon moi de juin à tous :Wink:

BibieMog : Attention à ne pas trop picoler, tu pourrais avoir des hallucinations :Stupid:

[ Modifié ]

Bonne fête à toutes les mamans du monde :smileywink:

@ Ashesheart : Bon tant pis :smileytongue:

BibieMog a écrit :

C'est quasiment un mois pleine lune Oo

Ca explique mon état xD

Allez bon mois de juin (moi j'préfère picoler que fumer quoi que ça dépend hin)

Un mog-garou ? :Scared: :smileyvery-happy:

caiusnimbus a écrit :

Bon moi de juin à tous :Wink:

BibieMog : Attention à ne pas trop picoler, tu pourrais avoir des hallucinations :Stupid:

Déjà fait je crois :smileyvery-happy:

Ashesheart a écrit :

Celine84300 a écrit :

Je ne l'ai pas du tout pris mal loin de la :smileytongue:. J'ai bien compris que tu plaisantais :Thumbs:

En fait j'ai posté mon 1000ème commentaire ici car on parle un peu de tout et de rien.

Je pensais plus que tu posterais dans La Central(e) qui est dans les discussions générales plutôt que dans la session Home :smileywink:

Et oui vous allez devoir supporter mon avatar (et celui de Deep) pendant tout l'euro ^^. Pour un avatar aux couleurs de la France, je vais voir ce que je peux faire pour toi :smileyhappy:

Merci,mais je veux un avatar qui claque, histoire que les joueurs de l'EDF soient bien motivés grâce à lui :smileyvery-happy:

Mdrrr, purée la balance Oo Arylane nous ressort le dossier xD

J'avoue les hallucinations c'est déjà fait. D'ailleurs, beaucoup d'entre vous étaient presque choqués parce que justement je ne consomme rien de façon régulière :smileyvery-happy: On ne compte plus le nombre de champignons d'Aurora et de Vetoxade qui ont fini dans mon estomac.

Bah dernière soirée avec jplille, j'avais dit à yéti-et-piaf que j'avais bu sept verres d'alcool pour que mon état soit justifié mais il n'en était rien (j'espère qu'il ne passera pas là). Et j'ai déjà bu sept verres irl, c'était au repas des vignerons. Et comme chaque année, j'y vais pour ma dose annuelle (erf, là j'vais vraiment passer pour une ivrognne).

Mog-garou du Hula Hoop. Faut tortiller les hanches, hi hi hi !

[ Modifié ]

Celine84300 a écrit :

Ashesheart a écrit :

Celine84300 a écrit :

Je pensais plus que tu posterais dans La Central(e) qui est dans les discussions générales plutôt que dans la session Home :smileywink:

Ah mais oui je me suis carrément planté entre celui du Home et celui des discussions générales !!!

Rooooo la grosse bourde ^^

@Neo: N’empêche je compte sur toi pour qu'on réorganise un Event gigantesque cet été tout les deux :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal