PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
umaga57780
Inscrit : ‎04-07-2012
Message 1 sur 5 (167 Visites)

Limite d'objets par espaces privés

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi les developpeurs intégrent une limite d'objet pour les espaces privés. 

Celle ci a été passée de 50 a 100 objets , mais sa reste insuffisant pour certains espaces , j'aimerai aussi savoir pourquoi un objet actif prends autant d emplacement , car 22 emplacements pour une limite d'objets a 100 , c est quasi impossible de faire quelque chose de correct. 

Les espaces privés sont de plus en plus grand, et la liste d'objets du centre commercial s'etoffe de semaine en semaine , je comprends pas pourquoi sony instaure une limite. est ce qu il y a une limite d'objets pour eviter les freezes ou ralentissements ? 

Enfin je voudrai savoir si les developpeurs du home ont l intention d augmenter encore la limite dans les prochains mois, car la limite passe pour la decoration au studio ou appart audi , mais pour la villa luxueuse ou yacht de reve un doublage de la limite d'objets serait pas de trop.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
SeIina-KyIe
Inscrit : ‎14-07-2012
Message 2 sur 5 (145 Visites)

Re : Limite d'objets par espaces privés

Hé!....Faut bien vendre les apparts:Smile:

Level 3

Level 3
AHINOA-64
Inscrit : ‎28-10-2011
Message 3 sur 5 (70 Visites)

ce serait le reve de pouvoir obtenir d avantage .mais techniquement difficile a programmer je pense , sinon qu el interet a nous brider, il est vrai les apparts sont de plus en plus spacieux et les environnements splendides.1 conseil toutefois si vous le permettez.pour realiser 1 tres bonne deco evitez d installer ne serais ce qu 1 objet a 22.bx tt lmonde  ^.~

moi ce que je trouve pas tres logique c est qu un verre prenne autant de place qu un canapé qui fait 3 metres de long, faudrait que les petits objets genre les verres ou vases ne prennent qu un demi emplacement

Level 3

Level 3
AHINOA-64
Inscrit : ‎28-10-2011
Message 5 sur 5 (51 Visites)

jsuis d accord avec toi,mais ca doit ce mesurer en unite.je ne suis pas calee pour te repondre mais d autres inervenants sur le forum n hesiterons pas a te renseigner, pour l instant faut que tu sache gerer avc .

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal