PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 1 sur 25 (541 Visites)

[MAJ HOME] 07 Mars 2012

[ Modifié ]

home.jpg

Bonjour à tous,

PlayStation®Home sera hors ligne pour maintenance le mercredi 7 mars à partir de 9 heures, heure française. Voici ce qui vous attend après la mise à jour...

Venez visiter le subconscient de nRage !

Un endroit où rencontrer des gens et acheter des produits de qualité créés par les meilleures marques, comme Atticus, le label de vêtements urbains originaux inspirés du monde de la musique, créé par Mark Hoppus et Tom DeLonge de Blink-182.

De nouvelles zones et de nouvelles marques seront ajoutées régulièrement alors n’hésitez pas à revenir.

Drey accueille le printemps dans Home avec de nouveaux looks rafraîchissants.

La gamme Bonita est très européenne, chic et moulante, à réserver aux femmes qui n’ont pas peur des styles pleins de personnalité.

Les couleurs vives et les imprimés végétaux rappellent les tendances vues sur les podiums du monde entier. Les basiques, comme les semelles compensées et les queues de cheval toutes simples, évitent de surcharger les tenues.

DREY_F_Batch01_100212_1280x720.jpg

Les fans masculins de Drey peuvent rappeler les États-Unis des années 60 avec le blouson en cuir Rétro et un pantalon en toile.

Complétez votre look avec une coupe de cheveux cool et des lunettes de soleil colorées. Les packs ultimes, avec des couleurs pour tous les goûts, dont déjà disponibles en boutique !

DREY_M_Batch01_100212_1280x720.jpg

Cette semaine, Granzella présente... la Chasse aux fossiles et la Cérémonie des vœux !

La Chasse aux fossiles est ouverte dans le Refuge de l’île australe.

Les joueurs peuvent désormais profiter des joies des fouilles paléontologiques ! Les fossiles sont normalement situés sur le mur de pierre accessible par l’échafaudage.

Toutefois, les cordes qui soutiennent l’échafaudage ne sont pas très solides.

Pour déterminer la meilleure stratégie de fouille, les joueurs doivent prendre en compte la profondeur à laquelle creuser et l’impact des fouilles sur la stabilité de la corde.

Si vous tombez, vos fossiles se briseront et vous aurez la honte de votre vie !

Si vous trouvez un fossile que vous ne reconnaissez pas, demandez à l’expert sous l’escalier. Vous pouvez chercher des fossiles une fois par jour.

screenshots_fossil_01.jpg

screenshots_fossil_02.jpg

screenshots_fossil_04.jpg

La Cérémonie des vœux se déroule également dans le Refuge de l’île australe, au bord d’une falaise qui surplombe la mer. Ici, les joueurs peuvent se jurer un amour éternel.

Un couple qui s’y unit recevra une bague spéciale pour célébrer son amour.

screenshots_wedding_01.jpg

screenshots_wedding_02.jpg

screenshots_wedding_03.jpg

Enfin, cette semaine, Konami vous invite à faire le tour du monde à bord de votre avion de luxe personnel. Disponible dans la boutique Estates dans le Centre commercial, cet avion est décoré de meubles élégants et contient un mini-jeu.

Impressionnez vos amis avec le jacuzzi à l’arrière de la cabine et les nombreux canapés relaxants disposés un peu partout dans l’avion. Détendez-vous et profitez-en !

SuperstarJet_StormAce_1280x720.jpg

SuperstarJet_Main_1280x720.jpg

Rappel pour les utilisateurs ayant eu des problèmes avec l'achat des compagnons Baby Pet (le pack ou les animaux individuels Mastiff, Bouledogue, Chihuahua et le Chien Robot:

Le problème doit être résolu avec la mise à jour du mercredi 7 Mars

Tous les articles manquants devraient apparaître automatiquement dans "Mon inventaire" .

Un compagnon Pingouin gratuit sera également à récupérer dans la boutique STUFF en dédomagement, pour les utilisateurs affectés.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [MAJ HOME] 07 Mars 2012

Superbe mise à jour :Thumbs:

On va pouvoir se marier "virtuellement" :smileyvery-happy:

xD

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

Sympa cette MAJ! :Thumbs:

Mais il va falloir prévoir une MAJ pour les avocats concernant les divorces!! :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
MANhAttAN789
Inscrit : ‎26-02-2012
Message 4 sur 25 (477 Visites)

Cela va râvir les amoureux sur Home :Love:

Vivement demain !

[ Modifié ]

Je sens que la queux va etre longue très longue ^^

skywat a écrit :
Je sens que la queux va etre longue très longue ^^

Oui la file d'attente bien entendu :Lol:

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

Voici les nouvelles tenues Drey Homme & Femme :

MANhAttAN789 a écrit :

Cela va râvir les amoureux sur Home :Love:

Vivement demain !

Bien dit MANhAttAN789 :smileywink: !

Vivement Mercredi  !

Moi d'abort lol c'est avec ces mise a jour la que le home s'enrichie avec du contenu gratuit et non du payant enfin en parlent de sa j'espere que sa sera gratuit ?

ChocoWitch a écrit :

[...]

La Chasse aux fossiles est ouverte dans le Refuge de l’île australe.

[...]

Si vous tombez, vos fossiles se briseront et vous aurez la honte de votre vie !

[...]

Houla j'ai intérêt de faire attention à pas laisser tomber malko moi ! :smileytongue: 

:smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal