PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [MAJ HOME] Mercredi 13 juin 2012

Et voila Jp et Bibie qui me servait de cobayes pendant mon office ^^

x_3c9d35a0
Veuillez utiliser du texte non formaté

Petite erreur dans le navigateur pour l'espace Dust 514.

Il est écrit "Dust 515"

[ Modifié ]

Lol et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chatons :smileyvery-happy:

Mdrrr le lit est moelleux, merci Shany :smileywink:

[EDIT] Astrologiquement vôtre Like A Virgin

Ça faisait un moment que je n'achetais plus rien sur le Home pour moi et j'ai craqué pour les corsets j'aurais mieux de m'abstenir …

Il y a un vilain défaut de définition entre le corsert et le bas du corps.
Le haut épaules et tronc ça va mais le bas taille et commencement du bassin donc du bas juste sous le corset la délimitation c'est n'importe quoi. La bande de supposé peau à découvert à cet endroit est plus foncé et pour certain corset presque noir. Et il ne sert à rien de changer la couleur de l'avatar c'est toujours visible.
J'aurais bien mis une photo mais impossible de ce prendre soi même à cette endroit du corps. Pas simple.

Donc si quelqu'un pouvait faire remonter au développeur pour modifier les articles corsets.

Merci
Fie
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

[ Modifié ]

fielau a écrit :
Ça faisait un moment que je n'achetais plus rien sur le Home pour moi et j'ai craqué pour les corsets j'aurais mieux de m'abstenir …

Le haut épaules et tronc ça va mais le bas taille et commencement du bassin donc du bas juste sous le corset la délimitation c'est n'importe quoi. La bande de supposé peau à découvert à cet endroit est plus foncé et pour certain corset presque noir. Et il ne sert à rien de changer la couleur de l'avatar c'est toujours visible.
J'aurais bien mis une photo mais impossible de ce prendre soi même à cette endroit du corps. Pas simple.

Donc si quelqu'un pouvait faire remonter au développeur pour modifier les articles corsets.

Merci
Fie

J'ai pris des photos en portant trois de mes nouveaux corsets et voila le résultat, c'est flagrant qu'il y a un problème ^^

Sur celui-ci c'est flagrant ^^

Sur celui-ci aussi ^^

Ici un peu moins ^^

Merci de faire le nécessaire ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

Nakre84 a écrit :

Petite erreur dans le navigateur pour l'espace Dust 514.

Il est écrit "Dust 515"

Oui effectivement nous avons fait remonter ce problème de localisation et cela a été corrigé.

Et pour le post plus haut sur les corsets Pixel ? 

x_3c9d35a0

Merci shany d'avoir fait les photos oui en effet c'est olus flagrant !!
Mais il paraît que déjà aux US Ils avaient le même problème et que c'était posté sur leur forum et que rien n'a jamais été résolu !!
La preuve ça arrive chez nous avec les même erreurs :-((

Shany-lou a écrit :

fielau a écrit :

Merci
Fie

J'ai pris des photos en portant trois de mes nouveaux corsets et voila le résultat, c'est flagrant qu'il y a un problème ^^

Sur celui-ci c'est flagrant ^^

Sur celui-ci aussi ^^

Ici un peu moins ^^

Merci de faire le nécessaire ^^

Petit Up pour être tenue au courant de l'évolution de cette histoire, je me moque de l'argent que je dépense sur le home, par contre je ne supporte pas de payer pour des choses qui ne correspondent pas à la description ou qui sont défectueuses ^^

x_3c9d35a0

Hannnn shany arreteuuuu je vais être obligée de te copier encore puffff ^^

Perso je suis aussi dans le même cas j'ai beaucoup dépensé et jamais eu vraiment de problèmes avec les articles. Pour certain je me suis laissée avoir par le texte de présentation ^^ lool mais bon c'est pas le plus embêtant.
Non ce qui m'embête c'est que depuis quelques mois sous prétexte de mettre du contenu on ce retrouve avec des objets meubles, fringues ou autres mal fini avec des bugs.
C'est pour cette raison que depuis plusieurs mois je n'achète plus compulsivement j'attends de voir les autres avec l'objet qui m'intéresse avant de dépenser.
Ce que je n'est pas fait avec les corsets oui j'ai craqué je ne le regret pas vraiment, mais je suis de nouveau déçue de cette façon de considérer le client qui achète, pour une andouille.
Donc une fois de plus déçue et une fois de plus je ne me précipiterais plus pour faire un achat. À force de ne plus me précipitez remarquez je dépense plu parce je me dis à quoi bon et à quoi ça sert, je fais aussi des économies top pour moi, pas pour Sony.
Fie.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal