PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Mai 2012] La boîte à idées

[ Modifié ]
Avoir la possibilité dans la garde robe au niveau de l'utilisation de l'avatar sauvegardé sur le petit carré voir l'avatar en Prévisualisation pour savoir ce qu'il porte parce que juste la tête ça aide pas beaucoup …

Avoir enfin le choix dans les différents clubs qui existent déjà et pas cette cave immonde qui ressemble à rien …

que les avatars ne traversent plus le dossier des sièges quand ils bulent c'est pénible …

Pouvoir régler la luminosité des apparts et club avoir le choix différent niveau genre 1 à 10 de la lumière qui ne change pas quand un invité arrive pas comme dans loot

La possibilité de couleur de cheveux …
Des danses …
Des nouveaux mouvements …
Mettre les photos du Home prisent avec l'APN dans les cadres …
De la news musique dans sings ras le bol de cette musique et de ses clips de nuls …
Mettre un coin genre terrasse à café avec des tables et chaises pour ce poser entre amis (ies)
Remanier le square un peu sur le modèle Adventure …

Ou faire un espace ou on peu ce retrouver en petit ou moyen commité avec ses amis dans un endroit verdoyant et sympa …

QUE LES DEVELOPPEURS ET LES PROGRAMMEURS RETIRENT LES ŒILLÈRES QU'ILS ONT SUR LE CÔTÉ DES YEUX ET QU'ILS RÈGLENT UNE BONNE FOIS POUR TOUT LES PROBLEMES D'ERREURS SUR LE HOME EN FAISANT CORRECTEMENT LEUR BOULOT …
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

L'espace MIB compte un appareil photo doté de trois fonctions EXTRAORDINAIRES:

Lorsqu'il est activé on peut choisir de voir sur la photo:

1 -  Tout le monde

2 - Rien que ses amis

3 -  Rien que soi

Mais quel kif total, fini l'éternel "boulet" qui se met au milieu de la photo avec des tenues invraisemblables, atomisé, laserisé, MIBé le "boulet" :catvery-happy: !

Imaginez le pied que c'est pour faire des photos de groupes, avec l'option "Rien que ses Amis" activée dans un espace public...  Zappés de la photo les "boulets", disparus, envolés :catvery-happy: !

Autant vous dire que , personnellement, je n'irai plus faire de photos de groupes que dans cet espace public MIB.

Voilà donc trois fonctions EXTRA de l'appareil photo MIB que j'aimerai voir arriver sur les appareils photos qui sont dans nos inventaires :Thumbs:

Level 3

Level 3
V--val--V
Inscrit : ‎24-02-2012
Message 13 sur 57 (262 Visites)

Tout à fait d'accord avec toi jplille !

certaines personnes s'amuse à empécher la prise de photo, avec ce système on serait tranquil ! je te met un kudo pour soutenir l'idée ! :Wink:

Vampire girl Forever
V''''''''''V

Uploaded with ImageShack.us

+ 40000 jp :Thumbs:

Frédéric Rose, ce nom ne vous dit peut-être rien mais cet Alsacien est un créateur de mondes. Il a conçu un projet pour le museum d'histoire naturelle de Shangaï où Anamnesia a terminé 2e ex aequo.

Ca serait bien s'il pouvait participer à la création d'un espace public ou privé (ou les deux :cathappy: )

Anamnesia de Frédéric Rose.jpg

création de Frédéric Rose.jpg

J'aime beaucoup ce genre de décors. Tout droit sorti d'un rêve. C'est le pied !

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 16 sur 57 (193 Visites)

BibieMog a écrit :

Frédéric Rose, ce nom ne vous dit peut-être rien mais cet Alsacien est un créateur de mondes. Il a conçu un projet pour le museum d'histoire naturelle de Shangaï où Anamnesia a terminé 2e ex aequo.

Ca serait bien s'il pouvait participer à la création d'un espace public ou privé (ou les deux :cathappy: )

Anamnesia de Frédéric Rose.jpg

création de Frédéric Rose.jpg

J'aime beaucoup ce genre de décors. Tout droit sorti d'un rêve. C'est le pied !

Superbe !

J'adorerai voir ça sur Home :Thumbs:

tro bo

super beau, dans la meme idée un genre de tunel submergé voir la vie sous marine ca serai pas mal non plus.

Avoir le  manoir gothique sur le playstation home EU (car je l'adore:Stupid: et d'autre aimerait aussi l'avoir )

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal