PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 31 sur 53 (345 Visites)

Re : Marre de la limite de 50 meubles dans les espaces personnels !

Du nouveau ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Khaliel
Inscrit : ‎29-01-2007
Message 32 sur 53 (303 Visites)

J'aimerai également savoir quand cette limite va sauter. J'ai acheté plein de meubles, et voilà que je ne peux pas les placer dans mon espace personnel ! Et avec 50 éléments de déco, un espace peut être très vide. Une table, 4 chaises, hop ça fait déjà 5 éléments. Franchement, mon appart est presque vide et j'ai payé des meubles que je ne peux pas y mettre. Ca énerve quand même, surtout que j'étais pas au courant de cette limite avant de l'atteindre.

Alors des infos sur cette limite qui pourrait être augmentée (voire effacée) ? Après tout c'est un espace "personnel", on est censé pouvoir le décorer comme on veut.

Level 3

Level 3
james72014
Inscrit : ‎30-05-2010
Message 33 sur 53 (291 Visites)

C'est vrai, j'ai tellement de récompenses que je ne peux les mettre tous ensemble :xMad:

Level 1

Level 1
NLC9
Inscrit : ‎06-04-2011
Message 34 sur 53 (207 Visites)

Pour cette limitation des 50 objets, c'est la limitation général d'un appart entier ? Ou si par exemple on a un appart sur 2 étages, il est possible de mettre 50 objets par étage ?

50 est la limitent d'objets que tu peux mettre dans n'importe quels lieux privés.

- Appartement acheté ou gagné ou gratuit

- Club

Et le coup du carré (ganse, ou encore enveloppe), sur l'objet oui, en effet c'est comme cela que ça fonctionne pour faire de la 3D. Les objets etc. en volumes.

Après ce "Carré", ou "enveloppe définissant le volume de l'objet ", sur la nouvelle façon de gérer les objets en 3D elle peut être adaptable selon la forme de l'objet elle n'est plus figé comme avant.

Volume intérieur, distance extérieure, (je vous passe le reste ^^)

C'est pour cette raison par exemple : qu'il est possible de mettre la limace violette sur le feu de bois on a l'impression qu'elle flotte ^^ même si elle tient, il faut trouver le bon équilibre ^^

Maintenant il est vrai que pour certains objets, dont l'enveloppe n'est pas bien définit, peut-être soit trop grande, soit trop petite.

Exemple l'ours gagné à noël il n'est pas possible de l'assoir sur un canapé mais juste de le mettre par terre. L'interaction, entre l'ours et un support définit non plat (comme un canapé) n'est pas faisable.

Je m'explique un canapé est formé par 4 sortent de cube accolé les uns aux autres

1 et 2 les accoudoirs

3 Le dossier

4 L'assise

C'est différents carrés ont une hauteurs et profondeur différentes une fois accolés, cela forme un sorte de bloc, la ganse qui entoure cet objet non rectiligne est elle-même en quelque sorte contrariée du fait des différents volumes contenus à l'intérieur.

Notre Ours est un seul élément, et il aime bien les choses bien plate pour poser son derrière ^^

Voilà j'espère avoir été clair, j'ai simplifié la chose.

Bien sûr si une personne peu mieux expliquer surtout elle hésite pas ^^

Fie

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Je ne peut qu'être d'accord = 50 objets c'est une pitié ! et que dire des 2 objets actifs !!

Exemple : je possède un billard, un poker et depuis peu un jeu d'echecs et je décide d'organiser une soiree jeu au club ou en appart, ben IMPOSSIBLE d'avoir les 3 en même temps : RIDICULE !!

Sans parler des meubles bioshock classés en objets actifsn du coup j'ai jamais pû mettre le canapé ou même les fauteuils.

Donc j'ai arrêté d'acheter, ca sert à rien on peut pas les utiliser !!

Les mots sont nos amis, ne faisons pas la guerre

Level 3

Level 3
willowange
Inscrit : ‎20-06-2010
Message 37 sur 53 (157 Visites)

Encore un exemple tout bête. Prenon l'espace perso Aurora. j'ai acheté les "panneaux" de sol en herbe. Si je veux recouvrir joliment le "parquet" d'herbe et que je veux y mettre les 11 lampes XI, ben voilà, on a presque fait le tour ! ! ! sans parler que les carrés d'he!rbe bougent et se décalent dès qu'on met un truc dessus... Je les avait acheté rien que pour cet espace, j'ai renonçé à les poser... les objets actifs, pareil entre le portail aurora, la machine à cadeau, le "wise man" le petit chien robot, les bornes d'arcades...et maintenant Lucie l'oie, il faut tout le temps faire un choix. on devrait pouvoir choisir si OUI ou NON on veux que l'objet qu'on pose soit actif.

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-

Level 3

Level 3
Straight-Edge01
Inscrit : ‎07-07-2011
Message 38 sur 53 (70 Visites)

y a t il des infos sur la suppression de cette limite ?

Straight-Edge01 a écrit :

y a t il des infos sur la suppression de cette limite ?

Je peux vous dire que les choses évoluent dans le bon sens de ce côté. La confidentialité m'empêche de vous en dire plus mais un changement est dans les tuyaux du Home :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
Straight-Edge01
Inscrit : ‎07-07-2011
Message 40 sur 53 (59 Visites)

super peut etre dans la version 1.60, en tout cas sa pourrai faire un beau cadeau de noel sa

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal