PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Marre de la limite de 50 meubles dans les espaces personnels !

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour exprimer mon mécontentement sur la limite de 50 meubles dans les espaces personnels . Je trouve cette limite bien trop sévère , surtout lorsque nous possédons des espaces personnels très grand . À la vue de la quantité de nouveaux meubles payants, à gagner ou gratuits, Sony devrait augmenter le nombre de meubles maximum au moins pour les espaces payants car ceux ci paraissent vraiment trop vide pour leur taille. ALLEZ SONY, UN PETIT EFFORT ! S'IL VOUS PLAIT !
'' Road 66 is my home,

Harley-Davidson is my bike,

And Rock'n'Roll is my life !

Sex, Beer and Rock'n'Roll !!! ''
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Marre de la limite de 50 meubles dans les espaces personnels !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Madmax...

On nous propose des espaces vraiment grands, on nous offre un choix assez conséquent au niveau de la déco personnelle:

-meubles,

-objets,

-tapis, cadres,

et à côté de cela, la limite reste fixée à 50 objets par appart...

Je ne dis pas que le studio doit devenir un débarras non plus, mais dans d'autres espaces, la limite des 50 items est juste juste...

Et ne parlons pas des lampes, qui sont elles aussi limitées à un certain nombre de lampes par appart... Alors je sais pas si Sony à une ardoise trop élevée chez EDF, ou si Sony lutte contre le réchauffement climatique, mais l'éclairage limité c'est parfois gênant...

[ Modifié ]

Sans parler du fait que la limite ne tient pas compte de la taille des objets!

Si on collectionne les récompenses de type trophées, statuettes, etc... On peut vite se retrouver avec une quinzaine d'objets à l'heure actuelle qui ne sont pas des meubles à proprement parler et pourtant sont considérés comme tels... Pour chaque "scarabée" qu'on met dans son appart on doit enlever une chaise? C'est ridicule!

Et, si les futurs jeux continuent à offrir des trophées pour le Home, alors bientôt certains n'auront d'autre choix que de ne mettre aucun meuble pour transformer leur appart en "chambre des trophées" où tout sera par terre!

Il y a une limite spécifique pour les luminaires, cela implique donc qu'il est possible de modifier les limites de chaque type d'objets séparement, alors lever la limite sur les objets de déco me semblerait une bonne idée. Tout au moins un bon début...

Message modifié par NashTrickster le 07-11-2009 11:23 PM

La plus ancienne et la plus puissante émotion ressentie par l'être humain, c'est la peur. Et la forme la plus puissante de peur, c'est la Peur de l'Inconnu. -- H.P. Lovecraft

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 4 sur 53 (880 Visites)

Moi ça ne me derange pas j'ai pas encore 50 meubles donc !

Mais sinon achete toi de nouveaux appart , je sais pas .

Level 2

Level 2
ludo03100
Inscrit : ‎23-06-2009
Message 5 sur 53 (874 Visites)

Malheureusement je dois bien l'admettre 50 c'est peu et est- ce que quelqu'un (un modo par exemple,lol) à une idée si oui ou non est prévue une augmentation du nombres de meubles et aussi à quand l'arrivée des cadres photos chez nous maintenant que l'on a l'appareil (plus on en a ,plus en veut,lol)

bonjour a tous . plus de meuble  allez sony  

moi, grand collectionneur de decos dans mon studio je n'ai plu de place :smileysurprised: pourquoi sony ne veu pas mettre plus de 50 meubles? moi j'aimerai pourtant bien faire un parterre rien qu'en armoire :smileyvery-happy: ^^ n'emepche que je trouve ca degeu je doi me priver de certaine deco :smileysad: je ne doi mettre que les meilleur :smileysad: pour l'instant ca va mais quand j'aurai que des belle je fait comment moi o_O
__

:hap:

:hap:

Un truc incroyable, mais dans la limite de 50 items, la toute petite statuette rikiki gagnée à l'espace ratchet et clank vaut pareil que le grand canapé vert donné au golf ou la grande plante visari...

C'est ridicule...

Sinon cette limite devrait être adaptable en fonction de l'objet, par exemple 50 canapés = 100 trophées et statuettes. Cela permettrai de faire un décoration plus détaillé et réaliste .
'' Road 66 is my home,

Harley-Davidson is my bike,

And Rock'n'Roll is my life !

Sex, Beer and Rock'n'Roll !!! ''

Level 3

Level 3
yAuMe
Inscrit : ‎06-10-2008
Message 10 sur 53 (796 Visites)

Si il y a une réel raison pour cette limitation, qu'on m'explique alors pourquoi! Moi j'achète plus d'objets ça ne sert à rien, mes espaces étant saturé a chaque fois. La limitation de la liste d'amie avait posé en son temps les mêmes protestations et sony avait remédier au problème en la doublant, qu'il fasse de même pour les espaces persos !!!
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal