PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Mars 2012] La boîte à idées

Je ne sais pas si la chose à déjà été proposée mais voila, nous nous plaignons souvent de la place limitée pour les items etc dans les espaces perso, le chiffre limite étant à 100 c'est vrai que pour certains espaces persos plutôt grand c'est peu.

Pourquoi ne pas vendre de la place supplémentaire sur le home, du gennre 50 places supplémentaires pour X€ etc

Shany

x_3c9d35a0
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Y' a assez de chose en vente!!!
Plutot augmenter la capacité et pas vendre de l'espace!!!!

On va pas non plus acheter le droit de placer des meubles dans un appart qu'on a déja acheter!!!........

Rien ne t'oblige à acheter, si toi tu te contente d'avoir 100 item et bien c'est ton choix, et rien ne t'oblige à faire des achats dans les boutiques, et lis mieux, ce sont des unités supplémentaires de placement d'items que je propose a la vente, et non de vendre l'espace perso une deuxième fois .....

x_3c9d35a0

Tant que j'y suis une autre idée, il devrait être possible d'acheter de la musique genre singstar pour la diffusion dans nos espaces privés, ca serait vraiment cool ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

Ca me suffit pas les 100 (Si on a pas d'objets actifs bien sur, sinon c'est pire!).

Quand j'achete c'est de mon plein gres.

Juste que la capacité d'un espace n'a pas a etre payante.

Alors augmenter la capacité des espaces oui!! C'est indispensable pour les grands appart. Payant: Non!!

[ Modifié ]

Et pourquoi avoir une capacité plus grande ne pourrait elle pas être payante, il y a l'espace attribué a tous, ca n'empêche pas d'en vendre pour celui ou celle qui en désire plus.
C'est un peu comme les lunettes en vente à aurora, elle devrait être retirée car celui ou celle qui ne possède pas ces lunettes marque moins d'xp, non je ne pense pas ^^

x_3c9d35a0

Level 2

Level 2
xRaP-2PaC-RaPx
Inscrit : ‎26-03-2012
Message 27 sur 39 (128 Visites)

1ère Idée :

Pouvoir exclure quelqu'un de notre appart car parfois des personnes vienne dans les apparts et puis d'un coup il se mette à embêter tout le monde et comme on peut pas exclure on est obligé de quitter l'appart et revenir puis réinviter tout le monde donc moi je propose con puisse exclure une personne de notre appart

2ème idée :
Avoir 3 modes pour les apparts ( Public ; Privé ; Fermer )

• Privé = la personne qui veut venir dans notre appart doit avoir une invitation ;
  • Public = Toute personne peut entrer dans l'appart sans invitation ;
  • Fermer = Personne ne peut entrer cars l'appart et en construction ou autre

C'est une idée à creuser :Thumbs:

Moi je veux toujours la possibilité de "cloner" les objets que l'on installe dans nos appart. On perdrait moins de temps que d'aller dans l'inventaire.

Un appart bowling, pas facile de faire une partie en public.

Tiens justement en parlant du bowling, j'pense qu'il serait temps de changer les bornes d'arcade de cet espace, car ça va faire bientôt 4 ans qu'elles prennent la poussière... :Zombie:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal