PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

[Mise à jour] 25 février 2010

En plus du message de birdy32 voici quelques détails sur la mise à jour de demain.

La palme de la mise à jour de la semaine revient indiscutablement à White Knight Chronicles et à la galerie de l’Espace Événements PlayStation®Home que nous avons entièrement redécorée. Prenez la pose avec trois de vos amis dans des décors inédits, photographiez-vous avec l’appareil prévu tout spécialement pour l’événement, et envoyez vos œuvres pour tenter de gagner une figurine White Knight Chronicles. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre blog !

Le troisième épisode de Home TV débarque au cinéma cette semaine. Apparemment, PiaCarot aurait dévoilé un scandale dans lequel Perry Flynn serait impliqué… Pour un avant-goût, visionnez la bande-annonce promotionnelle présente sur notre blog.

Nous espérons également pouvoir vous proposer un patch pour le mini-jeu Salt Shooter de Sodium afin de supprimer le phénomène de lag apparu suite à la mise à jour de la semaine passée.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
choupette73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 2 sur 19 (782 Visites)

Re : [Mise à jour] 25 février 2010

merci beaucoup Elixor :smileywink:

Elixor a écrit :

Nous espérons également pouvoir vous proposer un patch pour le mini-jeu Salt Shooter de Sodium afin de supprimer le phénomène de lag apparu suite à la mise à jour de la semaine passée.

Pour le Navire MuiMui aussi ça serait sympa parce que la c'est un peu abusé. :smileyhappy: 

Grave sa lag vraiment sur le Navire Mui Mui :s

maintenance terminée :Stupid:

i am the real "PGM NOLIFE FOR LIFE © "
Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 6 sur 19 (664 Visites)

Salut Elixor,

juste pour signaler que dans le cinéma c'est toujours toujours l'épidode 2 de Home TV qui est diffusé et non le 3 comme cela devrait être prévu.

C'est d'autant plus regrettable que j'apparais dans le 3, moi :smileysad::smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Level 9

Level 9
subzzerro
Inscrit : ‎20-11-2008
Message 7 sur 19 (655 Visites)

bobby526 a écrit :

C'est d'autant plus regrettable que j'apparais dans le 3, moi :smileysad::smileyvery-happy:

c'est peut etre pour ca qu'il ne l'ont pas mis :smileyvery-happy:

hebergeur d'image

Au fait, merci à la Communuty Team d'avoir fait une MAJ en ce jour spécial :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Toi aussi t'es en MAJ Malko^^ Mais alors, dis-nous ce qui a été modifié ^^

bobby526 a écrit :

Salut Elixor,

juste pour signaler que dans le cinéma c'est toujours toujours l'épidode 2 de Home TV qui est diffusé et non le 3 comme cela devrait être prévu.

Thylaudax : PS Home - Home TV episode 3 should be airing in the theatre very shortly!

PS Home - Home TV episode 3 devrait être diffusé dans le théâtre dans très peu de temps!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes