le 18-06-2009 08:15 PM
le 18-06-2009 08:56 PM
Super et nous en Europe on a une truite séchée dans le plastic !!!!
Trop cool !!!!
le 18-06-2009 09:09 PM
le 18-06-2009 09:29 PM
SERIEUX ??? eh ben moi je di merci scee. pffff non mais serieux faire une salle avec de la zik c est en europe que c est le plus facile a faire depuis qu il y a vidzone (qui est vraiment un super service) il me semble qu au niveau des droits c est reglé
ok on va dire que c est compliquéde creer ca mais il suffirai de faire un "simple copier coller" sur les américains qui eux aussi ont ce service musical depuis le debut
moi j attend ca depuis la deuxieme annonce du home quand on a eu des images d un "zikbox" du home (avec la salle des trophees qui elle est difficile a faire je le consede)
en plus nos avatar ont la faculté de danser et du coup qu est ce qu il se passe on fini par voir des gars qui dansent devant une pub avec une seule musique qui tourne en boucle et au final ca devient insuportable de passer a coter de la video
et pis au moins qu ils nous remettent les micro dans les espaces public maintenant qu il est facile de bloquer les personnes qui déranges le home a perdu beaucoup de vitalité depuis cette suppression a mon avis
en clair le home c est geantissime mais il faudrai peut etre enfin avoir une vrai bande son meme si celle ci provient de la voi d un attardé qui braille derriere son micro au moins on se sentira moins SEUL dans cet espace COMMUNAUTAIRE
le 18-06-2009 09:48 PM
Détrompe toi , c'est en europe ou c'est le plus difficile à mettre en oeuvre , question droit d'auteur , nous les européen ont tire le grand chapeau par rapport au reste du monde. La diffusion d'une oeuvre musical est trés compliqué par les lois.
VidZone ce n'est pas pareil , c'est une diffusion de clip vidéo et non de musique à proprement parlé.
le 18-06-2009 09:55 PM
Voici un petit aperçu en photos ![]()

Et voici les tenues qui vont avec ! JOHN TRAVOLTA est dans la place !!! ![]()

le 18-06-2009 10:10 PM
le 18-06-2009 10:37 PM
le 18-06-2009 11:48 PM
le 18-06-2009 11:49 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]