Répondre
Member
dugnycity
Inscrit : 27-01-2009
Message 1 sur 21 (1 095 Visites)

Music Café! Boite de nuit!

Salut a tous! Je vous écrit pour vous dire que nos amis les japonais on un nouvelle espace Music Café ou ont écoute de la supert ZIC* et avec des projecteur , boule de lumière ... Et a l'étage une galerie de SONY avec de nouveau gadget et meme gagner un ordinateur portable! (en virtuel) a voir absolument ! note: 18/20
Chef du clan des Tetes Noires sur Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
DjDkdance
Inscrit : 30-04-2009
Message 2 sur 21 (1 088 Visites)

Re : Music Café! Boite de nuit!

Super et nous en Europe on a une truite séchée dans le plastic !!!!

Trop cool !!!! 

-------------------------------------FUN&ZEN------------------------------------

Je te mords ici : http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324084667
Partager

Partager
Member
zoily
Inscrit : 18-04-2008
Message 4 sur 21 (1 037 Visites)

SERIEUX ??? eh ben moi je di merci scee. pffff non mais serieux faire une salle avec de la zik c est en europe que c est le plus facile a faire depuis qu il y a vidzone (qui est vraiment un super service) il me semble qu au niveau des droits c est reglé
ok on va dire que c est compliquéde creer ca mais il suffirai de faire un "simple copier coller" sur les américains qui eux aussi ont ce service musical depuis le debut

moi j attend ca depuis la deuxieme annonce du home quand on a eu des images d un "zikbox" du home (avec la salle des trophees qui elle est difficile a faire je le consede)

en plus nos avatar ont la faculté de danser et du coup qu est ce qu il se passe on fini par voir des gars qui dansent devant  une pub avec une seule musique qui tourne en boucle et au final ca devient insuportable de passer a coter de la video

et pis au moins qu ils nous remettent les micro dans les espaces public maintenant qu il est facile de bloquer les personnes qui déranges le home a perdu beaucoup de vitalité depuis cette suppression a mon avis

en clair le home c est geantissime  mais il faudrai peut etre enfin avoir une vrai bande son meme si celle ci provient de la voi d un attardé qui braille derriere son micro au moins on se sentira moins SEUL dans cet espace COMMUNAUTAIRE

Partager
Member
greg59750
Inscrit : 16-07-2008
Message 5 sur 21 (1 022 Visites)

Détrompe toi , c'est en europe ou c'est le plus difficile à mettre en oeuvre , question droit d'auteur , nous les européen ont tire le grand chapeau par rapport au reste du monde. La diffusion d'une oeuvre musical est trés compliqué par les lois.

VidZone ce n'est pas pareil , c'est une diffusion de clip vidéo et non de musique à proprement parlé.

Partager

Voici un petit aperçu en photos :Wink:

Et voici les tenues qui vont avec ! JOHN TRAVOLTA est dans la place !!!  :Lol:

Partager

merci bobby526 pour nous informer des news du japon mais comment a ton le fameux PC
Partager

Cette en allant a l'étage
Chef du clan des Tetes Noires sur Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned
Partager

WAHOU les gars les japonais ce sont jetés par la fenêtre.

Allez-vous les rejoindres???:No-no:

BadchicotS soutient l'association "Clef de départ"
Partager

C'est vrai que sa commence à gaver sérieusement les sons d'ambiances mais bon, on espère que cela changera,comme le home americain!
Partager