PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [News] Nouveau Patch PlayStation Home 1.65

Bon bah 3éme Freeze + restauration j’arrête là. lol A part désinstaller Home et de le remettre j'voi pas. Qu'est que l'on perd quand on désinstalle? car j'ai pas envie de tout perdre.

Veuillez utiliser du texte non formaté

tu perd rien, sauf les installation meublage de tes espaces persos ! tout le reste reste en memoire sur les serveurs home...tu peut recup tes save des espaces perso sur clef usb partie "utilitaire des données sauvegardées"

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

le meublage, ce sont des sauvegardes stockés dans la console =)

Tu ne perdra rien du tout en desinstalant Home :Thumbs:

J'adore que l'on puisse voir combien d'objets on peut placé dans les appartements et combien de place ils prennent ^^

il est bien ce Patch

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Snakysam a écrit :

Salut à tous

Sympa la MAJ mais a chaque fois que je fait "start" j'ai le droit a un freeze + restauration du système de la PS:smileymad:

Ca fait 2 fois , je sais plus quoi faire car j'arrive pas a acceder au Pad pour essayer de vider le cache.:smileyfrustrated:

Bonjour Snakysam,

Ce problème a effectivement été identifié par l'équipe du Home et on vient de me confirmer que cela devrait avoir été résolu lorque tu presses le bouton Start.

Merci de me confirmer que cela re-fonctionne normalement pour vous.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Effectivement Medeea cela re-fonctionne pour moi ^^ merci. Et merci djidane et neoseth pour les info :smileywink:

Level 3

Level 3
nayla-france
Inscrit : ‎15-12-2010
Message 37 sur 51 (189 Visites)

oui je l'avais dit égaleemnt quand on a récupéré l'appart go fish, l'ameublement des différents appartements se trouvent dans les sauvegardes des jeux ps3, un fichier pour chaque appartement, donc effacer Home ne te fait pas perdre cela.

Level 3

Level 3
dark182
Inscrit : ‎06-10-2007
Message 38 sur 51 (187 Visites)

salut les mouvement sont pas la comme sur la video lool parielle pour avec le compagnon pour moi tout va bien aussi pour l'instant  ^^

bonjour , j'ai une question qui m'intrigue , si quelqu'un pouvait me repondre , j'ai un amis americain sur home et ce matin en allant dans son manoir en or , il n'a pas pu me donner les items gratuit ? est ce normal ? apart si il ont changer les regles en meme temps que la nouvelle version 1.65 ?

Level 3

Level 3
V--val--V
Inscrit : ‎24-02-2012
Message 40 sur 51 (123 Visites)

Aprés avoir passé la nuit sur home, je peux dire que j'apprécie beaucoup le nouveau patch 1.65 ! :Smile: 

nouvelles fonctionnalitées trés appréciable, comme par exemple l'inventaire ou l'on retrouve ses objets portable beaucoup plus vite, ou encore en mode "redécorer" le fait de pouvoir voir le nombre de place qu'il reste ! (trés pratique !) comme pour les objets, on sait combien de place ils vont prendre ! ^^

son nouveau look est plutôt agréable est aéré !

je le trouve plus simple d'utilisation !

point faible, j'ai tendance à confondre personnel et sociable, les deux symboles se ressemblent ! lol (ok je suis parfois tête en l'air ! ^^ question d'habitude j'imagine.... je vais surement m'y faire) :Lol:

sinon niveau bug j'ai encore le F13 qui passe me faire des petits coucou et parfois c'est son ami D3505 qui vient me rendre visite ! cette nuit j'ai aussi eu 2 freez !

par contre je ne sais pas si c'est en rapport avec le nouveau patch, car j'en avait aussi avant !

bref en résumé pour ceux et celles qui ont la flemme de tout lire !

je suis contente du nouveau patch ! (plus court je peux pas faire.... lol)

Vampire girl Forever
V''''''''''V

Uploaded with ImageShack.us
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal