PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [News] Nouveau Patch PlayStation Home 1.65

bonjour dans la video a un moment on voit une camera je connais quelqu un qui la gagné avec son compte EU dans un espace qui ne ce trouve pas sur le home EU mais il ne la trouve nul part pour l utiliser DSC00530.JPG

quelqu un en sais plus merci de ne pas citez le nom de l espace car les 3 sujets qui en parlais on ete suprimer ( apparament ca derange !!!! et si il lisent ce petit message je tien a rapeler que j ai toujours pas mon appartement submerger !!!!!!!!!!!!!!)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Tu n'auras pas de réponse officielle car normalement nous n'y avons pas accès, je pense que cette camera n'est tout simplement pas active chez nous ou qu'elle ne fonctionne pas vu que ce lieu est en bêta et que medea à dit dans un autre topik qu'il y avait des dysfonctionnements ^^

x_3c9d35a0

Je l'ai reçu mais elle ne fonctionne pas par contre je peux la voir dans mes récompenses

[ Modifié ]

Elle s'utilise dans Peakvox Ninja en temps qu'arme que l'ont assigne avec les touche directionnel avant de lancer une partie, c'est inutile tu n'as qu'une pélicule dedans a chaque partie pour faire une photo :smileylol: , et elle ne cause aucun dégât sur des cibles ou des ennemis

Toujours réfléchir avant d'agir, et pas l'inverse !

j aime bien la nouvelle version du home, juste un default: on ne peut plus rafraichir le menu club

Uploaded with ImageShack.us

J'apprécie beaucoup la maj pour sa visibilité, sa logique et son sens pratique (voir ce qui se passe autour même en étant plongé dans son pad) ...

...mais j'ai moi aussi un problème: j'essaie d'accéder à mon espace perso (ici en l'occurence Chalet au bord du Lac) et au chargement des meubles je me fais jeter du Home... :/ Et ce à toutes les tentatives... rassurez-moi ça va pas durer :smileyhappy:

Merci beaucoup!

nehta, c est comme sa depuis le 20 avril deja, faut attendre mercredi y aura une mise a jour du home

Uploaded with ImageShack.us

Level 2

Level 2
philouzor
Inscrit : ‎01-02-2012
Message 48 sur 51 (85 Visites)

A quoi il sert ce Nouveau Patch PlayStation Home 1.65 ???????????? 

Le patch 1.65 sert à préparer le patch 1.66 qui réparera tous les bugs qu'on a ces dernières semaines...

Bon...

J'ai le droit de rêver non ? :Lol:

philouzor a écrit :

A quoi il sert ce Nouveau Patch PlayStation Home 1.65 ???????????? 

Il sert à mettre en place la 1.66 qui va mettre en place la 1.67 qui va mettre en place la 1.68 qui va mettre en place la 1.69 qui va mettre en place la 1.70 qui va mettre en place la 1.71 qui va mettre en place la 1.72 qui va mettre en place la 1.73 qui va mettre en place la 1.74 qui va mettre en place la 1.75 qui va mettre en place la 1.76 qui va mettre en place la 1.77 qui va mettre en place la 1.78 qui va mettre en place la 1.79 qui va mettre en place la 1.80 qui va mettre en place la... 1.81, etc... :smileytongue:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes