PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Objet non actif devenu actif

bonjour,

J ai acheté un cadre avec des canards volants de blue toad en juillet 2011, j avais placer ce cadre dans un espace perso , puis depuis la version 1.65 il a été retiré de mon espace car c est devenu un objet actif , il prend 22 emplacements.

Vous aviez dit que le nombre d emplacement affecterai seulement les objets sortit apres la version, 1.65, hors celui ci a été modifié.

Je comprends pas pourquoi il est considéré comme actif puisqu il est toujours comme lorsqu il prennait 1 emplacement.

Pouvez vous vous renseigner pour savoir si c est un bug ou si l objet est devenu actif a la demande des developpeurs ? merci

je vous donne le lien de l objet en question.

http://hpics.li/13547bb

Uploaded with ImageShack.us

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Objet non actif devenu actif

Je confirme qu'il utilise bien 22 places chez moi aussi, par contre c'est bien un objet passif, rien ne le désigne comme étant un objet actif ^^

x_3c9d35a0

Avant la version 1.65 j avais placer 78 objets dans mon apart japonais , plus 1 objet actif ( le grand sage) et j avais placer les canards volant qui prenaient 1 emplacement.

Depuis la version 1.65 les canards ont été retirés de mon apart japonais car ils sont considérés comme actif depuis la mise a jour, et donc ils considérent que j ai placé 78 objets et 2 actifs (le grand sage et les canards volants ) donc quand je veux rajouter les canards je recois un message qui dit que je doit supprimer 22 objets pour pouvoir placer celui ci.

Uploaded with ImageShack.us

Level 4

Level 4
umaga57780
Inscrit : ‎04-07-2012
Message 4 sur 7 (166 Visites)

Problème toujours pas résolu, si un moderateur pouvais informer les developpeurs de cette erreur pour cet objet, merci.

Level 4

Level 4
o0Petite-Fee0o
Inscrit : ‎03-11-2011
Message 5 sur 7 (114 Visites)

Toujours pas de réponse ?

Toujours pas de solution ?

Prendrait-on les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ?

:Sniper:

Abracadabra et couci couça

Level 4

Level 4
umaga57780
Inscrit : ‎04-07-2012
Message 6 sur 7 (91 Visites)

Bonsoir , merci de remonter ce sujet petite fée, et non toujours pas de solution n y de reponse, je pense pas qu ils prennent les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, j ai plutot l impression qu ils les prennent  pour des guignols ( en restant poli ).

Le sujet date du mois de mai , pas un seul modérateur a prit la peine de remonter le sujet, c est bien dommage, mais va falloir s y habituer, les developpeurs du home ont plus envie de se casser la tete

Ils prennent ces canards pour des pigeons plutôt ^^

x_3c9d35a0
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes