PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Pimp My Flat!

c'est un style, faut aimer quoi ^^ xD

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Veuillez utiliser du texte non formaté

Des meubles rangés au millimètre près. Le genre de truc où l'on râle quand quelqu'un nous parle xD

Mode maniaque on : chez jplille, les bancs sont de travers Mode maniaque off

MVP
jplille
Inscrit : ‎22-11-2008
Message 293 sur 308 (277 Visites)

[ Modifié ]

:catvery-happy: BibieMog !

Perso, j'adore les appartements de Shany-lou.

Elle a beaucoup de goût et une collection de meubles incroyable :Thumbs: !

Je me suis régalé en visitant certains de ses aparts et en regardant ses photos, 

elle m'a inspiré quelques décors aussi :Thumbs: !

Elle a une patience d'ange pour aligner tout ces bancs :Thumbs: 

Quant à moi, je n'ai qu'une patience de chat :catlol: et de plus:

[mode excuse pourrie on] Il y a des fantômes et des chauves-souris qui se promènent dans ma cathédrale donc forcément ce sont eux qui mettent les bancs de travers, en plus, y'a des mogs qui sautillent au milieu des bancs, ça n'arrange rien aussi :catvery-happy: [mode excuse pourrie off]

Baah j'ai le même souci que Shany-lou. Quand je décore un appart, c'est placé au millimètre. Et en général, tu peux être sûr que quelqu'un ou tout l'monde va vouloir te rejoindre ou te parler alors que ... Dans ton coin tu te diras : "Nooo, je veux décorer mon appart ! Il me faut du calme."

jplille a écrit :

[mode excuse pourrie on] en plus, y'a des mogs qui sautillent au milieu des bancs, ça n'arrange rien aussi :catvery-happy: [mode excuse pourrie off]

Mêêê loool genre c'est ma faute si les bancs sont de travers. C'est peut-être parce que t'as fait quelque chose de louche. Aurais-tu oublier notre lune de miel ? xD T'as voulu vérifier la résistance du banc.

jplille a écrit :

:catvery-happy: BibieMog !

Perso, j'adore les appartements de Shany-lou.

Elle a beaucoup de goût et une collection de meubles incroyable :Thumbs: !

Je me suis régalé en visitant certains de ses aparts et en regardant ses photos, 

elle m'a inspiré quelques décors aussi :Thumbs: !

Elle a une patience d'ange pour aligner tout ces bancs :Thumbs: 

Quant à moi, je n'ai qu'une patience de chat :catlol: et de plus:

[mode excuse pourrie on] Il y a des fantômes et des chauves-souris qui se promènent dans ma cathédrale donc forcément ce sont eux qui mettent les bancs de travers, en plus, y'a des mogs qui sautillent au milieu des bancs, ça n'arrange rien aussi :catvery-happy: [mode excuse pourrie off]

C'est mon petit plaisir perso l'ameublement lol, à la limite quand l'appartement est meublé il ne m'intéresse plus beaucoup, mais bon pour certains espaces il me faut beaucoup plus de temps car je ne suis jamais satisfaite et je modifie tout sans arrêt ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

Pareil pour moi xD

je prend tout mon temps pour décorer et quand je revient dans un appartement c'est surtout pour modifier certaine choses :smileyhappy:

EDIT: Ah oui Shany, il faudrait que tu me montre ton Chalet de bord de lac ^^ vice versa xD

Nounours-Black a écrit :

Pareil pour moi xD

je prend tout mon temps pour décorer et quand je revient dans un appartement c'est surtout pour modifier certaine choses :smileyhappy:

EDIT: Ah oui Shany, il faudrait que tu me montre ton Chalet de bord de lac ^^ vice versa xD

Avec plaisir Nounours ^^

x_3c9d35a0

Ayé j'ai (encore) craqué mon slip... décidément!

J'ai acheté la Cathédrale Gothique et assez de meubles pour griller la moitié de la carte PSN que j'ai rapportée de Suisse exprès :Lol:

Je me suis permis de forcer l'éclairage sur Photoshop car l'espace est malheureusement un peu sombre sur les photos (sur Home je règle désormais le Gamma +1 de la moyenne) .

Cet espace m'a plu car il m'a fait penser au Manoir Croft dont j'ai souhaité recréer l'ambiance, même si la limite des 100 meubles m'a imposé des contraintes... J'ai pas tout pris en photo, il y a des recoins qui sont décorés même si je les montre pas, sauf le cloître dont je voulais faire ma salle des trésors mais qui au final est si mal éclairé que ça ne donne rien de potable...

En termes de taille de meubles, je comprends pourquoi on nous en fournit: ils sont beaucoup plus grands que ceux qu'on trouve dans d'autres espaces/magasins. Et comme je voulais me la jouer un peu classe, c'était super chaud de remplir l'espace.

Petites mises en scène ^^

Et voilà!

J'en profite pour relancee une idée pour le Home en général: lors de l'achat de meubles, SVP, pitié, mettez donc une silhouette d'un avatar à côté de l'objet pour qu'on puisse se rendre compte de sa taille! Je me suis fait avoir sur le tapis poilu blanc dont je croyais pouvoir abuser pour couvrir une grande surface! Sans parler des canapés en rotin qui ont trois coussins et dont les places se limitent à deux... c'est très trompeur.

Bon c'est malin j'ai déjà fait des modifs dans cet espace XD Vous passerez à l'occase si ça vous dit :smileyhappy:

Nehta a écrit :

Ayé j'ai (encore) craqué mon slip... décidément!

J'ai acheté la Cathédrale Gothique et assez de meubles pour griller la moitié de la carte PSN que j'ai rapportée de Suisse exprès :Lol:

Je me suis permis de forcer l'éclairage sur Photoshop car l'espace est malheureusement un peu sombre sur les photos (sur Home je règle désormais le Gamma +1 de la moyenne) .

Cet espace m'a plu car il m'a fait penser au Manoir Croft dont j'ai souhaité recréer l'ambiance, même si la limite des 100 meubles m'a imposé des contraintes... J'ai pas tout pris en photo, il y a des recoins qui sont décorés même si je les montre pas, sauf le cloître dont je voulais faire ma salle des trésors mais qui au final est si mal éclairé que ça ne donne rien de potable...

En termes de taille de meubles, je comprends pourquoi on nous en fournit: ils sont beaucoup plus grands que ceux qu'on trouve dans d'autres espaces/magasins. Et comme je voulais me la jouer un peu classe, c'était super chaud de remplir l'espace.

Petites mises en scène ^^

Et voilà!

J'en profite pour relancee une idée pour le Home en général: lors de l'achat de meubles, SVP, pitié, mettez donc une silhouette d'un avatar à côté de l'objet pour qu'on puisse se rendre compte de sa taille! Je me suis fait avoir sur le tapis poilu blanc dont je croyais pouvoir abuser pour couvrir une grande surface! Sans parler des canapés en rotin qui ont trois coussins et dont les places se limitent à deux... c'est très trompeur.

Super.

Par ailleurs j'ai fais passer ta demande à l'équipe du Home pour la preview des meubles :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal