PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Pimp My Flat!

pas mal le mini colisée :smileyhappy: J'aime bien quand les gens s'amusent à construire des trucs bizarres ^^ Bravo :smileyhappy:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Aller go UP ce topic maintenant qu'on as plus d'escuse avec nos appareil photos...

Vu d'ensemble/ porte d'entrée (à gauche maintenant j'ais mis la gourde de tekken 6) /le bar d'exterieur servis tous les jours par M Hamilton (lol) qui peut utiliser un drole de mixeur de boisson / à droite les awxards de rachet / les awards de BUZZ quizz / et el bansai de quizz encore ! Voilà, donc sobrePhoto PlayStation®Home 3-11-2009 12-10-11.JPGPhoto PlayStation®Home 1-11-2009 16-10-57.JPGPhoto PlayStation®Home 25-10-2009 19-47-09.JPGPhoto PlayStation®Home 25-10-2009 19-58-21.JPG

Photo PlayStation®Home 25-10-2009 19-40-23.JPGPhoto PlayStation®Home 25-10-2009 19-41-13.JPG

Bonjour a toutes et a tous

voila je viens vous présenté mes décos de mes appartement que certain on pu voir en vrais

Donc voici la décos du studio sur le port 

j'ai voulu créer une ambiance chaleureuse et apaisante tout en restant très soft 

concours_mikewin.jpg

Et voici mon 2eme appartement " appartement avec terrasse"

dons a l'entrée nous avons une décos classique  , puis en descendant on tombe sur une atmosphère tropical et reposante pour moins penser a la froideur des murs , puis en descendant les marche on arrive a un style contemporain ou seront exposé les principaux trophée de Home

concours_mikewin02.jpg

Voila c'était une brève visite des lieux ^^

A bientôt sur Home

Photo special thanks PlayStation®Home 27-10-2009 22-24-26.JPG

Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 84 sur 308 (1 053 Visites)

Très belles décos Mike-Winchester, Bravo :Thumbs:

De plus tu as su les présenter de façon originale.

+ 1 Kudos :Wink:

The Game is Just The Start

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Bien joué Mike, surtout qu'avec la limite des 50 meubles c'est plutôt bien rempli (connaissant la taille de l'espace, bravo ^^)!

Level 4

Level 4
noarlyne
Inscrit : ‎25-06-2009
Message 86 sur 308 (1 043 Visites)

[ Modifié ]

2 Superbes appartements Mike-Winchester ^^ j adore !!! :Love: très belles images !!!!

Par contre la porte d un de tes appartements est ouverte attention aux plantes !  

:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

:Thumbs:

Message modifié par noarlyne le 09-11-2009 05:44 PM

merci pour vos commentaires , ca fait plaisir ^^

si quelqu'un veut une petite visite d'un des deux appartement n'hésitez pas a m'ajouter :smileywink:

a bientôt 

Level 1

Level 1
scully_dana
Inscrit : ‎01-12-2008
Message 88 sur 308 (962 Visites)

[ Modifié ]

Photo PlayStation®Home 11-11-2009 07-15-17.JPGPhoto PlayStation®Home 11-11-2009 07-14-01.JPG

Photo PlayStation®Home 11-11-2009 07-26-54.JPGPhoto PlayStation®Home 11-11-2009 07-05-09.JPG

Voilà, un petit aperçu. J'ai aussi ma batroom et je posterai qq photos plus tard. 

Message modifié par scully_dana le 14-11-2009 04:13 AM

Hello :smileyhappy:

Mon PC ayant été en réparation ces derniers jours, j'ai pu prendre le temps d'aménager mon Studio sur le port et d'en prendre quelques clichés pour les exposer ici. Cela fera remonter le topic par la même occasion.

1ère vue d'ensemble

2ème vue d'ensemble

Vue d'ensemble globale

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes