PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Shany-lou
Inscrit : ‎13-03-2011
Message 1 sur 47 (437 Visites)

Plainte contre ID Fake

[ Modifié ]

Je porte plainte contre un ID fake, donc comme vous pouvez le voir sur le screen ci dessous contre ****** avec un S minuscule, mais comme pour l'ID les minuscules - majuscules ne sont pas pris en compte je suppose que cette personne a du remplacer le "L" minuscule par un "i" majuscule, j'espère que vous donnerez suite à cette plainte.

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante:

Il est interdit  de reporter des identifiants d'autres utilisateurs directement sur ce Forum.

Tu peux reporter cette personne avec la touche "select" à partir du PlayStation Home.

Nous prendrons ensuite les mesures nécessaires.

Merci de ta coopération.

De plus vous pouvez voir que ce fake a utilisé le fait que je connaissais coubiak pour le faire banir .....

x_3c9d35a0
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Plainte condre ID Fake

Meme pas capable de créer un fake crédible.

La pauvre elle a rien d'autre à faire.. (pour ne pas la citer)

Level 5

Level 5
Shany-lou
Message 3 sur 47 (423 Visites)

Je précise que ma plainte est contre le compte principal de ce fake ^^

x_3c9d35a0

Etant donné que ses amis sont visés dans ce screen et que j'en fais partie, je porte plainte aussi ^^

Level 5

Level 5
Shany-lou
Message 5 sur 47 (376 Visites)

[ Modifié ]

Je précise aussi que********* est un fake également, le L est en fait un "i' majuscule et que la vraie ********* n'a rien à voir la dedans ^^

x_3c9d35a0

je te souhaite bien du courage....

mp directement les modos pour les plaintes,car là tu fait du blacklistage! mais n'espere rien, les fakes ont plus de droits que nous et leur nombre sur ce meme forum ne me dementira pas!

au mieux tu ne peut esperer qu'un ban provisoire des IP, mais tes preuves sont mince.

Bienvenue dans le merveilleux monde des fakes,bien plus nocifs que n'importe quel "glitch"!

Le S minuscule fait tout tomber à l'eau, ceux qui te connaissent le savent.

Level 5

Level 5
Shany-lou
Message 8 sur 47 (350 Visites)

[ Modifié ]

SORROW-83 a écrit :

je te souhaite bien du courage....

mp directement les modos pour les plaintes,car là tu fait du blacklistage! mais n'espere rien, les fakes ont plus de droits que nous et leur nombre sur ce meme forum ne me dementira pas!

au mieux tu ne peut esperer qu'un ban provisoire des IP, mais tes preuves sont mince.

Bienvenue dans le merveilleux monde des fakes,bien plus nocifs que n'importe quel "glitch"!

Il ne s'agit pas de liste noire ou de black listage, ce sont des pseudos fake créés uniquement pour nuire à plusieurs personnes, dont un s'est quand même pris un ban d'un mois, je trouve qu'il soit logique de mettre tout le monde en garde et surtout mes connaissances ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

Ralalala le home ou plutot les idiots du home, ils ont vraiment rien d'autre a faire!!

En faite ils cherchent a faire bannir tes amis? c'est bien cela?

Des fake j'en ai eu aussi, mais les auteurs de ses memes fake on jamais rien eu comme sanction. pourtant meme en signalant un fake il peu etre possible de listé l'ip de connexion de cette personne et de savoir qui est l'hauteur avec son compte principal, enfin je pense que cela est possible, parsque bannir un fake ca sert a rien vu que c'est pas leur compte principal mais juste un copmte cree pour nuir a la personne faké alors qu'ils perdent ce compte ou pas pour eux c'est du vent.

Level 5

Level 5
Shany-lou
Message 10 sur 47 (344 Visites)

Ils ont reussi a en faire bannir un pendant un mois ....

x_3c9d35a0
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes