PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 21 sur 47 (377 Visites)

Re : Plainte condre ID Fake

Shany-lou a écrit :

ChocoWitch a écrit :

Shany-lou a écrit :

ChocoWitch a écrit :

Bonjour à tous,

Il est libre à vous de débattre autour de ce sujet, attention cependant à ne pas tomber dans l' attaque personnelle.

Merci.

Vous allez faire quelque chose ou pas, y-a-t-il quelque chose à faire ?

Comme précisé dans mon message, il nous faut un rapport afin de prendre une sanction. Nous ne pouvons pas nous contenter d'une dénonciation. Un rapport envoyé via le PlayStation Home est un rapport officiel donc indiscutable.

Et je fais comment pour envoyer un rapport alors que je n'ai jamais rencontre cette "chose" ? Je vais presque rire la .....

Comme je te l'ai expliqué, si un de tes amis ou toi même reportez cette personne nous serons en mesure de prendre une sanction.

Si j'en crois la photo postée dans ton premier message, cela ne sera pas difficile.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

@ChocoWitch: Ok d'accord, ont dénonces via un rapport, mais ont choisi quoi ?. Car il y a "Ce fait passé pour quelqu'un d'officiel" officiel mais dans quel sens ? employer de chez sony ou nous utilisateurs ? (ou les 2)

Il y a l'option usurpation d'identité d'un autre joueur.

Ah bon ?! pas vu desolez :Stupid:

Re : Plainte contre ID Fake

[ Modifié ]

Shany-lou a écrit :

Je porte plainte contre un ID fake, donc comme vous pouvez le voir sur le screen ci dessous contre ****** avec un S minuscule, mais comme pour l'ID les minuscules - majuscules ne sont pas pris en compte je suppose que cette personne a du remplacer le "L" minuscule par un "i" majuscule, j'espère que vous donnerez suite à cette plainte.

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante:

Il est interdit  de reporter des identifiants d'autres utilisateurs directement sur ce Forum.

Tu peux reporter cette personne avec la touche "select" à partir du PlayStation Home.

Nous prendrons ensuite les mesures nécessaires.

Merci de ta coopération.

De plus vous pouvez voir que ce fake a utilisé le fait que je connaissais coubiak pour le faire banir .....

Attention Shany-Lou, j'ai déjà modéré ton premier message concernant  la dénonciation nommée.

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

https://secure.eu.playstation.com/ps3/support/grief-reporting/ 

Page de plainte, je pense que si ont croise pas c'est fameux fakes sur home, et bien il faudra sans doute allé sur cette page pour règlé ce souçi actuelle

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 27 sur 47 (265 Visites)

[ Modifié ]

ryuseiken13 a écrit :

https://secure.eu.playstation.com/ps3/support/grief-reporting/ 

Page de plainte, je pense que si ont croise pas c'est fameux fakes sur home, et bien il faudra sans doute allé sur cette page pour règlé ce souçi actuelle

Pas du tout, ceci doit se faire depuis le PlayStation Home comme indiqué dans mes messages précedents

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Shany-lou a écrit :

Shany-lou a écrit :

Je porte plainte contre un ID fake, donc comme vous pouvez le voir sur le screen ci dessous contre ****** avec un S minuscule, mais comme pour l'ID les minuscules - majuscules ne sont pas pris en compte je suppose que cette personne a du remplacer le "L" minuscule par un "i" majuscule, j'espère que vous donnerez suite à cette plainte.

Il est interdit  de reporter des identifiants d'autres utilisateurs directement sur ce Forum.

Tu peux reporter cette personne avec la touche "select" à partir du PlayStation Home.

Nous prendrons ensuite les mesures nécessaires.

Merci de ta coopération.

De plus vous pouvez voir que ce fake a utilisé le fait que je connaissais coubiak pour le faire banir .....

Attention Shany-Lou, j'ai déjà modéré ton premier message concernant  la dénonciation nommée.

Je suis désolée mais je ne nomme personne, je dis juste que la vraie Shany-lou donc moi à un "S" majuscule comme première lettre et non un "s" minuscule

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

J'ai apprit que d'autres personne ont un fakes, j'en conclue qu'on a pas terminé avec cette histoire, mais tout problème a une solution :smileywink:

ont à compris a quoi ressembles les fake maintenant il faut surtout ce méfiais pour éviter les problème :smileyhappy:

Moyen facile de reconnaitre le fake d'un ami, tu l'a pas dans tes contacts, a moins de l'avoir ajouter sans te poser de questions alors que c'est le "meme" ID.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal