PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Plainte contre ID Fake

Les fakes... ca fait 1 an que sa dure.. voire plus...

De les rapporté depuis le PS Home, c'est bien, (sauf si sa en abuse)

Mais, elle (Shany) a raison, il faudrait ban le compte principal (celui qui à au moins des centaines de trophées, je suppose) et l'ID utilisé pour faire exprès de nuire à la personne concernée, ceux ci dit la personne qui fake, peut avoir 10 15 20 comptes comme 1, 2 ou 3. Mais bon, la personne qui a faker n'est pas du tout malin(e). Mais bon, aujourd'hui enfin hier je ne suis pas y aller, mais de voire sa, sa donne encore moins envie. 

Les bugs c'est une chose, faker c'est tres grave selon moi.

Se faire passer pour quelqu'un, ca nuit gravement à la personne concernée.

Je peux en débattre, mais d'un autre côté, faudrait que les modos fassent des efforts, car même ignoré, l'ID reste présent. Ce qui est bien dommage. J'espère que le L minuscule et le i majuscule soit reconnu et que chaque casse soit reconnu utilisé, par exemple Il (iL) ou lI (Li), soit reconnu pour le meme caractère. ainsi que les MAJ et min de chaque lettre et faire attention avec les chiffres qui peuvent etre faker comme 1 = i ou I 0 avec o ou O etc ... je sais pas si vous me comprenez ?

Enfin bref, sinon il suffit de changer de police d'écriture qu'il n'existe pas dans la playstation, je trouve sa désolant, notamment dans home... en tout cas faites quelque chose la vous bannissez du vent ...

Désolé pour ce long texte ... mais un fake n'a généralement aucun trophée, Je le plains celui, qui veut m'faker, 1 076 trophées en un rien de temps c'est pas possible. Surtout je viens d'atteindre le niveau 13 bon courage. Enfin bon, un fake n'est jamais malin, car ca lui retombera dessus

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Plainte condre ID Fake

ChocoWitch a écrit 

Comme je te l'ai expliqué, si un de tes amis ou toi même reportez cette personne nous serons en mesure de prendre une sanction.

Si j'en crois la photo postée dans ton premier message, cela ne sera pas difficile.

Le problème c'est que le screen a été envoyé par mp à un de nos amis via la PS3 et celui qui a envoyé le message a aussi utilisé un fake... Donc on ne peut par faire de rapport via le Home vu que nous n'avons jamais vu ces 3 ID fakes (les 2 de la photo + 1 de l'expéditeur du screen)

Re : Plainte condre ID Fake

En gros, ils ont aucuns pouvoirs...

Un avertissement ou un ban par ci par là pour une pauvre insulte ou un soi-disant harcèlement mais a part ca, plus rien...

Un mythe tombe^^

nico-coo-94 a écrit :

mais un fake n'a généralement aucun trophée, Je le plains celui, qui veut m'faker, 1 076 trophées en un rien de temps c'est pas possible. Surtout je viens d'atteindre le niveau 13 bon courage.

Et moi donc :smileyhappy:

Il faudra plus de 5 ans avant que qq1 fasse un fake de moi, 150 platines ça se trouve pas sous les caillous du Labourd ou de la Navarre :smileyvery-happy:  xD

Mais bon, chacun le sait, Home c'est un FakeLand virtuel :smileyhappy: (ça fait parc d'attraction ce mot, j'aime bien :smileyvery-happy: )

Bref, petit conseil en présence d'un Fake :

- l'ignorer : l'ignorance est le meilleur des mépris et voyant que personne s'interesse à lui, il arretra bien vite :smileywink: Il ne faut pas lui donner de l'importance, c'est ce qu'il recherche.

- un petit rapport pour usurpation identité, harcelement ou autre (selon la situation), en veillant à ne pas en abuser sinon ça peut se retourner contre l'auteur des rapports :smileywink:

- utilisation de la fonction "bloquer" que notre cher interface Home nous a fait cadeau :smileyhappy: En parlant dans le vide, il s'ennuira bien vite :smileytongue:

Après tout ça, nos bon vieux fakes qui déambulent tels des ombres dans le monde coloré d'Home comprendront très vite qu'ils ne servent à rien et rageront d'avoir mis quelques euros de vetements payant pour faire croire que ce ne sont pas des fakes :smileyvery-happy: (vive le bizness Sony au passage, merci les fakes de faire vivre Sony par vos achats éphemères :smileyhappy: ).

Bon je retourne à mes caillous, je suis occupé :smileyhappy:

Merci d'avoir lu :smileywink:

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

mdr hakai, c'est vrai t'as tous résumé rien a dire j'avais pas penser a cette fonction 

mais bon c'est quand meme dommage que tu vois quelqu'un qui t'essaie d'ursuper 

HS: Félicitations pour tes 150 platines :smileysurprised:

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html

nico-coo-94 a écrit :

mais bon c'est quand meme dommage que tu vois quelqu'un qui t'essaie d'ursuper 

Certain(e)s n'ont rien d'autre d'interessant à faire dans leur vie...

westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 37 sur 47 (199 Visites)

Pourquoi des gens pleures quand ils voient un fake de leur pseudo ou un pseudo de leur amis ? suffi juste de les mettre sur ignoré comme c'est dictée plus haut ,point barre il y en a qui se complique la vie pour rien c'est un truc de ouf...

Moi il peut toujours venir le fake mdrrrr et va falloir qu'il achète un clavier et prenne des cours de dactylo, et surtout va falloir qu'il soit aussi libre sur le plan de la parlotte et surtout le hihi ouiiiii hummmm, que moi si non il va ce faire griller vite fait ^^.

Quand a ce fâcher avec mes (amis) justement il savent très bien que à la base je suis méchante donc pas de problème ^^ vient faire mumuse le fake à fakeland ^^

Et l'option muet, ignorer, rapport usurpation c'est la meilleure méthode encore faut il avoir pris le temps de regarder le profil avant de faire le rapport. Perso je suis pas sur le profil de mes contacts à chaque fois que je les vois …

Enfin bref bien lamentable cette attitude quand même …
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

westdogg57 a écrit :
Pourquoi des gens pleures quand ils voient un fake de leur pseudo ou un pseudo de leur amis ? suffi juste de les mettre sur ignoré comme c'est dictée plus haut ,point barre il y en a qui se complique la vie pour rien c'est un truc de ouf...

Le problème n'est pas le fake en lui même c'est surtout le fait que l'usurpateur essaye d'embrouiller les amis du vrai ID, en envoyant des screens du tchat en faisant croire que c'est le vrai ID qui écrit, et qui, bien sur, critique et fait comme si il allait entuber ses amis.:smileyfrustrated:

Donc le fake ne doit pas aller dans les espaces publics selon moi, donc impossible de lui mettre un rapport, il doit rester dans ses apparts juste pour "monter un complot" contre les personnes qui n'apprécie pas.

Ouais je sais malheureusement, les c%ns ne sont pas tous enfermés, des imbéciles comme ça n'ont pas compris que si tu connais bien tes amis, tu sais qu'ils ne seront pas capables de faire des choses pareil, ça s'appelle la confiance et l'honnêteté et si tu ne les connais pas, que tu as des doutes, alors pas la peine de rester en contact avec eux, selon moi!

Celine84300 a écrit :

westdogg57 a écrit :

Le problème n'est pas le fake en lui même c'est surtout le fait que l'usurpateur essaye d'embrouiller les amis du vrai ID, en envoyant des screens du tchat en faisant croire que c'est le vrai ID qui écrit, et qui, bien sur, critique et fait comme si il allait entuber ses amis.:smileyfrustrated:

Donc le fake ne doit pas aller dans les espaces publics selon moi, donc impossible de lui mettre un rapport, il doit rester dans ses apparts juste pour "monter un complot" contre les personnes qui n'apprécie pas.

Ouais je sais malheureusement, les c%ns ne sont pas tous enfermés, des imbéciles comme ça n'ont pas compris que si tu connais bien tes amis, tu sais qu'ils ne seront pas capables de faire des choses pareil, ça s'appelle la confiance et l'honnêteté et si tu ne les connais pas, que tu as des doutes, alors pas la peine de rester en contact avec eux, selon moi!

C'est clair, si tous les crétins étaient enfermés, ils n'y aurait plus de problème de surpopulation .... ^^

x_3c9d35a0
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal