Répondre
Member
minicac59
Inscrit : 27-03-2010
Message 51 sur 769 (504 Visites)

Re : [Ps Home] Les infos en Vrac

Le code est unique sinon balancez le

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

il me semble qu'il es unique minicac59

Partager
Member
bibie67
Inscrit : 19-06-2010
Message 53 sur 769 (478 Visites)

C'est ça, chaque fois qu'il y aura un bug à cause d'une traduction faudra se refaire une adresse facebook... What else ?

ça m'énerve, j'kiffe le joker et j'pourrais même pas montrer que j'suis une fan snif :xCry: Depuis la série Batman, j'ai toujours eu un faible pour le joker. Il est charmant, marrant certe humour noir mais justement j'aime l'humour à toute les sauces, il a de la classe, ses entrées sont toujours fracassantes et surtout on ne s'ennuit pas à ses côtés. Et les petits noms qu'il donne à Batman, mon préféré c'est Batmou. Oui, j'suis peut-être aussi déjantée que Harley Quinn. Ouais, une fois faudra que je dise à mon homme : j'ai trouvé nos costumes pour halloween, le Joker & sa belle Harley Quinn. Mouahahaha !

Partager

c bon j'ai eu mon masque, mais j'ai dû m'y reprendre à créer 3 adresses car il faut aller jusqu'au bout en remplissant tous les champs pour la figurine batman

Partager

[ Modifié ]

L'espace évenement Killzone 3 sera bien présent sur le Home EU :smileyhappy: , c'est confirmé par Thylaudax , à quel date ? pour l'instant rien de précisé.

Cependant cet event ne se passera pas dans notre square, quelque chose de spécial est prévu :smileyhappy: 

"Just quickly: More news to come, however I can confirm that the Killzone 3 event will be available for SCEE."

"FUll details soon, however Home Square won't be changing for this event. Think you'll enjoy the experience we've got planned just as much, though."

Home Tweets: http://twitter.com/PSHomeEU

Partager

Sa c'est une bonne nouvelle Merci de l'info :smileyhappy:
Partager

N-33-H a écrit :

L'espace évenement Killzone 3 sera bien présent sur le Home EU :smileyhappy: , c'est confirmé par Thylaudax , à quel date ? pour l'instant rien de précisé.

Cependant cet event ne se passera pas dans notre square, quelque chose de spécial est prévu :smileyhappy: 

"Just quickly: More news to come, however I can confirm that the Killzone 3 event will be available for SCEE."

"FUll details soon, however Home Square won't be changing for this event. Think you'll enjoy the experience we've got planned just as much, though."

Home Tweets: http://twitter.com/PSHomeEU

Qu'est-ce que je disais ! :xRolleyes:*sifflote*

C'est quand même dingue comment certains s'enflamment alors qu'il n'y avait eu aucune info contradictoire concernant une éventuelle exclusivité sur le Home US...

Partager

Partager
Member
Very--Cute
Inscrit : 18-11-2010
Message 59 sur 769 (322 Visites)

Heuu..à ce que j'ai lu cela veut dire quoi qu'on sera transferer sur le central plaza US ? :Confused:

Partager
Member
bibie67
Inscrit : 19-06-2010
Message 60 sur 769 (304 Visites)

[ Modifié ]

C'est pour ça qu'on a le square en mode Little Big Planet, parce que jeudi ce sera la guerre (^_^)

Declare Independance, are you ready ? bibie helghast activated, mouahahaha ! C'est moi le metal hurlant.

Partager