Répondre
Member
mimi-punkette
Inscrit : 08-08-2009
Message 1 sur 12 (830 Visites)

Quel est l'appart le plus beau?

Bonjour, voici mon nouveau topic insipide et dérivatoire (farfelu, je prends ca comme un compliment!)...Ma question est simple, quel est selon vous le plus bel appart disponible sur le home?
Voulez vous arrêter le système? oui/non
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Shauncarter
Inscrit : 01-10-2009
Message 2 sur 12 (790 Visites)

Re : Quel est l'appart le plus beau?

Ca depend ...

Le studio pour la vue qui fais rever ... mais espace trop petit.

Je pencherais plus pour le chalet ... meme si c'est pas tip top

id : geoffrey60

Ajouter moi je mord pas
Partager
Member
mimi-punkette
Inscrit : 08-08-2009
Message 3 sur 12 (755 Visites)

Merci Shauncarter,... je tenais a preciser que ma question s'adresse surtout a tout ceux qui sont propriètaires de plusieurs appartement (voir la serie complete!), qui pourront ainsi juger l'appartement le plus réussi a leurs gouts, l'idée est de pouvoir conseiller l'Appartement quil faudrait si il ne faudrait en acheter un... ca servirai pour ceux qui, comme moi, n'acheterais qu'un appart et qui n'a pas eu l'occasion de tous les visiter!!!
Voulez vous arrêter le système? oui/non
Partager

bonjour mimi, deja je t'ai deja vu a home ^^ meme en kimono ^^ j'ai déja visité pratiquemment tout les appart sauf le chalet, le trone visari trop sombre, barraque meme probleme, appart avec terrasse chemin un pzeu etroit^^, galion un peu nul ^^,motorstorm ca peu aller a condition d'avoir les meubles, je te conseillerai plutot le bord du lac deux etage 2belle cheminée.....,ou bien le chalet que je n'aie jamais visité :smileysad: sinon ya le ratchet mais celui la est assez bisard quoi que la belle vue de l'espace c'est assez bien mais l'espace est repetitif et assez difficile a meubler

(les apparts ne sont pas a moi^^inutile de me demander de faire visiter :smileysad: j'ai que le studio mais je compte en acheter un bientot)

__

:hap:

:hap:

Partager
Member
yAuMe
Inscrit : 06-10-2008
Message 5 sur 12 (708 Visites)

[ Modifié ]

Voici les quelques résultats des tests d'espaces privés fait par l'équipe du site Home-Playstation3. Merci à eux et j'espère qu'il vous seront utiles dans votre quête du nid douillé :Smile:

Test de l’espace perso Galion Pirate

Pour tout savoir sur le nouvel espace Galion Pirate avant de l'acheter!

Vous voilà sur le ponton, debout, devant votre navire bâti de bois vernis rouge. Celui-ci est amarré au ponton où vous pouvez y monter via une passerelle de bois.

Les décors sont plutôt simples mais réussi. Le mouvement de l’eau est assez fidèle, les grands rochers rocailleux émergeants et juxtaposés au bateau nous plongent dans l’univers des pirates d’antan.

Une fois monté sur le bateau, c’est le grand vide à part un grand mat, la roue de navigation et quelques caisses à la poupe du bateau.

Le bateau ou l’espace en lui-même ne comporte pas de parties abritées. Alors si vous souhaitez le meubler il vous faudra être téméraire. De plus le mobilier que propose SONY n’est absolument pas adapté à cette architecture.

Heureusement vous avez et pour la première fois dans un espace personnel un mini jeu. Le but de celui-ci est de canarder les bateaux ennemis à l’aide de votre canon. Vous verrez qu’il n’est pas si facile de viser les bateaux et qu’il est frustrant de devoir laisser écouler 7 à 8 secondes entre chaque tir. Il faut souligner tout de même que le jeu se rattrape par son originalité. L’autre point fort est que vous n’aurez pas à faire la queue pour y jouer et que vous pouvez inviter des amis qui n’ont pas acheté l’espace pour y jouer.

En accumulant des points vous pourrez gagner certains Goodies comme un ananas en bois servant de décoration, un tabouret, une table ou encore un perchoir avec un faux perroquet. De quoi meubler une toute petite partie du bateau ou de votre ponton.

De manière globale (pour certains espaces plus que d’autres) nous attendons de la part de SONY un plus grands choix de mobilier et d’accessoires.

Les +
- Beaux décors (Eau mouvante et rochers bien modélisés)
- Endroit reposant
- Mini jeu embarqué original
- Possibilité de gagner des lots

Les -
- Espace mal pensé pour le meublé (aucun abris et les meubles ou les accessoires sont en désaccord avec le thème proposé excepté ceux qui sont à gagner via le mini jeu).
- Manque de décoration surtout au niveau du bateau

La note de la rédaction :

Test de l’espace perso Ratchet & Clank

Pour tout savoir sur le nouvel espace Ratchet et Clank avant de l'acheter!

Vous vous retrouvez en apesanteur dans votre habitation au look futuriste ou vous pouvez admirer les étoiles derrières les grandes baies vitrées qui vous entoure. Les décors sont généralement assez beaux mais plutôt simplistes et redondants.

A l'extérieur se trouve une ou deux planètes fixes et de temps en temps vous pourrez apercevoir un météore ou un vaisseau spatial traverser le décor. On notera que le niveau de détail des objets et des décors n'est pas aussi poussé que certains espaces.

L'espace est relativement très grand mais pas vraiment idéal pour l'aménager. En effet vous disposez de trois étages circulaires.

Celui du haut est assez vide et se comporte plutôt comme un couloir circulaire, vous vous y verrez mal mettre une plante ou un meuble à coter des tableaux de commandes présents sur le pourtour de l'habitat.

Descendons à l'étage du dessous. L'escalier est assez long et devient vite lassant surtout quand vous devez descendre les 2 étages ou les monter (10 à 15 secondes pour descendre les 2 escaliers). Ce deuxième étage est plus adapté pour y déposer vos affaires car vous disposez de 4 pièces (2 grandes et 2 petites). Celles-ci sont toutes clonées, de la même façon. il vous faudra faire un choix sur la pièce que vous aller meubler. Car jusqu'a présent votre inventaire et ce qui est disponible en boutique ne vous permet pas de meubler 4 pièce tout en ayant des arrangements différents. De plus comme vous le savez vous êtes assez vite limité par l'insertion du nombre d'objets dans un espace.

Le rez de chaussez ressemble quand à lui au dernier étage sauf que celui-ci vous laissera une sensation de vertige car le sol est construit de plaque de verre.
Une porte à ce même étage vous permet d'accèder directement à l'espace Public Ratchet et Clank.

Les +
Grande superficie

Les -
Décor intérieur redondant
Trop de pièces identiques
Escalier trop long à monter ou à descendre
Paysage basique par rapport à ce que l'on peut trouver dans les autres espaces

Test de l’espace personnel MotorStorm

Si vous voulez prendre une bonne bouffée d'air frais, cet espace est fait pour vous!

Situé dans le désert Californien et perché à une centaine de mètre d'une montagne rocheuse, l'endroit vous fera jouir d'un magnifique point de vue grâce à sa corniche en pierre surplombant le désert ou se tient un drôle de festival. Si vous prenez votre appareil photo pour y voir de plus près, vous y verrez des vadrouilleurs ayant plantés leur tente à même les pistes ainsi qu'une foule de personnes se déchainant au pied de la scène du concert.

L'espace n'est pas très grand mais idéal si vous souhaitez vous asseoir avec quelques amis autour du feu de camp. Si vous souhaitez y dormir, celui-ci n'est pas fait pour vous car le seul abris contre le vent est une mince toile tendu sur quelques piquets en bois. Il y a bien une caravane mais celle-ci est fermée pour vous.

Globalement les décors sont plutôt réussis et un peu plus animés par rapport à ce que l'on a pu voir dans les autres espaces personnels.

Enfin vous trouverez en boutique une panoplie d'articles dédiée à l'espace au prix de 0,99 € chacun pour le décorer selon votre envie

Test de l’appartement avec terrasse

Le nouvel espace personnel « appartement avec terrasse » n’est pas vraiment ce qu’on aurait pu espérer de mieux.

En effet, lorsque l’on arrive dans celui-ci, l’endroit nous parait tout de suite froid, lugubre et plutôt étroit. Heureusement la terrasse est là pour nous donner une bonne bouffée d’air frais et est idéal pour organiser une fête avec ses amis. On notera également l’écoulement de l’eau sur le bord de la terrasse qui essaye tant bien que mal de rendre l’endroit serein.

Le décor d’arrière-plan plutôt réussi nous donne l’impression de surplomber la ville avec ses buildings à la New-yorkaise.

On regrettera tout de même le manque de lumière qui aurait permis de rendre l’endroit plus chaleureux et accueillant. Les peu d’objets disponibles au centre commercial auront du mal à masquer une atmosphère plutôt pesante.

Test du Chalet

La résidence comprend deux grandes pièces très lumineuses équipées chacune d'une magnifique cheminée, elles sont élégamment reliées par une terrasse donnant sur le lac.

L'endroit peut sembler froid à cause des murs en pierres mais le feu rend l'endroit plus chaleureux. De plus, le couché de soleil situé derrière les montagnes donne à l'endroit un aspect de sérénité

Voici quelques photos afin d'apprécier au mieux l'endroit.

Message modifié par yAuMe le 31-10-2009 11:53 AM
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »
Partager

merci yaume pour ces bonnes infos :Thumbs:

Partager

mimi-punkette a écrit:

l'idée est de pouvoir conseiller l'Appartement quil faudrait si il ne faudrait en acheter un... ca servirai pour ceux qui, comme moi, n'acheterais qu'un appart et qui n'a pas eu l'occasion de tous les visiter!!!

Hello mimi, la meilleure solution est de te les faire tous visiter, tu auras ton opinion personnel. Pour ma part, j'ai une préférence pour l'appartement en terrasse, spacieux et moderne. A bientôt dans le Home  nakataalain

Partager

[ Modifié ]

J'ai la chanced'avoir tous les lieux privés du Home ainsi que tous le mobilier en vente je dis bien Tous ! >Lol

Donc Franchement mimi il n'y a pour moi aucun espace privé qui et au dessus de l'autre ; ils ont chacun leur particularités et chacun leurs petits charmes le Top s'est de tout posseder car tu changes d'ambiance comme tu veux !!

Bon aller je vais avouer que j'ai un petit faible pour le studio sur le port car c'est la bas que mon avatar a atteri la premiere fois qu'il est aller dans home lool  et quelqu'un d'equilibré est toujours fiers de ces racines ^^

brahimdu42 soutient l'association clef de depart

Message modifié par brahimdu42 le 31-10-2009 02:22 PM
Le Maire Du Home xD
Partager

Coucou à tous et toutes.

Moi ça me fait penser à un petit air :

Deuxième couplets, premier refrain ...

Un petit coin de parapluie
Contre un coin de paradis
Elle avait quelque chose d’un ange
Un petit coin de paradis
Contre un coin de parapluie
J’y perdais pas au change, pardi

etc.......!

Pour ma part tous les endroits sont bien, pourvu d'y être bien acompagné ...!

Mais je pense qu'il manque quand même un endroit avec de la nature.

Kiss a tous. et à toutes.

La vie n'est qu'une loterie, Même si tu gagnes au final tu perds la vie!

Pour me trouver =>

http://www.home-thegame.com/forum.php
Partager

Le plus bel appartement c'est le mien
Partager