PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Recensement des bugs/informations/observations

salut jomazia hé oui c moi ton petit hicham  :Stupid:

voila comme tu a du le voir moi jai recu la beta et oui ya des bug soulan avec les communications vocales ex: si je suis avec un de mes amis dans nimporte lequel des endroits de HOME un entend et pas lotre et vis versa;

et pour te repondre oui ya grave de gamins et ils font les lovers (heureusement ils ne sont pas tous comme sela) il y a des gens tres bien que jai rencontrer.

en plus les telechargements durent trop long temp :Mad:

tkt je vai poser mes messages sur les bugs

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
jomazia
Inscrit : ‎05-12-2008
Message 342 sur 567 (1 205 Visites)

[ Modifié ]

Salut ,

mais tfacon faut pas se faire de film, je suis sur ce forum depuis 15 min et j'ai remarqué au moins 150 défauts et remarques des utilisateurs de la béta!

donc on est le 5 décembre, et il doit "normalement" sortir fin 2008 !

donc ce qui leur laisse à peu près 3 semaine!

donc je ne pense pas qu'il vont réussir à corriger ne serait ce que la moitié des défauts du HOME

et meme si , il le sorte dans les délais, faudra pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais plutot à un SECOND LIFE amélioré!

donc pour dire gentiment qu'il faut arreter de nous prendre pour des nioufs et que je préfererai qu'il nous dise une date précise (par exemple : Fin 2009) et qu'il respecte cette date.

Parce que ca fait bientot 2 ans, si mes souvenirs sont bons, qu'on entend parler du fameux Playstation Home et que 2 ans après , on en a tjr pas vu la couleur (version définitive).

Donc j'espère pour eux, qu'avec 3 ans d'attente (à mon avis ) le PSH sera parfait de chez parfait!

parce que faudra pas que je vois ne serait ce qu'1 tout petit lag ou bug de connexion !

Cordialement.

Message modifié par jomazia le 05-12-2008 06:48 PM

Level 1

Level 1
jomazia
Inscrit : ‎05-12-2008
Message 343 sur 567 (1 205 Visites)

[ Modifié ]

Wech hicham!!!!

ca va??

putin moi g pas u la chance d'avoir la Béta mais bon "normalement" il sort fin 2008(j'espere lol)

toi aussi tu t inscrit aujourdhui sur ce site? lol

Message modifié par jomazia le 05-12-2008 06:52 PM

[ Modifié ]

Salut,

voilà les bugs que j'ai pu rencontrer :

- des fois je vois des types passer en courant façon flash !

- apparement les meubles du studio disparaissent lorsqu'on les installe dans le pavillon et vis et versa

- j'ai des décorations qui ont disparues ou que je retrouve par terre quand elles sont sur les étagères lorsque je retourne dans le pavillon

- les bornes d'arcade sont souvent inaccessibles (possibilité de faire jouer plusieurs joueurs sur la même borne à intégrer peut être)

- l'interface des boutiques est longue à charger, j'aurais penseé que les boutiques seraient matérialisées avec des rayons pour les articles

Voilà pour l'instant, mis à part ça, je trouve le Home assez fun, ça laisse imaginer de bons moments à venir...

Message modifié par eldouanier le 05-12-2008 08:26 PM

Bonjour a tous moi jai bien jouer a home,

maintenan je vais vous faire par des soussis que jai rencontrer sur home:

-tout dabord quand je rejoins nimporte lequel de mes amis (de ma liste sur ma ps3) impossible de communiquer entre nous avec loption vocale et ça dans nimporte quel endrois du HOME (sauf si nous nous apelons avec le PAD, et biensur nous nentendons plus les gens autour) je trouve cela tres genant, par contre quand je parle vocalement avec des personnes etrangeres a ma liste, nous pouvons communiquer parfaitement. Pour sela nest pas normal.

-Ensuite les temps dattente des telechargement pour passer d'un lieu a un otre sont pour moi trop long, et alors ne parlons meme pas de ceux aux salles videos!!! (TEHATRE).sela meme apres la mise a jour du 5 descembre.

-Puis quand lon croise des personnes nous somment obliger de visiter leur profil pour connaitre leur nationnalité se qui est ossi assé genant.

-Et enfin je trouve bizare nos lieu personnel il ny a q'une seule piece, je propose que nos lieux personnels aient plus de pieces ex: chambre(s) ; salle de bain

comme dans la realitee.

VOILA mon constat jespere vous avoir aider et merci encore de mavoir choisis pour tester la beta de home.

CORDIALEMENT HICHAM

Level 1

Level 1
superbe998
Inscrit : ‎28-09-2008
Message 346 sur 567 (1 135 Visites)

salut ba voila tt les bugs que j'ai rencontre jusqu'a aujourdui

1er/certain moment je vois des gens passer devant vraiment vite

2eme/au jeu de dame jvoulez faire une parti avec un amie et quand on a trouver une table vide alors on y va mes ct mar place occuper alors que enfaite yavais personne

3eme/parlez avec loreillete est vraiment pas terrible (qualiter )et sa mais au moin 5 seconde avant que lautre mentande.et aussi d'etre obliger de rester appuyer sur r2 sa serait mieu d'appuyer pour le mettre en route et de rappuyer pour leteindre

4eme/depuit la maj du centre commerciale je trouve que les objet arrete pas de disparitre quand on va autre part et quon revien et sa sa me soule

5eme/la matenance de jeudi pour le centre commercial je les trouver vraiment longue c allucinat quand meme de 8 h a 15 h pour une trentaines dobjet

6eme/quon puisse pas courir plus vite

7eme/le probleme aussi c le bouling le billard ya bocou trop de monde on peut jamais jouer sans devoir attendre

8eme/quon puisse pas se telephoner a plusieur en meme tan

9eme/ les qualiter de video dans le bouling de motorstorm2 je trouve sa nul comparer a celle de wipout

et les plus

grasphisme tre bo sauf de loin

maniabilte bien

pourvoir rencontre des amis (10 en 2semaine)ex....

maintenand jaten que sony continue comme sa il sont bien partie pour une belle reussite sur le home

Level 3

Level 3
dalkai_59
Inscrit : ‎07-08-2007
Message 347 sur 567 (1 106 Visites)

Salut :smileyhappy:

voici les quelques soucis que j'ai rencontré

- la qualité du chat et du chat privé (appel entre amis) reste parfois un peut brouillon je ne c'est pas si c'est du au connexion internet en tous cas ca ne me le fait pas quand je joue online.

-Un souci un peut genant quand je suis par exemple avec un ami dans le square et que l'ont décide d'aller au bowling par exemple , ont franchit la porte en meme temps et ont ne se retrouva pas au meme endroit, donc nous sommes obligé d'attendre que le premier rentre ensuite d'aller le rejoindre via notre boite a outils

voila pour le moment rien d'autres a ajouté

premières impressions :

Je n'attendais rien de spécial de ce home, mais l'ayant maintenant testé, je trouve que les bases posées (graphiques, réalisation, design ... ) sont très solides et annoncent plein de possibilités pour les prochaines versions.

Ce que je supporte le moins : les temps de chargement, un peu longs à mon goût surtout pour le théatre (on entre ça charge, on entre dans une salle ça charge ...) qui je l'espère seront amoindris par la suite.

Une petite envie : des trophées pour des actions réussies dans le home ... il y a plein d'idées possibles.

ps : désolé s'il y a des redites.

Level 1

Level 1
metaleux-rebel
Inscrit : ‎28-08-2008
Message 349 sur 567 (1 096 Visites)

voici le seul bug que j'ai rencontré pour le moment : certains des meubles que j'ai installé disparaissent...

Sinon, c'est vrai que le tchat est parfois un peu brouillon et qu'on a du mal a suivre une conversation avec un ou plusieurs amis.

A part ça : vivement la sortie de la version finale du Playstation Home !!!

coucou, bah moi j'ai parfois des deconnexions !!

je ne sais pas si c'est normal ou pas, ca me met une erreur du type D7562

a bon entendeur, boujoux

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal