PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs lampes et vive la Team A :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Opération Xi-le retour : Mission Accomplie !!!

Félicitations a tout nos participants qui ont obtenue leurs lampes.:Winner:

Une nouvelle fois la Team-A a très bien travaillé et pour une fois la mission a était rapidement achever.:Thumbs:

Les commandants et leur participant en pleine action (Lampe n°8):

Image20120519110918962.jpg

Image20120519110919484.jpg

Le labyrinthe des experts (Lampe n°11):

Image20120519110912541.jpg

Image20120519110916819.jpg

Ensuite nous nous sommes rendu au labyrinthe des énigmes même si celui-ci se réalise en solo nous avons aidé au mieux ceux qui le souhaité. (Lampe n°10)

Pour finir même jplille a mis la main à la patte en offrant la visite de l'appartement xi pour la dernière lampe de la soirée. (Lampe n°3)

Conclusion, se fut une soirée fun et agréable comme ont les aimes et on s'en lasse jamais.

C'est toujours un plaisir de faire plaisir.:Wink:

Nous formons une sacrée bonne équipe dans notre Team A !
Je vous l'ai déjà dit, mais le temps est venu de vous le dire avec un petit plus :catwink: !

Si ma nouvelle fonction d'animateur forum PlayStation-Home ne me permet pas de faire des miracles comme sembleraient l'espérer certains :catvery-happy: , elle apporte un plus intéressant en me permettant d'obtenir pour vous, des CP de participations lors des activités que j'organise.

Et dans cette sacrée bonne équipe,vous les avez largement mérités depuis des mois :Thumbs: !

Je commencerai par toi Kelal, tu n'as manqué aucune des opérations de la Team A, fidèle bras droit, j'ai pu m'appuyer sur toi chaque fois que j'en ai eu besoin, que ce soit pour la communication ou pour l'action, tu as su me remplacer avec efficacité lorsque je ne pouvais être présent en début d'opération, avec toi je planifie les opérations avec sérénité car je sais que, si je ne pouvais être présent pour raisons personnelles, tu saurais conduire avec talent l'opération...

Kelal, j'ai l'honneur et le bonheur de t'annoncer que :

Tu reçois 10 de participation pour cette opération Xi.

A ton tour, Xp78, fidèle membre de la Team A, tu as commandé avec succès plusieurs opérations, tu as su guider avec patience vers la victoire même les débutants pas toujours rapides, hier soir tu as commandé l'opération avec talent.

Xp78, j'ai l'honneur et le bonheur de t'annoncer que :
Tu reçois 10 de participation pour cette opération Xi.

Et à vous tous, les autres participants de l'opération Xi, qui faites partie des fidèles de la team A, c'est avec le même honneur et bonheur que je vous annonce que vous recevez :

Shany-Lou, 10 de participation
Nakre84, 10   de participation
bkev02, 10   de participation
Redyas1030, 10   de participation
Ryuseiken13, 10  de participation.

Désolé pour les autres qui nous ont fait le plaisir de passer, vous êtiez bienvenus, mais ce sont des CP de participation, il fallait donc que vous soyez dûment inscrit pour l'opération, puis présents durant la totalité de l'opération, pour qu'ils puissent vous être attribués.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité à la team A, pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre passion!

Il manquait quelques fidèles ce vendredi (nous pensons tous aux mêmes, hein?) mais ce n'est que partie remise, rendez-vous à la prochaine !

D'abord merci pour la soirée il me manqué seulement les 2 labyrinthes en groupe.

Ensuite merci pour les récompenses (CP), je viens pas pour ca mais c'est toujours bon à prendre, encore meilleur quand c'est pas prévus^^

Même si j'ai déjà les rewards selon les jeux, je me lasse pas de passer, ne serai ce que pour dire bonjour, passer une bonne soirée ou aider certains si besoin.

Continuez comme ca avec votre bon esprit, bonne humeur et patience à toute épreuves^^

Il est clair que si tout le monde pensaient comme nous ce serai le paradis dans home mais on fait avec car nous savons que la communauté a des membres qui font au mieux pour animé et aidé les joueurs et même si je ne passe pas souvent dans les autres sections du forum (section home je ne lis pas tout les postes) sa veux pas dire que je n'en pense pas moins et je les félicites tous au passage. :Thumbs:

Merci beaucoup mon JP même si les  n'est pas vraiment une priorité pour moi, ça fait toujours plaisir d'en recevoir. :Blush:

Merci Jp

Et puis merci aussi à tous les autres sans qui la Team-A n'existerait pas, de l'aide que vous apportez sans compter les efforts que vous faites pour les homeurs et homeuses ^^

Je ne fais pas cela pour les CP même si j'en suis contente, souvent je n'ai même pas besoin de reward mais c'est toujours un plaisir d'être dans un groupe comme cela, toujours une bonne ambiance, des gens sympa que j'apprécie, des fous rires, c'est trop cool ^^

Et puis parfois je peux offrir mon aide également et c'est aussi cool que d'en recevoir ^^

Shany

x_3c9d35a0

Merci pour la soirée :Thumbs:

CP ??? heuuu j'en est vaguement entendu parler, mais personne participe pour ça je pense :smileyvery-happy:

Merci jplille (^^) il me manquait juste la lampe n° 3 Et vu l'heure, j'ai pas pu rester pour la suite. Pour ça que j'me suis pas inscrite.

Mais j'ai passé une excellente soirée. Après avoir rejoint jplille dans l'appartement festif, j'ai joué avec Blaker à la Mog qui se fait contrôler par l'agent des MiB. Lol on taira l'histoire pour ne pas nuire :cattongue:

[ Modifié ]

@Bibie : Lui aussi en a déduit qu'il y avait tromperie sur la marchandise après la fouille au corps ?

:smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

@bobby : Non car contrairement à la guêpe Blaker m'a déjà entendue au micro (^_^) Sinon je ne pense pas qu'on aurait joué. Quoi que l'autre jour entre charlyafton et Blaker, l'un était motivé mais l'autre a décliné :catlol: Mdrrr

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal