PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

[ Modifié ]

Opération Dolphy - Mission (presque) Accomplie !

Nous félicitons comme il se doit tout ceux qui ont pu gagner les rewards même si il vous en manque quelques-uns (c'est pas faute d'avoir essayé et ce jusqu'a 2h du matin).

Voici des clichés de quelques dauphins :

triplebuz

2012-06-01-201500.jpg

triplette

2012-06-01-203524.jpg

Tata-Yoyo
2012-06-01-211510.jpg

Nous remercions celles et ceux qui sont passé nous faire un coucou ça fait toujours plaisir mais aussi les anciens qui nous ont offert leurs aides et leurs encouragements.

PS : djidane07 ton mécontentement est tout a fait justifié, comme la dit Céline "l'habitude de parler dans le club hors event a pris le dessus" et nous regrettons à toi comme aux autres ce petit moment égarement.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Mission réussi pour moi :Winner:

merci les filles pour votre humours et gentillesses :Angel:

merci à Chaf JP d'avoir organisé :Thumbs:

merci aux autres :Wink:

Ps: j'avais déjà le rose et ça a fait plaisir de voir mitigrrr ^_^

signature.pngVis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Level 3

Level 3
ryuseiken13
Inscrit : ‎13-01-2012
Message 753 sur 972 (197 Visites)

A un moment jp vous a demandé de faire un "Par ici" , voila le résulta 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333464PhotoPlayStationRHome162012211046.jpg

Desolez mon pc lag beaucoup en ce moment donc je vous laisse avec un lien d'hébergeur :smileyhappy:

Trop cool les photos (^_^)

Ouais, faut prendre soin des gars. Hi hi hi !

@djidane : Ca m'était déjà arrivé d'être face à des piquets mais je n'ai pas attendu le lendemain ou de poster sur le forum. J'avais dit en local aux personnes que j'avais rejoints : qu'est-ce que vous faîtes ?? Ils m'ont dit : on est dans un autre canal. Ils m'ont alors ajouté et j'ai aussi pu faire le piquet xD Voili voilou

Des courses que j'ai gagné, j'ai eu les rewards aujourd'hui. Ouuuf ! J'fais ma mog avec mes cornes rouges (^_^) Dans le noir, on voit juste mes cornes. Diabolique n'est-ce pas ? Mais à la lumière, on voit mon visage angélique (-_^)

merci kelal et bravo pour les photos ^^

x_3c9d35a0

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui prouvent que la Team A vit et bouge :catwink: :Thumbs: !

Merci Kelalbkev02 et ryuseiken13 pour vos photos superbes :Thumbs: 

ryuseiken13 ta photo est superbe, je la reprends comme photo "souvenir" de cette opération, la voici:

teamADolphy.jpg

Allez je vous m petit bilan personnel à travers ce que j'ai noté   :

- Kelal, Bkev02, Ryuseiken13, Shany-lou, Celine84300 et même jcrayeur33730 arrivé aprés 22 heures, tous ont reçu des rewards, cornes bleues, rouges ou trophées Dauphins :Thumbs:

- Ruyseiken13 à pu faire courir tous ses dauphins et les membres de la Team ont votés pour eux.

- Vos remarques constructives nous permettront d'améliorer la communication de la team en opération.

Un bilan positif donc pour moi :Thumbs:

Et enfin, la cerise sur le gâteau :catwink:

Reçoivent 10  de participation pour cette opération, celles et ceux qui, après s'être inscrits sur le forum, ont participés durant au moins deux heures aux différentes activités :

Kelal 

jplille 

bkev02

Nakre84

Shany-lou

BibieMog

Celine84300

djidane07

losc62

ryuseiken13

Merci à toutes et tous pour votre participation, rendez-vous vendredi prochain si vous le souhaitez :catwink: !

jplille a écrit :

- Kelal, Bkev02, Ryuseiken13, Shany-lou, Celine84300 et même jcrayeur33730 arrivé aprés 22 heures, tous ont reçu des rewards, cornes bleues, rouges ou trophées Dauphins :Thumbs:

Mdrrr, j'ai eu les rewards mais le lendemain en revenant dans le Home xD

Il me manque cornes bleues femme et dauphin rouge étoilé

jplille a écrit :

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui prouvent que la Team A vit et bouge :catwink: :Thumbs: !

Merci Kelalbkev02 et ryuseiken13 pour vos photos superbes :Thumbs: 

ryuseiken13 ta photo est superbe, je la reprends comme photo "souvenir" de cette opération, la voici:

teamADolphy.jpg

- Ruyseiken13 à pu faire courir tous ses dauphins et les membres de la Team ont votés pour eux.

- Vos remarques constructives nous permettront d'améliorer la communication de la team en opération.

Un bilan positif donc pour moi :Thumbs:

Et enfin, la cerise sur le gâteau :catwink:

Reçoivent 10  de participation pour cette opération, celles et ceux qui, après s'être inscrits sur le forum, ont participés durant au moins deux heures aux différentes activités :

Kelal 

jplille 

bkev02

Nakre84

Shany-lou

BibieMog

Celine84300

djidane07

losc62

ryuseiken13

Merci à toutes et tous pour votre participation, rendez-vous vendredi prochain si vous le souhaitez :catwink: !

Merci pour les CP Jp et merci à la Team A pour l'aide qu'elle apporte, à part les rewards c'est surtout un bon moment de détente et c'est ça que je retiens le plus ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

taE32012.jpg

Ce Vendredi 8 juin à 20 heures.

Un des rewards de l'avalanche E3 2012, vous manque encore?

Ensemble nous irons le chercher, nous vous guiderons !

Vous êtes fâché avec la langue anglaise? Nous traduirons pour vous !

E32012.jpg

Nom de code: Opération E3 2012 !

Commandants Opérationnels : Interprète Kelal et interprète jplille: Nos boss sympas  ont terminé les quêtes et obtenu l'accès VIP du stand E3, il vous y mèneront pour la fête finale !

Convivialité et bonne humeur assurée !

Opération E3 2012 ce vendredi 8 juin à 20 heures.

Merci de vous inscrire ici pour participer  :

1. Kelal (commandant opération E3)
  2. jplille (commandant opération E3)
  3. ...

Ce Vendredi 8 juin à 20 heures.

Un des rewards de l'avalanche E3 2012, vous manque encore?

Ensemble nous irons le chercher, nous vous guiderons !

Vous êtes fâché avec la langue anglaise? Nous traduirons pour vous !

E32012.jpg

Nom de code: Opération E3 2012 !

Commandants Opérationnels : Interprète Kelal et interprète jplille: Nos boss sympas  ont terminé les quêtes et obtenu l'accès VIP du stand E3, il vous y mèneront pour la fête finale !

Convivialité et bonne humeur assurée !

Opération E3 2012 ce vendredi 8 juin à 20 heures.

Merci de vous inscrire ici pour participer  :

1. Kelal (commandant opération E3)
  2. jplille (commandant opération E3)
  3. Le_Belge76140(présent jusqu'a 20h50 car après event MNR à 21h j'espere que sa derange pas)
  4. ...

Je vous rejoignerez une fois l'event MNR fini si vous est encore présent :smileyhappy:

TheLastOfUs6.png
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes