PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

Désolé , je vaisavoir du retard

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Veuillez utiliser du texte non formaté

Pas de soucis bkev02, au contraire, nous sommes 15 or la limite en appartement est de 12,

donc ne venez pas tous à 20 heures, sachant qu'une partie des joueurs quitte à 21 heures,  

venez après 21 heures si vous pouvez.

Je vous garantie l'ouverture du jeu jusqu'à minuit au minimum :catwink:

Ce soir à partir de 20 heures.

Vous voulez avancer et gagner des rewards dans Novus Prime ?

Ensemble, nous irons dans l'appartement comprenant le jeu,

Les boss sympas qui ont déjà tout vous laisseront faire un maximum de points

au cours de parties amicales et endiablée, XP et bonne humeur garantie !

novusR.jpg

Nom de code: Opération Novus Prime !

Commandants Opérationnels : Commandant Kelal et Commandant jplille: Nos boss sympas  ont terminé et obtenu le grade et l'uniforme de commandant, il vous guideront à travers les étoiles pour

que vous fassiez un maximum de points au cours de parties entre amis dans l'appartement Novus !

Convivialité, XP et bonne humeur assurée !

10de participation à tout vaillant combattant inscrit sur le forum et présent durant les combats.

Opération Novus Prime ce vendredi 15 juin à 20 heures.

Merci de vous inscrire ici pour participer  :

1. Kelal (commandant opération Novus)
  2. jplille (commandant opération Novus)
  3. Blaker62
  4. Nakre84
  5. bkev02
  6. BibieMog
  7. Shany 
  8. gogauth08
  9. losc62
  10. djidane07
  11. caiusnimbus
  12. jcrayeur33730
  13. Coubiak (mais juste pendant 1h car il y a le Tournoi de l'Eté de Charlyafton à 21h ^^)
  14. dylan77167
  15. redyas1020

je serais la

Baah pour l'instant ma famille regarde le match. Je viendrais quand ce sera fini

1. Kelal (commandant opération Novus)
  2. jplille (commandant opération Novus)
  3. Blaker62
  4. Nakre84
  5. bkev02
  6. BibieMog
  7. Shany
  8. gogauth08
  9. losc62
  10. djidane07
  11. caiusnimbus
  12. jcrayeur33730
  13. Coubiak (mais juste pendant 1h car il y a le Tournoi de l'Eté de Charlyafton à 21h ^^)
  14. dylan77167
  15. redyas1020
  16. fares69lyon

[ Modifié ]

Petite soirée un peu mouvementée au départ mais la situation s'est vite améliorée grâce à ce cher pixel, je n'ai pu revenir après la soirée chez Charly car orage etc ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

Shany-lou a écrit :

Petite soirée un peu mouvementée au départ mais la situation s'est vite améliorée grâce à ce cher pixel, je n'ai pu revenir après la soirée chez Charly car orage etc ^^

"Petite Soirée" qui a commencé vendredi à 20 heures et s'est terminée samedi à deux heures du mat,

quand même...

"Un peu mouvementée" certes, une seule personne a crée un mini-incident durant quelques minutes, très vite réglé par les participants, l'encadrement et notre ami Pixel. Durant les six heures qui ont suivi, l'ambiance est resté dans la convivialité et la bonne humeur qui nous est habituelle :Thumbs: .

Ceci étant dit, tu as raison de saluer le travail et la présence appréciée de PixelTux, toujours présent quand on a besoin de lui :Thumbs:

PixelTux et Chocowitch font un excellent travail sur notre PlayStation Home, et tu as raison de le saluer, car il faut savoir que PlayStation Home n'est qu'une partie de leur travail qui couvre tout le panorama de la vaste ludothéque PlayStation, et ceci pour tout les pays francophones du Monde...

Plusieurs joueurs ont pris des niveaux durant cette soirée. Kelal, Xp78, Djidane07 et Coubiak, entre autres, ont asssuré grave, comme d'habitude :Thumbs: Bravo et merci à eux !

D'ailleurs j'ai regardé le tableau mondial du jour avant de quitter et j'ai eu le plaisir d'y voir les noms de Djidane07, Kelal, Coubiak et BibieMog.  Félicitations à tous les 4 :Thumbs:

Losc62 est restée longtemps avec nous malgré une petite forme. Elle su mettre de la bonne humeur comme d'habitude. Merci Rachel et soigne-toi bien :catwink: !

La nuit Novus en 3 photos :

Arrivée des participants dés 20 heures :

En cours de jeu :

L'état-major veille, les plus résistants sont restés jusqu'à deux heures du mat, merci à eux :Thumbs:

Reçoivent 10   de participation, les joueurs inscrits sur le forum et ayant participé aux combats :

Kelal 

jplille

Blaker62

Nakre84

bkev02

BibieMog

Shany-lou

losc62

djidane07

caiusnimbus

Coubiak 

Merci à toutes et tous pour votre participation votre bonne humeur et les moments de fun passés ensemble, vous avez été top comme d'habitude, dans l'esprit TEAM A :Thumbs:

Cette soirée ayant été un peu courte pour certains, une seconde édition sera programmée pour vous permettre de prendre encore des levels :catwink:

Merci Chaf pour cette soirée :Thumbs:

Merci Bibie, j'espère que la prochaine fois tu sera là pour s'envoyer en l'air encore :Lol:

Malheureusement ça fait 2~3 soirées qui finissent avec un beau F3 pour toi Chaf :Frown:

Mais heureusement en fin de soirée quand il n'y a presque plus personne et quand Nounours va passé dans ma chambre :Lol:

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

GG les A !

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

bkev02 a écrit :

Merci Bibie, j'espère que la prochaine fois tu sera là pour s'envoyer en l'air encore :Lol:

Mdrrr, si ça peut motiver les troupes alors c'est ouiii avec plaisir on remettra ça (^_^)

C'est toujours sympa ces soirées. On s'amuse bien !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal