Répondre

Re : [Reward] L'Agence Touristes !

[ Modifié ]

http://www.youtube.com/watch?v=_MVonyVSQoM :smileyvery-happy:. The Home-Team :smileyvery-happy:

J'ai pas pu m'en empêcher :smileytongue:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Merci neoseth , Celine84300 ,mitisianaarylane  et tous,  pour vos posts sympas et encourageants :Thumbs:

SKIMLER-ONE et Kelal  Rendez-vous au club Psn+ ce jeudi. Bienvenue au Psn+ Kelal ( j'ai beaucoup apprécié ton post amical et je partage ton envie de nous retrouver ensemble, tu ne regretteras pas ta venue sur le Psn+, les rewards du jeu sont sympas et il y a d'autres choses sympas à grappiller sur le store :smileywink: )

themickael67 , c'est génial que tu sois là, dans l'Agence Touristes, il fallait forcément un général et ça ne pouvait être forcément que toi :smileywink: !

CoubiaK , super idée, je me souviens d'avoir ramé grave à Siren ! Ton aide sera appréciée  pour obtenir tout les rewards :Thumbs:

Agence Touristes: Equipe Fondatrice Décembre 2011... Il ne manque que vous ! Rejoignez nous !

Animation/Coordination: jplille.

"Boss cools" prêts à répondre à vos inscriptions par mini-jeux:

Défense de la Grand-Place Killzone (Action District)

Leader: Rezokk

Bootleggers'29 (Action District)

Leader: djidane07

Dead-Island Zombie Survivant (Action District)

Leader: sgc29200

Poker Hold'em Playstation Home (SportWalk)

Leader: fabrizio024

Club privé PSN+ (pour les reward du jeu de cartes)

Leader: jplille

Redbull Beach Flutag

Leader: themickael67

Siren Blood Curse

Leader: Coubiak 

Mais ce n'est, nous l'espérons, que le début de l'aventure !

"The game is just the start", nous vous attendons, nous avons encore pleins de jeux à couvrir (Sodium, Novus, Midway, infamous, résistance, etc),

Et pleins de "boss cools" à découvrir dont vous :Thumbs: , lancez-vous, inscrivez-vous, en route pour l'aventure avec l'Agence Touriste !

Enfin si un reward vous manque, qu'il vous le faut, ayez le réflexe "Agence Touristes", inscrivez-vous !

Le fun sera au rendez-vous, d'un côté ou de l'autre de l'aventure :smileywink: !

Aventures de l'Agence Touristes en cours ou à confirmer:

Jeudi 29 décembre 19 heures au Club PSN+

- Rezokk (confirmé)

- jplille (confirmé)

- sgc29200 (confirmé)

- Skimler-One (confirmé)

- Kelal (confirmé)

Vous voulez aussi les rewards du jeu de cartes PSN+, bienvenue, inscrivez-vous !

Inscriptions pour une Aventure sur Ps-Home avec l'Agence Touristes:

Inscrivez-ici votre id-psn et le jeu auquel vous voulez jouer avec nous :

ID PSN :                - Jeux:                                            

- Skimler-One       Bootleggers'29

- Mitisiana             Bootleggers'29  et  aide pour le multi-joueurs Dead Island

Partager

tu l'as dit mitisiana ils sont partout.le mode multi dead island peut m'interesser.je te ferais signe

Partager

Super mon Jp tu sort tes griffes sur le forum ,c'est bon sa ^^

Partager

Re : [Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

Moi ce serait surtout pour le poker et la gare résistance.

Et a quand une autre soirée Buzz?
Partager

[ Modifié ]

Ok poissonchat34 c'est noté, je t'inscris dans les demandes pour le multi de dead-island.

Excellentes idées Devil-King-Boss ,  je complète la liste des demandes.

Ce qui se dégage déjà de vous première demandes, ce sont les trois prochaines séances:  

Bootlegger's, Dead Island et le Poker qui seront programmées en concertation avec les leaders pour ces

mini-jeux.

Surveillez le topic, le temps de faire le point, des propositions de dates et d'horaires y seront affichés bientôt :smileywink:

Pour Buzz et la gare Résistance, l'agence recherche des "Boss sympas" pour encadrer ces séances,

vous êtes partants pour une aventure avec l'Agence? Génial, inscrivez-vous, on a besoin de vous !

Agence Touristes: Equipe Fondatrice Décembre 2011... Il ne manque que vous ! Rejoignez nous !

Animation/Coordination: jplille.

"Boss cools" prêts à répondre à vos inscriptions par mini-jeux:

Défense de la Grand-Place Killzone (Action District)

Leader: Rezokk

Bootleggers'29 (Action District)

Leader: djidane07

Dead-Island Zombie Survivant (Action District)

Leader: sgc29200

Poker Hold'em Playstation Home (SportWalk)

Leader: fabrizio024

Club privé PSN+ (pour les reward du jeu de cartes)

Leader: jplille

Redbull Beach Flutag

Leader: themickael67

Siren Blood Curse

Leader: Coubiak 

Mais ce n'est, nous l'espérons, que le début de l'aventure !

"The game is just the start", nous vous attendons, nous avons encore pleins de jeux à couvrir (Sodium, Novus, Midway, infamous, résistance, etc),

Et pleins de "boss cools" à découvrir dont vous :Thumbs: , lancez-vous, inscrivez-vous, en route pour l'aventure avec l'Agence Touriste !

Enfin si un reward vous manque, qu'il vous le faut, ayez le réflexe "Agence Touristes", inscrivez-vous !

Le fun sera au rendez-vous, d'un côté ou de l'autre de l'aventure :smileywink: !

Aventures de l'Agence Touristes en cours ou à confirmer:

Jeudi 29 décembre 19 heures au Club PSN+

- Rezokk (confirmé)

- jplille (confirmé)

- sgc29200 (confirmé)

- Skimler-One (confirmé)

- Kelal (confirmé)

Vous voulez aussi les rewards du jeu de cartes PSN+, bienvenue, inscrivez-vous !

Inscriptions pour une Aventure sur Ps-Home avec l'Agence Touristes:

Vous aussi, un jeu, un reward, vous résiste encore?

Pas question :smileyhappy: !

Dites-le nous, votre dernière chance du moment pour l'avoir,

l'Agence Touristes est là spécialement pour Vous :smileywink: !

Vos demandes seront toujours bienvenues :smileywink: !

Inscrivez-ici votre id-psn et le jeu auquel vous voulez jouer avec nous :

ID PSN :                 - Jeux:                                            

- Skimler-One          Bootleggers'29

- Mitisiana                Bootleggers'29  et  aide pour le multi-joueurs Dead Island

- poissonchat34      Dead Island multi

- Devil-King-Boss   Poker, Gare Résistance, Buzz

Partager

Forcement Kelal est partant et il mettra sont beau t-shirt Team A a chaque participation. ^^

Je veux pas aller trop vite mais pour l'instant les jeux proposé m'intéresse :

Bootleggers'29 pour les Kills et les Headshots,

Dead Island pour le défi "survivre à une vague entière sans perdre un seul des 4 joueurs"

Ainsi que le Poker et tout comme Devil j'espéré qu'il y aura une nouvelle session Buzz pour le t-shirt 100 réponse (à peine abusé celui là -_-")  :smileywink:

Partager
Member
NashTrickster
Inscrit : 25-10-2009
Message 18 sur 722 (155 Visites)

Je sais bien que ça ne fait pas (encore?) partie des jeux sur la liste de l'Agence Touristes, mais je cherche des joueurs compétants de Flugtag pour débloquer les rewards en équipe car il semble impossible de former une équipe de 4 "au hasard" sans que l'un au moins des joueurs rate complétement sa partie du jeu et ruine l'essai (on ne fait pas les 20m et on ne marque pas les 2000pts). 

J'ai obtenu les 2 rewards pour une équipe de 3 personnes avec un peu de chance, je suis tombé sur des gens compétants après moult tentatives, mais les gens rejoignant le jeu multijoueur sont rares et malgré plusieurs essais il m'a jusqu'ici été impossible de débloquer les rewards pour une équipe de 2 et de 4 joueurs...

Que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre... (Et si quelqu'un se sent l'âme d'un "boss" à Flugtag, je suis sûr que l'Agence l'embauchera!)

La plus ancienne et la plus puissante émotion ressentie par l'être humain, c'est la peur. Et la forme la plus puissante de peur, c'est la Peur de l'Inconnu. -- H.P. Lovecraft
Partager
Member
tamagoshi59
Inscrit : 16-03-2011
Message 19 sur 722 (146 Visites)

Salut l'agence touristes :Smile:

je suis également intéréssé pour un événement Buzz, si vous organisé une nouvelle soirée je serais de la partie avec plaisir. :Wink:

Partager

Salut chasseurs de tous poils !

Je ne suis pas un grand-chasseur (pour les scores), quoi que j'ai la plupart des rewards, mais mes forces sont la persévérance, la facilité d'adaptation et de compréhension et une assez grande disponibilité !

Donc la A-team peut compter sur moi, pour l'aide en partie multi-joueurs.

Jp sait comment me joindre lol

Je suis comme lui, j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Et surtout que tout le monde ai sa récompense...

Donc à bientôt pour une chasse en équipe

Partager