le 08-01-2012 12:41 AM
jplille a écrit :YES Celine84300 ! Une championne, juste ce qu'il nous faut
!
La perfection au féminin
![]()
!
C'est noté pour le poker, merci de ton offre
L'équipe 2012 de la Team A est en cours, y'a des mouvements de troupes et d'excellents nouveaux arrivants
Je ne suis plus en vacances
, donc forcément moins réactif pour les mise à jours et la coordination,
mais no soucis, je gère
Je vous publie l'équipe 2012 dans le courant de la semaine, et nous nous retrouverons tous,
dans un lieu privé pour la photo générale de toute la team Équipe 2012
Revue générale des troupes et photo TEAM A 2012 en vue
!
Et bien sûr Celine84300 tu y seras
![]()
!
Oula j'ai loin d'avoir le charisme d'un membre de la TEAM A !! ![]()
je ne suis en aucun cas à rajouter sur la photo !!
le 08-01-2012 04:06 AM
No soucis Celine84300, c'est toi qui choisis
!
le 08-01-2012 07:43 AM
le 08-01-2012 07:52 AM
Si je ne suis pas sur la photo, j'aimerai quand même être présente, si c'est possible!!! ![]()
le 08-01-2012 10:54 AM
rooooo la celine qui tape quand même l'incruste mdr ^^
tkt plus on est de fou mieux c'est, même si tu fais tache, je m'engage personnellement a passer le Kärcher ^^
Sinon concernant Devil, Max et Coubi c cool de voir que vous prenez le temps de confirmé ou non sur le fofo même si vous n'êtes pas présent le jour J. (j'en connais un qui dormira mieux n'est-ce pas mon JP) ![]()
le 08-01-2012 11:43 AM
Kelal a écrit :rooooo la celine qui tape quand même l'incruste mdr ^^
tkt plus on est de fou mieux c'est, même si tu fais tache, je m'engage personnellement a passer le Kärcher ^^
Sinon concernant Devil, Max et Coubi c cool de voir que vous prenez le temps de confirmé ou non sur le fofo même si vous n'êtes pas présent le jour J. (j'en connais un qui dormira mieux n'est-ce pas mon JP)
Non mais je te jure lui ![]()
Je vois que ma présence te dérange!! t'auras qu'à me mettre en ignorer, muet... et tout le tralala !!! ![]()
Et puis on m'invite (plus ou moins) à participer donc hein bon !!! ![]()
le 08-01-2012 02:33 PM - dernière modification le 08-01-2012 02:40 PM
Mais non Celine84300, tu ne nous déranges pas, bien au contraire
!
Tu as passé suffisamment de temps avec nous et tu nous connais suffisamment, j'espère, pour
savoir que tu es toujours la bienvenue
!
Tu seras invitée avec plaisir pour la photo, il te suffira de rester "hors champ" lorsque nous ferons la
photo de l'équipe 2012.
Kelal est un gameur particulièrement sympa et accueillant. Comme à moi, l'accueil et l'animation de la Team A lui tiennent à coeur.
Son aide m'est précieuse, Il m'est souvent d'un grand secours, je sais que je peux toujours compter sur lui, et il est cool avec tout le monde.
La vie du topic et son animation lui tiennent à coeur aussi, il y participe tout aussi activement qu'à nos différentes actions, et il a bien raison, car la communication c'est aussi important que l'action...
Sa réponse est simplement humoristique. Pour lui aussi tu es la bienvenue, d'ailleurs il te dit clairement : "tkt plus on est de fous mieux c'est", le reste c'est de l'humour ![]()
Et ça c'est cent pour cent l'esprit de l'Agence Touristes Team A ![]()
le 08-01-2012 03:00 PM - dernière modification le 08-01-2012 03:01 PM
@jplille t'inquiète avec Kelal, on aime bien se taquiner et il sait que je plaisante également!! ![]()
le 08-01-2012 03:21 PM
Rooo, les petits cachotiers
!
15 jours d'arrêts de rigueur pour les deux et privés de dessert
!
le 08-01-2012 03:39 PM - dernière modification le 08-01-2012 03:40 PM
jplille a écrit :Rooo, les petits cachotiers
!
15 jours d'arrêts de rigueur pour les deux et privés de dessert
!
Roooo mais non papa jplille
,
c'est pas juste, c'est pas moi qui devrait être puni... c'est lui qu'a commencé!!! ![]()
Et puis 15 jours sans nous, où irait le monde?! je me le demande!!! ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]