Répondre

Re : [Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

jplille a écrit :

YES Celine84300 !  Une championne,  juste ce qu'il nous faut :smileywink: !

La perfection au féminin :smileyvery-happy: :smileywink: !

C'est noté pour le poker, merci de ton offre :Thumbs:

L'équipe 2012 de la Team A est en cours, y'a des mouvements de troupes et d'excellents nouveaux arrivants :Thumbs:

Je ne suis plus en vacances :smileysad:, donc forcément moins réactif pour les mise à jours et la coordination,

mais no soucis, je gère :smileywink:

Je vous publie l'équipe 2012 dans le courant de la semaine, et nous nous retrouverons tous,

dans un lieu privé  pour la photo générale de toute la team Équipe 2012 :Thumbs:

Revue générale des troupes et photo TEAM A 2012 en vue :smileywink: !

Et bien sûr Celine84300 tu y seras :smileywink: :Thumbs: !

Oula j'ai loin d'avoir le charisme d'un membre de la TEAM A !! :smileywink:

je ne suis en aucun cas à rajouter sur la photo !!

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Partager

Normalement vous devriez pouvoir compter sur moi pour Buzz donc je me rajoute également, mais comme Max il m'arrive souvent d'avoir d'autres engagements pendant les soirées en week-end donc j'attends qu'une date se confirme pour vous dire ce qu'il en est :smileywink:
Partager

Si je ne suis pas sur la photo, j'aimerai quand même être présente, si c'est possible!!! :smileywink:

Partager

rooooo la celine qui tape quand même l'incruste mdr ^^

tkt plus on est de fou mieux c'est, même si tu fais tache, je m'engage personnellement a passer le Kärcher ^^

Sinon concernant Devil, Max et Coubi c cool de voir que vous prenez le temps de confirmé ou non sur le fofo même si vous n'êtes pas présent le jour J. (j'en connais un qui dormira mieux n'est-ce pas mon JP) :Wink:

Partager

Kelal a écrit :

rooooo la celine qui tape quand même l'incruste mdr ^^

tkt plus on est de fou mieux c'est, même si tu fais tache, je m'engage personnellement a passer le Kärcher ^^

Sinon concernant Devil, Max et Coubi c cool de voir que vous prenez le temps de confirmé ou non sur le fofo même si vous n'êtes pas présent le jour J. (j'en connais un qui dormira mieux n'est-ce pas mon JP) :Wink:

Non mais je te jure lui :Argh:

Je vois que ma présence te dérange!! t'auras qu'à me mettre en ignorer, muet... et tout le tralala !!! :smileytongue:

Et puis on m'invite (plus ou moins) à participer donc hein bon !!! :smileytongue:

Partager

[ Modifié ]

Mais non Celine84300, tu ne nous déranges pas, bien au contraire:Thumbs:!

Tu as passé suffisamment de temps avec nous et tu nous connais suffisamment, j'espère, pour 

savoir que tu es toujours la bienvenue :smileywink: !

Tu seras invitée avec plaisir pour la photo, il te suffira de rester "hors champ" lorsque nous  ferons la

photo de l'équipe 2012.

Kelal est un gameur particulièrement sympa et accueillant. Comme à moi, l'accueil et l'animation de la Team A lui tiennent à coeur.

Son aide m'est précieuse, Il m'est souvent d'un grand secours, je sais que je peux toujours compter sur lui, et il est cool avec tout le monde. 

La vie du topic et son animation lui tiennent à coeur aussi, il y participe tout aussi activement qu'à nos différentes actions, et il a bien raison, car la communication c'est aussi important que l'action...

Sa réponse est simplement humoristique.  Pour lui aussi tu es la bienvenue, d'ailleurs il te dit clairement :  "tkt plus on est de fous mieux c'est", le reste c'est de l'humour :smileywink:

Et ça c'est cent pour cent l'esprit de l'Agence Touristes Team A :Thumbs:

Partager

[ Modifié ]

@jplille t'inquiète avec Kelal, on aime bien se taquiner et il sait que je plaisante également!! :smileywink:

Partager

Rooo, les petits cachotiers :smileyvery-happy: !

15 jours d'arrêts de rigueur pour les deux et privés de dessert  :smileyvery-happy: !

Partager

[ Modifié ]

jplille a écrit :

Rooo, les petits cachotiers :smileyvery-happy: !

15 jours d'arrêts de rigueur pour les deux et privés de dessert  :smileyvery-happy: !

Roooo mais non papa jplille :smileyvery-happy:,

c'est pas juste, c'est pas moi qui devrait être puni... c'est lui qu'a commencé!!! :smileytongue:

Et puis 15 jours sans nous, où irait le monde?! je me le demande!!! :smileyvery-happy:

Partager